Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Deck Yolo 1
Yongbi
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck Deck Yolo 1 posté le [25/11/2016] à 22:48

Voici Mon deck Deck Yolo 1

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Flèche roquette express et Chevalier nigths Express , Grand Maju Gazaret , Dragon hybride.


Fonctionnement du deck : Faire des monstres avec des attaques énormes.


Mon budget : Aucune idée.


Mes questions : Ma question qui en est pas une : J'accepte toutes les critiques/avis/modifications etc.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck Deck Yolo 1 posté le [25/11/2016] à 23:01

C'est pas pour etre insultant mais j'ai rien compris a ton deck.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Yongbi
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck Deck Yolo 1 posté le [25/11/2016] à 23:05

Ah mais tu ne l'ais pas ! =D


Si tu le comprend pas c'est qu'il y'a quelques soucis alors ^^


Je suis "noob" dans ce domaine encore !


Donc plutôt à mois de m'excuser ! ^^


Je ferais un message avec les combos possibles.


Yongbi
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck Deck Yolo 1 posté le [26/11/2016] à 20:31

Alors les combos :


(1) :


Merveilleux ballon ——>Train voyou = Chevalier nigth express et/ou Flèche Roquette express (pour par la suite en avoir x3) = sacrifice pour invoquer Dragon Hybride = Monstre à 9000 d'attaque ( + si possible par la suite Métamorphorteresse = 9000 Atk/Déf avec combo Génie d'accompagnement )


Variante : Pachingo-Kart Vitesseroid —-> Train voyou ..etc.


———————————————


(2) :


Merveilleux ballon ——> Chevalier nigth express ——> Programme spéciale ——> Chevalier nigth express (+ si possible Chaîne d'entrave du Dieu)


Variante : Pachingo-Kart Vitesseroid —-> Chevalier nigth express ——> Programme spéciale = Chevalier nigth express (+ si possible Chaîne d'entrave du Dieu)


———————————————


(3)


Flèche roquette express —–sacrifié——> Pour Grand Maju Garzett = 10 000 Atk ( + si possible par la suite Métamorphorteresse = 9000 Atk/Déf avec combo Génie d'accompagnement )

(Possibilité de faire la même chose avec les autres cartes évidement )


Les autres cartes restante me servent donc à sortir d'autres combos/temporisation si je n'est pas la possibilité de les faire avec les combos si dessus : exemple des autres combos possibles avec , Obelix , Métalobloc le blocus mobile et évidemment Extra deck.


Je suis pas un expert , j'accepte toutes critiques, améliorations et même des *trop nuls* ! =D . Je Cherche à faire des decks qui m'éclate avant tout ! ^^ La victoire n'est qu'un bonus éphémères !


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck Deck Yolo 1 posté le [26/11/2016] à 21:01

Tu peut faire plus simple avec beaucoup moins de cartes et puis ya pas que l'attaque dans la vie une simple force miroir et tu range ton deck. Meme dans un deck tres offensifs il faut avoir de quoi gérer les mp adverses. Tu mélange tellement de choses qui peuvent amener les mains mortes Genre le obelisk. Le thon a 5000 qui vide ta main O.O Trop Dangereux.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Yongbi
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck Deck Yolo 1 posté le [26/11/2016] à 21:31

Comment je peux contrer le force miroirs par exemple ? ^^ Et qu'est ce que je peux enlever/ajouter ? ^^


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck Deck Yolo 1 posté le [26/11/2016] à 21:46

Tu a trop de carte inutile dans ton deck (fléche roquette express, Obelisk, Dragon Hybride, Grand Maju, Triforteressosps, Génie d'Acccompagnement, ect …). Ton deck n'a aucun objectif ta juste mis au pif des carte que tu aime bien j'ai l'impression 😕


Comme je suis un peu fatiguée ce soir j'ai pas vraiment envie de construire un bon deck train la tout de suite mais tu peut prendre exemple sur ce deck train : https://www.youtube.com/watch?v=8ogLuvWsAJw


L'objectif du deck je le rappelle c'est d'invoqué des monstres de rang 10 en un tour et peu sensible aux effets de carte. La carte terrain et indispensable au deck et la synergie avec Marionnette de l'Ombre est insane !


Même si tu ne joue pas pour la gagne, un deck bien construit ne peut être que plus amusant qu'un deck sans synergie 😀


E

Yongbi
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck Deck Yolo 1 posté le [26/11/2016] à 22:51

Shit ! Non comme tu dis je l'ai pas fais en fonction des carte que j'aime :3 *sauf pour obelix j'avoue*


J'ai essayé de faire quelque chose ! On va dire x)


Merci pour la vidéo !


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck Deck Yolo 1 posté le [26/11/2016] à 23:27

Citation de Yongbi Le [26/11/2016] à 22:51

Shit ! Non comme tu dis je l'ai pas fais en fonction des carte que j'aime :3 *sauf pour obelix j'avoue*


J'ai essayé de faire quelque chose ! On va dire x)


Merci pour la vidéo !



De rien, un plaisir 🙂


E

Invite
[Invite]
Messages : 61


haut haut de page
Deck Deck Yolo 1 posté le [26/11/2016] à 23:30

J'aime bien la petite bête sur ta photo de profil :s


Pages : 1 2