Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck cubique
TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [07/12/2016] à 00:41

Très bonne nouvelle ça.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [07/12/2016] à 10:53

Merci seraph donc encore un mois pour avoir un deck cubique vraiment pas mal ou du moins les mains mortes ne seront plus là, ça va augmenter la rapidité d'invocation d'un nova pourpre.

.

Le krystal dragon à pas l'air super, c'est lesquelle de magicien sombre et dragon blanc qu'on aura en gold secrète ? Les mêmes que du dimension ?


DarkSeraph
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [07/12/2016] à 12:34

C'est ce que j'imagine, rien de certain à ce sujet, mais ça semblerais logique. De quoi décorer ses decks magiciens sombre et dragon blanc. Krystal dragon aurais été super il y a quelques années.


Ancien maitre d’école, j’ouvre une boutique de jeux en Bretagne. Si vous voulez jouer sans prise de tête, je suis disponible, mon deck est (pas) prêt.

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [14/01/2017] à 14:46

Bonjour, je demandais pour les compteur cubique Est-ce que ça annule aussi les effets du monstre quand ils touchent le cimetière ?


par exemple absorption de compétence ça touche que le terrain, donc Est-ce que compteur cubique = absorption competence ou Est-ce que même un sangan ou des monstres A B C ne pourront pas faire leur effet


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [14/01/2017] à 23:23

Merci de vos réponses


fafalag
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [06/06/2017] à 23:20

Quant à moi j'aimerais savoir si zerozerorock s'applique par exemple à un Gundil, étant donné que dans l'effet de ce monstre il est indiqué que son attaque monte à 3000 mais de base à 0.


19 ans depuis peu initié à yu gi oh.

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [11/06/2017] à 09:33

Citation de fafalag Le [06/06/2017] à 23:20

Quant à moi j'aimerais savoir si zerozerorock s'applique par exemple à un Gundil, étant donné que dans l'effet de ce monstre il est indiqué que son attaque monte à 3000 mais de base à 0.


non c'est l'attaque du monstre (donc actuel) ➡ sinon il y aurai marqué l'attaque d'origine.


fafalag
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [12/06/2017] à 17:06

dacc merci heiechan !


19 ans depuis peu initié à yu gi oh.

Pages : 1 2 3