Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Besoin d\'aide pour deck Bujin
flox159
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Besoin d'aide pour deck Bujin posté le [26/11/2016] à 09:10

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai beaucoup posté mon deck Bujin sur des forums pour que vous m'apportez votre aide afin de l'optimiser au maximum, et voila, je trouve que le deck se fait un peu  » vieux  » par rapport au autre deck actuel, dans le sens ou le mecanisme et lent, par rapport au Fantome, Blue eyes, Lightstorm, pendule ou ABC ou même pleins d’autre

Et du coup je n’arrive pas vraiment a contrer le méta actuel, même avec des cartes anti méta dans le deck du genre parfum, ou fléche brise sort pour pendule etc…

J’en hésite même a vouloir changer de deck alors que j’adore bujin..

J'ai pourtant essayé de le coupler avec d'autre deck comme seigneur lumière, mais je trouve qu'il ne fait pas assez ses preuves face au autre deck..

Ou alors attendre que le Bujin hiroko sorte en française et la il y aura plus de chose à faire je met une vidéo avec quelqu'un qui l'utilise pour ceux qui ne le connaisse pas :


https://youtu.be/PoALIIsNTpc



( Je l'est en japonaise et je joue avec quelque fois avec des amis pour m'entraîner avec )( et il est de référence Dimension of chaos, et ce booster est déjà sorti en France et il n'était pas dedans donc aucune idée de quand il sera la..)


Actuellement je joue le deck " bujin rip kaiser " si vous voulez aller voir à quoi il ressemble sur mon profil.


Je voudrais donc avoir vos avis, si vous vous en sortez avec les

Bujin ? Quel compos ? ou si je devrais passer à un autre deck ?

Moi sa me tente bien de jouer autre deck, mais je ne sais pas vraiment encore lequel, j'en veux un qui me plaise mais aussi qu'il soit bien compétitif.

J'attend vos questions/ conseils ou n'importe quoi d'autre pouvant m'aider

Merci d'avance et passez un bon week-end =)


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Besoin d'aide pour deck Bujin posté le [26/11/2016] à 13:39

Bujin n'a aucune chance d'etre de nouveau un deck méta. Il a juste pas les armes. Tu peut le garder sous le coudes pour le fun mais si tu veut faire des tournois tu vas te faire dépasser tres facilement. Apres les xyz sont encore forte. Abc est en partie fort grace a tsukoyomi.


Hiruko est pas mal effectivement. https://www.youtube.com/watch?v=3MQA_kndrkQ


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

flox159
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Besoin d'aide pour deck Bujin posté le [27/11/2016] à 11:50

Donc à la limite attendre la sorti du hiroko pour peu être un second souffle pour le deck Bujin alors ?

Parce que la j'ai fait un tournois il y a peu avec Bujin, et e me suis fait carrément démolir x)

Donc je vais passer à un autre deck, mais je ne sais pas encore lequel.. j'aime bien cyber dragon, mais pareil il ne fait pas fasse au meta actuel je trouve..

Mais sinon j'ai un dragon venin, j'aime beaucoup cette carte elle est jolie, donc si vous avez des deck où elle a sa place sa pourrais éventuellement m'intéresser ^^

Ou alors attendre des nouvelles extension comme je ne trouve pas mon bonheur dans les cartes actuelles


Merci de ta réponse en tout cas =)


Pages : 1