Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
DARKLORD avis ?
Cyberplayer
Membre
Messages : 26


haut haut de page
DARKLORD avis ? posté le [14/11/2016] à 21:47

Bonjour, l'archétype darklord sort bientôt dans les booster SP Destiny Soldier, ( Vendredis14/11/2016 je crois).Et j'ai eu un véritable coup de cœur. Mais pensez vous que en tournois sa va marcher et surtout penser vous que les cartes vont coûter chère car je compte bien me prendre les cartes. Merci.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
DARKLORD avis ? posté le [14/11/2016] à 21:59

J'ai tester aussi pour me faire une idée. Fun oui donc tournois non et cher non plus. Trop de brick pour etre compétitif dommage.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
DARKLORD avis ? posté le [14/11/2016] à 22:11

https://www.youtube.com/watch?v=koTgAGLZDZk

cadeau; sinon ça a top un peu OCG non ? ^^ ça peut faire des sales coups; mais plutot outsider que meta.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Cyberplayer
Membre
Messages : 26


haut haut de page
DARKLORD avis ? posté le [14/11/2016] à 22:48

Merci pour vos réponse ! Yeap sa avait top un peu ! Oui une fois que tout est en marche sa peut faire mal. Mais c'est décidé je vais me prendre les cartes si elle coûte pas trop chères j'ai vraiment eu un coup de cœur x) Je posterais ma decklist sur le forum !


Andujes
Membre
Messages : 53


haut haut de page
DARKLORD avis ? posté le [14/11/2016] à 22:52

Malheureusement le deck ne sera pas gratuis pour un deck fun… Sachant que tous les darklord interessant sont en secret, cela fait tres peut de chance de toper tous les exemplaire d'une carte en 3 fois :/


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
DARKLORD avis ? posté le [14/11/2016] à 23:04

Après je pense que ça ne sera pas trop chére car c'est un pack a 60 cartes.

Les secret t'en a une par booster , ce deck ne deviendra pas meta , j'aime vraiment également ce deck.


Je pense que ça ressemblera a spirit beast.

Peut etre un peu plus chere mais pas des masses plus.


Ceci n'est que mon avis , n'espérons pas de mauvaises surprises :3


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
DARKLORD avis ? posté le [14/11/2016] à 23:20

Citation de cmawesome Le [14/11/2016] à 22:11

https://www.youtube.com/watch?v=koTgAGLZDZk

cadeau; sinon ça a top un peu OCG non ? ^^ ça peut faire des sales coups; mais plutot outsider que meta.


Plus maintenant,Zodiac beast est en train de violer littéralement la concurrence là-bas,y a quasiment plus de frog paleozoic,darklord,heros,D/D/D qui top là-bas. :/


Invite
[Invite]
Messages : 61


haut haut de page
DARKLORD avis ? posté le [15/11/2016] à 12:20

Pour le prix des cartes, ça sera vraiment au petit bonheur la chance. T'as qu'à espérer qu'ils fassent pas des bullshits Kaibasques comme pour Brionac ! Après je comprends pas, ça tiendra pas face au méta, clairement, mais pourquoi demander ça ? Si t'aimes bien le deck, et que tu sais de quoi tu parles, t'es supposé avoir ta réponse, dans le cas contraire, teste-le…


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
DARKLORD avis ? posté le [15/11/2016] à 15:51

Le deck est sympa et les artworks sont vraiment cool, mais le problème c'est que ça brick beaucoup trop et ce n'est pas assez stable. Donc deck fun et très fort oui, mais en compétition non, beaucoup trop instable :/


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
DARKLORD avis ? posté le [15/11/2016] à 18:35

Pour ma part je compte me faire aussi un deck darklord, certes ce n'est pas un jeu tres stable mais néanmoins je pense qu'il y a moyen qu'il rivalise avec le meta actuel.


Apres j'attend de voir comment il va evoluer dans le temps avec les prochaines extensions


Mais pour le moment je compte bien le jouer en tournoi car il est tres sympa


Pages : 1 2