Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Besoin d\'aide pour construire un deck Phantom Knight
flox159
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Besoin d'aide pour construire un deck Phantom Knight posté le [28/11/2016] à 00:01

Salut a tous ! alors voila je viens vous demandez votre aide a la création d'un deck PK, sachant que je n'est actuellement jamais encore joué avec, mais j'aime bien le style des cartes.

Je voudrais avoir vos avis de si il arrive ou nous a s'en sortir par rapport au autre deck tel que Blue eyes/abc/magicien/pendule etc…

Mais aussi avec quel autre famille le coupler pour qu'il soit meilleur ? j'attend vos avis vos conseils etc =)

Merci a vous


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Besoin d'aide pour construire un deck Phantom Knight posté le [28/11/2016] à 00:16

C'est un deck tres fort. Les gens le couplent habituellement avec Abysse ardent car dante permet de meuler beaucoup ce qui est avantageux pour les pks. Abysse ardent a subit beaucoup de nerfs au fil du temps mais le deck est encore un outsider tres dangereux. Ca a top il y a peut ycs devant ABC/LS minerva r4/Blue eyes/etc..


Des versions existe aussi avec LS ou speedroids.


Si tu veut un apercu



Spoiler :




Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

flox159
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Besoin d'aide pour construire un deck Phantom Knight posté le [28/11/2016] à 09:13

Ah dac c'est cool alors =)

Tu peu m'expliquer un peu le mécanisme du jeu car les montre ne sont en eux même pas très fort en terme d'zttaque mais ce deck se joue surtout sur les'combinaison d'effet je suppose ? Et j'ai j'ai vu que 2 des 5 PK n'était casiment jamais utiliser, il ne sont pas très utile ? Et pour venin affamé alors sa pourrais être un + dans le deck ? Étant donné que la plus part des monstres n'ont qu'une faible attaque et qu'il est plutôt facile à invoquer ( 2 monstre ténèbres )

Et dans le deck il y a 2 fusion en extra, mais pas de polymérisation, j'ai louper quelque chose un effet ou autre ?

Et je compte mettre obligatoirement 2 changement de masque au moins, pour lois des ténèbres x2 dans l'extra, vraiment chez celui la ^^

Merci de ta réponse en tout cas =)


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Besoin d'aide pour construire un deck Phantom Knight posté le [28/11/2016] à 13:10

Un deck guerrier ténèbre basé sur le R3/4


A savoir que toutes les cartes pk meme les pieges peuvent se bannir pour déclencher des effets. Les pièges sont tous des monster reborn pour l'archetype en se bannissant. La cape et les bottes sont du tutos (respectivement monstre et piège ) les gants ca dépend ils peuvent tuto comme reborn en envoyant une carte pk au cimetiere. Enfin l'xyz 3 Breaksword Quand il est détruit permet de de ciblez 2 monstres pk et de les reborn et ils passent lvl 4. Parcontre tu ne peut que les utilisez pour un xyz ténèbre Rang 4. On pense tout de suite a dark rebellion mais d'autre cible on également très bien marcher par le passé comme Numéro 66 : Maître Scarabée Clé ou encore Thanatos Colonie du Mal ,Cauchemar Colonie du Mal.


Le deck a du tuto via renfort ainsi que du draw power via allure et il aime avoir des ressources au cimetiere.


A propos des fusions dans ma decklist c'est a cause de Faucheur Fantôme et Cerises Blanches pour contrer abc Briseur Dragon ABC mais aussi blue eyes avec Dragon Argent aux Yeux Azur et enfin les decks qui joue sur Crapaudilique


Quand a la 2eme c'est dante pilgrim et je peut le sortir gratuitement avec l'un des effets de beatrice.


Starve venom bof


Lois des ténèbres je l'ai longtemps jouer.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

flox159
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Besoin d'aide pour construire un deck Phantom Knight posté le [28/11/2016] à 14:40

daccord, et que pense tu du dragon xyz du requiem ? a rajouter dans les deck chevalier fantome du lancement magie rang ? qui peu très bien servir pour d'autre xyz également


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Besoin d'aide pour construire un deck Phantom Knight posté le [28/11/2016] à 15:12

Requiem je le trouve nul Dark rebellion suffit largement a bourriner. A la limite la seul cible interessante pour cette rank up c'est ophion qui peut etre une tech interessante. Mais de bases j'aime pas cette rank up.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

flox159
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Besoin d'aide pour construire un deck Phantom Knight posté le [28/11/2016] à 22:51

dacodac ! très bien je pense mettre un ophion alors, c'est vrai que sont effet est vraiment pas mal, surtout avec le meta actuel..

en tout cas pour la compo je pense faire ma compo avec les Roid, je trouve que l'ont invoque plus facilement, mais aussi cela me permettrez d'etre bi-element tenebre et vent, alors que avec abysses c'est full tenebres, et si je tombe sur une cartes qui bloque les effets de monstre tenebres je suis coincé, alors que avec roid je pourrais toujours faire quelque chose


qu'en pense tu ?


ps : j'ai oublié le nom de la carte qui annule les effets de monstre tenebres sur le terrain et dans le cimetière )


Invite
[Invite]
Messages : 61


haut haut de page
Besoin d'aide pour construire un deck Phantom Knight posté le [29/11/2016] à 19:09

Citation de flox159 Le [28/11/2016] à 22:51

dacodac ! très bien je pense mettre un ophion alors, c'est vrai que sont effet est vraiment pas mal, surtout avec le meta actuel..

en tout cas pour la compo je pense faire ma compo avec les Roid, je trouve que l'ont invoque plus facilement, mais aussi cela me permettrez d'etre bi-element tenebre et vent, alors que avec abysses c'est full tenebres, et si je tombe sur une cartes qui bloque les effets de monstre tenebres je suis coincé, alors que avec roid je pourrais toujours faire quelque chose


qu'en pense tu ?


J'avoue Ophion contre Metalphosis / ABC / Burgesstoma c'est pété. Ils se prennent ça c'est instant scoop. Sinon tu n'as même pas à relever les roids, ils sont absolument vitaux dans n'importe quel deck qui aime les rangs 3, osef qu'ils soient vent ou n'importe quoi d'autre, dans tous les cas tu serais pas mal parasité par shadow-imprisoning mirror è_é


flox159
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Besoin d'aide pour construire un deck Phantom Knight posté le [29/11/2016] à 21:27

okey, et si je fesait PK roid et un eu de abysses se serais bien ? ou se concentrer vraiment que sur PK roid ?


flox159
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Besoin d'aide pour construire un deck Phantom Knight posté le [29/11/2016] à 21:27

okey, et si je fesait PK roid et un eu de abysses se serais bien ? ou se concentrer vraiment que sur PK roid ?


Pages : 1