Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck cubique
DarkSeraph
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [16/11/2016] à 20:20

Mon deck Cubic Lord

Voilà mon Deck. J'ai fait avec les moyens du bord et les cartes que j'avais encore sous la mains (j'ai une dizaines de Deck différents et je vais pas m’amuser à changer les cartes entre chaque parties 🙂 )


Ancien maitre d’école, j’ouvre une boutique de jeux en Bretagne. Si vous voulez jouer sans prise de tête, je suis disponible, mon deck est (pas) prêt.

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [17/11/2016] à 10:52

Quelques suggestions, en vrac:


Je préfère le Garde Stygien et Un pour Un pour tuto Vijam la Graine Cubique plutôt que la Tomate Mystique qui t'oblige à la mettre en mode Attaque. Faudrait peut-être aussi mettre Cauchemar Récurrent à la place d'Éruption Des Ténèbres, ça permet de récupérer Vijam la Graine Cubique et Nova Pourpre le Seigneur Cubique des Ténèbres.


Des cartes de défausse comme Destruction de Main et Transactions du Monde Ténébreux permettent d'envoyer Karma Cubique au Cimetière pour pouvoir la bannir et récupérer n'importe quel "Cubique" de ton deck et en plus te font piocher.


Si tu préfère miser uniquement sur l'invocation de Trinité Nova Pourpre le Seigneur Cubique des Ténèbres, des cartes comme Fusion Des Ténèbres, Réserve de Fusion et Conscription de Fusion peuvent-être pas mal.


DarkSeraph
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [17/11/2016] à 11:52

Merci 🙂

Mais je n'ai aucune de ces cartes (sauf Un pour Un en 1 fois), sinon je les aurais mise (je suis allé sur le wikia avant et la plupart de ces cartes sont citées). Je n'ai pas particulièrement envie de passer 1 mois et demi à faire des échanges pour ce Deck, je préfère m'investir dans d'autres Deck. De plus, si je fait un Deck trop efficace, mes amis ne voudront plus jouer (et oui, on joue depuis 15 ans et c'est arrivé plusieurs fois qu'ils ne voulaient pas jouer car ils ne gagnaient jamais, j'ai rusé en faisant plusieurs deck, mais parfois, ça suffit pas) donc je préfère laisser des trous pour qu'ils puissent prendre l'avantage. XD


Ancien maitre d’école, j’ouvre une boutique de jeux en Bretagne. Si vous voulez jouer sans prise de tête, je suis disponible, mon deck est (pas) prêt.

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [17/11/2016] à 12:53

DarkSeraph ça me rappelle mon Deck seigneur lumière, mes amis le détestent car je ne fais que gagner avec


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [17/11/2016] à 21:50

Citation de DarkSeraph Le [17/11/2016] à 11:52

Merci 🙂

Mais je n'ai aucune de ces cartes (sauf Un pour Un en 1 fois), sinon je les aurais mise (je suis allé sur le wikia avant et la plupart de ces cartes sont citées). Je n'ai pas particulièrement envie de passer 1 mois et demi à faire des échanges pour ce Deck, je préfère m'investir dans d'autres Deck.


Quand j'ai fais ce deck il y a quelques semaines je m'étais inspiré de plusieurs builds trouvés sur Youtube mais possible le Wikia regroupe les différents conseils que j'ai pu voir.


Citation de DarkSeraph Le [17/11/2016] à 11:52De plus, si je fait un Deck trop efficace, mes amis ne voudront plus jouer (et oui, on joue depuis 15 ans et c'est arrivé plusieurs fois qu'ils ne voulaient pas jouer car ils ne gagnaient jamais, j'ai rusé en faisant plusieurs deck, mais parfois, ça suffit pas) donc je préfère laisser des trous pour qu'ils puissent prendre l'avantage. XD


Pour avoir eu le même problème je comprends, mais ce jeu fait énormément de main mortes et est + ou – injouable (ou pas terrible en tout cas) sans ces cartes.


DarkSeraph
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [17/11/2016] à 22:30

j'ai fait 6 duels, 3 victoires, 3 défaites. 1 défaite avec un OTK de chaos MAX dragon qui a attaqué vijam tour 2… Pour le moment, il fait le travail.

Globalement, j'ai pas eut pour le moment de grosses mains mortes après 2 tours. évidement, faut voir sur le long terme, mais je ferais correctement ce Deck après avoir fini au moins 5 Decks. Je joue pas encore contre des gens qui font 3/4/5 invocations spéciales tour 1 😀 déjà quand je sort ma mains avec un de mes deck, que je synchro et xyz, j'ai le droit à un truc du genre "le bon temps, ou on jouais un monstre normal avec 2000 et une description cool"…

La page Wikia est plutôt complète: http://yugioh.wikia.com/wiki/Cubic


Ancien maitre d’école, j’ouvre une boutique de jeux en Bretagne. Si vous voulez jouer sans prise de tête, je suis disponible, mon deck est (pas) prêt.

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [18/11/2016] à 00:22

Citation de TN51 Le [17/11/2016] à 21:50


Citation de DarkSeraph Le [17/11/2016] à 11:52

Merci 🙂

Mais je n'ai aucune de ces cartes (sauf Un pour Un en 1 fois), sinon je les aurais mise (je suis allé sur le wikia avant et la plupart de ces cartes sont citées). Je n'ai pas particulièrement envie de passer 1 mois et demi à faire des échanges pour ce Deck, je préfère m'investir dans d'autres Deck.


Quand j'ai fais ce deck il y a quelques semaines je m'étais inspiré de plusieurs builds trouvés sur Youtube mais possible le Wikia regroupe les différents conseils que j'ai pu voir.


Citation de DarkSeraph Le [17/11/2016] à 11:52De plus, si je fait un Deck trop efficace, mes amis ne voudront plus jouer (et oui, on joue depuis 15 ans et c'est arrivé plusieurs fois qu'ils ne voulaient pas jouer car ils ne gagnaient jamais, j'ai rusé en faisant plusieurs deck, mais parfois, ça suffit pas) donc je préfère laisser des trous pour qu'ils puissent prendre l'avantage. XD


Pour avoir eu le même problème je comprends, mais ce jeu fait énormément de main mortes et est + ou – injouable (ou pas terrible en tout cas) sans ces cartes.


Merci de tes conseils car sur yugioh pro sans les cartes que ta cité j'ose pas imaginer les mains mortes mais la du coup ça passe, ça fait un bon petit deck, manque juste duza


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [18/11/2016] à 00:39

Citation de DarkSeraph Le [17/11/2016] à 22:30

déjà quand je sort ma mains avec un de mes deck, que je synchro et xyz, j'ai le droit à un truc du genre "le bon temps, ou on jouais un monstre normal avec 2000 et une description cool"…


Ouais j'ai aussi mis du temps à apprécier ces mécaniques de jeu (qui sont , je trouve, + ou – des fusions simplifiés, par contre je n'aime pas vraiment les pendules, invocations multiples, le fait de povoir revenir chaque tour, etc…) C'est aussi pour ça que je voulais faire ce deck, il reste plutôt simple.


Citation de DarkSeraph Le [17/11/2016] à 22:30La page Wikia est plutôt complète: http://yugioh.wikia.com/wiki/Cubic


Effectivement, beaucoup de point commun avec ce que j'avais vu.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [06/12/2016] à 14:11

Duza le vassal est sorti au japon et sur yugioh pro pourtant impossible de le trouver, que ce soit sur yugioh pro dans la base de donnée je le trouve pas, et sur amazon je le trouve pas en version jap.


Pourtant je sais qu'il est sorti dans les 2 puisque on voit duza sur les vidéo yugioh pro sur YouTube et que duza est sorti dans le pack speciale dimension movie


Si quelqu'un me le trouve (au moins version carte) ce serais sympa


DarkSeraph
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [06/12/2016] à 21:13

http://yugioh.wikia.com/wiki/Yu-Gi-Oh!_The_Dark_Side_of_Dimensions_Movie_Pack:_Gold_Edition

Il devrais arriver le 13 Janvier 😀


Ancien maitre d’école, j’ouvre une boutique de jeux en Bretagne. Si vous voulez jouer sans prise de tête, je suis disponible, mon deck est (pas) prêt.

Pages : 1 2 3