Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Dynamite
Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [18/11/2016] à 18:17

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Y a-t-il moyen de le rendre un peu plus optimisé ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [18/11/2016] à 19:22

Il faudrait que tu testes afin de voir ce qui est intéressant ou non ^^'

Perso je ne serai pas pour macro et zone chaos comme je te l'ai déjà dit mais c'est toi qui vois.


Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [19/11/2016] à 02:14

Macro me permet d'avoir l'effet de bannir au lieu d'envoyer au cimetière, qui est le but.

Zone chaos me permet d'aller récupérer les visage necro afin de faire bannir encore plus.


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [19/11/2016] à 09:13

Bonjour, j'hésitais à écrire un message vu que je ne suis pas un pro du bannissement, mais je me lance :


1) Peux-tu m'expliquer l'intérêt de mettre Visage Nécro dans ton deck si le but est de bannir le plus de cartes possibles ?


L'effet de ce dernier c'est de renvoyer des cartes bannies au deck… Tu perds en puissance si tu utilise son effet.


Je peux comprendre que tu utilise son 2e effet, qui, lorsqu'il est banni envoi 5 cartes du dessus du deck et les bannirent, mais s'il y a plus de cartes bannies avant d'utiliser cet effet, tu perdras un avantage vu que ton adversaire récupérera certaines cartes.


Autre chose, peux-tu m'expliquer quel effet tu utilises sur Zone Chaos pour réutiliser l'effet de Visage Nécro stp ?


2) Parce que quel que soit l'effet que tu utilises, déjà, je remarque que ça n'est pas de ta propre volontée que tu peux activer le 2e effet : "Lorsque cette carte sur le terrain est envoyé au cimetière par un effet de carte de votre adversaire…"


Si ton adversaire connaît bien l'effet, il essaiera de cibler d'autres cartes à détruire je pense, auquel cas, il aura un avantage sur toi.


2) De plus, le 1er effet de Zone Chaos permet d'invoquer spécialement un monstre, tu dis que tu ré-invoques Visage Nécro, mais son 1er effet qui est de "renvoyer toutes les cartes bannies dans le deck" ne peut pas se faire puisque ce n'est pas une invocation normale, pour ça, ok ça ne pose pas de problème, mais il faut qu'il soit détruit et banni pour que son 2e effet s'active.

Que feras-tu si ton adversaire ne l'attaque pas ? Tu joueras au suicidaire en perdant des LP ?


3) Tu as aussi 3 Pot de Dualité, je te conseilles de prendre d'avantage de moteurs de pioches (au moins 1 à changer avec un pot de dualité) parce que l'effet de ce dernier t'empêche d'invoquer spécialement, ce qui t'embêteras si tu as Zone Chaos sur ton terrain et que tu veux l'utiliser. Après, pour ça, c'est mon propre avis


4) Ensuite, Tourbillons Jumeaux serait plus approprié que Cyclone Galactique je pense. Si tu joues cette dernière, et qu'elle est bannie par Fissure Dimensionnelle ou Macro Cosmos, tu ne pourras pas utiliser le 2e effet vu qu'elle n'était pas au cimetière. A ce compte là, autant utiliser un

Typhon d'Espace Mystique, ça revient au même.

Alors que si tu utilises Tourbillons Jumeaux, tu détruiras 2 cartes adverses qui seront bannies en paiement de l'une des tiennes, mais ce sera plus rentable qu'une seule carte.


5) Magicienne Fainéante me semble inapproprié dans ce deck vu que tu n'as aucun monstre de niveau 1, après, c'est peut être un oubli de ta part, mais ça me semblait bizarre.


Le fun avant la victoire !

Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [19/11/2016] à 15:54

Je vais te répondre dans l'ordre.

1) visage necro me sert à bannir les 5 cartes du dessus du deck, je ne me sers que de cet effet vu que je ne l'invoque pas normalement, c'est là qu'intervient Zone chaos qui me permet d'aller chercher visage necro et l'invoc specialement, il me permet aussi d'aller chercher les monstres bannis que je veux sur le terrain.


2) oui visage necro revient specialement donc les cartes bannis ne reviennent pas dans le deck, si on m'attaque pas j'y vais au suicide c'est pas un probleme vu que je recup des pv avec l'absorption de l'âme.


3) pour le pot de dualité tu as bien raison. Y a peut-être mieux mais je ne connais pas assez les cartes pour savoir pas quoi la remplacer…


4) pour le cyclone je n'y avait pas pensé merci. Je vais voir le tourbillon jumeau.


5) oui l'extra deck, n'est pad optimisé pour le moment…


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [19/11/2016] à 21:12

1) Oui, mais si tu as Visage Nécro en main, tu fais quoi ? Tu peux pas le bannir de ta main avec les cartes que tu as, et si tu l'invoques normalement son effet s'active.


3) En moteur de pioche tu as Destruction de Main, Pot de Dichotomie ou Fragment de Cupidité. Il y en a plein d'autres, mais ce sont les premiers dont je me suis souvenu.


4) Bonne carte le Tourbillons Jumeaux


5) A toi de voir ce que tu y mets 🙂


Le fun avant la victoire !

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [19/11/2016] à 22:39

Ca manque tellement de snow fairty tail Avec tu peut mill de ouf surtout si tu joue Minerva en extra (proxy ). Ver aiguillon qui sert a rien. Banisseur qui a pas des stats assez ouf pour rester sur le terrain et etre vraiment génant. Le pot de désir que tu peut abuser avec Necro face. Tu peut essayer avec Plague + malicious pour faire synchro 8 Omega. Pourquoi pas du PK Du coup avec plus de dark tu pourrai jouer Triple allure of darkness. Ya tellement de choses possible mais ce que tu propose est grave lent. Tu compte trop sur ta win condtion de la dynamite dd. Une carte piege qui a pas de tuto facile… Rend ton deck plus offensif.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [20/11/2016] à 03:20

Scandalf le problème avec ce que tu propose c'est que je compte monter un deck réel et je n'ai pas le budget pour m'acheter des cartes aussi chers qule pot des désirs ou minerva…


Valkirio je peux toujours poser visage nécro en def verso hein ^^


Et dernière précision, est-il possible de parler avec les noms français complet ?

Parce que quand vous faites des propositions je vais chercher sur le site ou internet pour me faire une idée mais c'est compliqué de trouver… Par exemple, je n'arrive pas à savoir de quelle Omega tu parles en fait…

Déjà que je ne connais pas trop les cartes/métas en Français alors en Anglais je vous en parle pas…


Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [20/11/2016] à 18:33

J'aimerais vraiment le rendre plus aggressif mais avec un budget moyen c'est pas forcément possible.


Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [21/11/2016] à 08:55

Un petit up en passant car j'ai toujours besoin de vos conseils ^^


Pages : 1 2 3 4