Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Chronomal 6
zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Chronomal 6 posté le [24/04/2013] à 22:35

Voici Mon deck Chronomal 6

Format : Avancé

Archétype : Chronomal


Cartes importantes et thème du deck :

Macros et les chronomal aussi il ya retour de la dimension diffèrente qui sert a achever


Fonctionnement du deck :

Je bloque l'adv grâce a mes macro qui retire je tape avec les XYZ ou je peux aussi me defendre avec et pour finir je recup aussi mes monstres avec leviar et dimmensions diffèrente pour faire des xyz et taper…

Technique de side boter plus bas…


Mes questions :

Toujours les même Ce deck est-il jouable en tournois??? Quelle améloriation pourrer être faite??? est que pensez vous du side???


________________________________________________________________________________


Voici Mon deck Chronomal 6 Version 2.0

Format : Avancé

Archétype : Chronomal


Cartes importantes et thème du deck :

BLS , Sorcier du chaos,et les chronomal et aussi tiras car je l'invoq très souvent


Fonctionnement du deck :

C'est efnaite le même que celui plus haut suaf qu'il a une spécialité c'est que je peux changer de thème grâce au side!

Car je peux passer d'un deck baser sur Le Macro a un deck baser sue le mode Chaos ce qui contre le side Adv (pas tout le temps bien sûr) et là c'est la même méthode mais j'acheve avec bls etc…


Mes questions :

Toujours les même Ce deck est-il jouable en tournois??? Quelle améloriation pourrer être faite??? est que pensez vous du side???


Bon alors vous en pensez quoi???



Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Chronomal 6 posté le [25/04/2013] à 08:20

J'aime bien le Deck 😉 Je ne vois pas trop quoi modifier.

Les Macro Cosmos ne te gênent pas un peu ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1