Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Dynamite
Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [14/11/2016] à 01:09

Voici Mon deck Deck Dynamite

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dynamite D.D. et Visage Necro. Le but est de bannir un max de cartes.


Fonctionnement du deck : Pas de grosses strats, bannir le plus de cartes possible pour augmenter la puissance d'attaque de gren maju et baisser les pv adverses avec la dynamite. Bien sûr, je cherche à rivaliser avec la meta actuelle.


Mon budget : Je n'ai pas un gros budget, donc pas vraiment besoin de me proposer des cartes comme le pot des désirs…


Mes questions : Je cherche tout avis et conseil afin de me construire un bon deck bien sympa en réel. ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [14/11/2016] à 11:00

Plutôt que blanche, joue 3 pot de dualité afin de stabiliser ton deck. Sarcophage doré joue le x3 non? ça te permet de bannir ton visage soit directement 1500 points de dégâts via une carte + 5000 points de vie via ta magie continue + 2000 d'attaque pour gren maju da eiza.

Naga cyber pas top car lent et facilement contrable.

Assaut solennel x3 et avertissement divin si tu as, bien pratique surtout vu que tu te moques de perdre des points de vie.


Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [14/11/2016] à 15:59

Blanche j'aime bien car elle permet de bannir pas mal. Je vais voir pour Assaut solennel et avertissement divin. Pour le pot je vais voir quoi enlever.


Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [14/11/2016] à 17:26

Assaut solennel est beaucoup trop cher. J'ai enlevé 2 Naga pour 2 sarcophage doré.


Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [14/11/2016] à 18:57

Avertissement divin est pas mal mais je vois pas trop quoi enlever pour la rajouter…

Qu'est-ce que vous en pensez ?


Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [15/11/2016] à 19:05

Personne pour me donner quelques conseils afin d'améliorer ce deck ?


Oxydia
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [16/11/2016] à 01:38

un petit charge de l'ame ne pourrai pas etre degun je pense surtout si tu garde les blanche .


Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [16/11/2016] à 15:50

2 typhon retirés pour ajouter 1 cyclone galactique et 1 charge de l''âme.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [16/11/2016] à 16:58

Dans un deck jouant macro, fissure et bannisseur, je ne vois vraiment pas l'intérêt de jouer blanche si tu n'as pas de cartes au cimetière, charge de l'âme idem.

Tu n'as quasiment rien pour te défendre alors tu devrais retirer ton terrain avec terra formation pour palier à ce manque.

3 pot de dualité vu que tu ne spé pas me semble indispensable pour avoir rapidement ce dont tu as besoin.


Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [17/11/2016] à 17:57

petite modification effectuée.


Pages : 1 2 3 4