Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Dynamite
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [21/11/2016] à 09:13

Rien n'empeche de proxy pour avoir le deck de tes reves. (personne peut s'offrir minerva)


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [21/11/2016] à 09:38

Tu entends quoi par proxy ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [21/11/2016] à 09:40

Une fausse carte pour jouer entre pote ou un simple morceau de papier disant que c'est minerva.


Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [21/11/2016] à 10:41

D'accord je comprends mais j'aimerais en faire un deck compétitif hein.

C'est pas une mauvaise idée mais vu que l'objectif est de jouer entre amis et faire des tournois, je pense que j'aurais besoin de solutions légales XD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [21/11/2016] à 10:45

Malheureusement un tel deck n'est pas jouable en compétition ^^'

Si tu veux du pas cher et chiant pour l'adversaire à la limite tu peux tenter un anti méta.


Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [21/11/2016] à 13:36

Pourquoi ne serait-il pas jouable en compétition ?


Un anti-meta ? De quel genre ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [21/11/2016] à 14:37

Trop lent et instable malheureusement ^^' Si encore on avait macro et fissure à 2 ça irait mais là c'est clairement pas assez.

Anti méta = contrer le méta. C'est un deck avec que des cartes visant à bloquer le métagame actuel. Tu peux jouer des statues barrière, rai-oh, Fossile Dyna Pachycéphalosaure etc. Ce genre de deck tournera surtout avec carte d'éxécution mais si tu veux en faire un pas cher tu peux toujours jouer myrmeleo avec trappe espace temps/sans fond par exemple histoire d'avoir un +1 facile. Après contre abc notamment tu auras toujours des cartes du style kycoo qui marcheront bien que tu pourras mettre en side au pire. C'est à tester.

Tu peux continuer à essayer d'améliorer ton deck bien évidemment mais il va falloir que tu testes et que tu te dises de quoi j'ai besoin ou non.


Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [21/11/2016] à 15:31

Je pense dans un premier temps finir le deck actuel, c'est vrai que fissure et macro limitées c'est casse-c****** mais bon, y a toujours d'autres façon de faire bannir ou protéger les cartes qui font bannir.

Je vais surement le garder en l'état et mettre Blanche en side deck au cas où.

C'est un deck qui me tient à cœur c'est dommage qu'il ne puisse pas être plus offensif/agressif à moindre coût…


Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [21/11/2016] à 21:21

Sinon à défaut de le rendre agressif, y a peut-être moyen de le rendre plus stable ?


Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [16/01/2017] à 21:15

Petite question.

J'ai fait le test du deck sur ygopro avec pot des desirs mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de cette question.

Quelqu'un saurait m'eclairer ?

Parce que si son intérêt est seulement de piocher, je trouve ça salement contraignant…


Pages : 1 2 3 4