Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé]Obedience Control
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé]Obedience Control posté le [27/01/2017] à 19:32

Si tu doit mettre une cible extra pour contrer metafoes le vrai probleme c'est mitrilhium. Trishula concretement c'est quand la derniere fois que tu l'a sortis ? Enleve uniflora/ponpoko. Je serai d'avis de doubler ayers et cerburel Desir peut troller meme si elle font pas partie d'un combo piece elle sont sympa et si on peut éviter de ban l'unique exemplaire. Plus de kaiju aussi. Tu peut gagner une game sans avoir eu a invoquer ne serait ce qu'un 64 et juste en spammant le terrain de kaiju qui se démonte entre eux. A voir le main deck cherry j'ai jamais essayé mais ca peut etre cool oui. Ya aussi artéfact qui peut etre essayer mais ca me parait lourd comme mix surtout qu'on a déja kaiju. Bref teste par toi meme


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé]Obedience Control posté le [27/01/2017] à 21:24

Merci pour l'info sur metafoes, c'est pas un deck que j'affronte souvent (voir même jamais) du cou je connais peu la mécanique.

Trishula, Dragon de la Barrière de Glace il est vrai que je le sort peu souvent, du coup oui effectivement je peux trouver mieux.

J'vais testé sur une ancienne version Super Carnival Hippotame en x3 avec 1 exemplaire Hippopotame à la Mode Potartiste et j'avoue que c'étais pas mal, je devrai peu être essayer de le re caser, qu'en penses-tu?


Invite
[Invite]
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé]Obedience Control posté le [27/01/2017] à 22:45

Tu pourrais presque mettre left arm offering pour tuto obédience, c'est la meilleure de ton deck.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé]Obedience Control posté le [27/01/2017] à 22:53

Citation de ero_sennin1 Le [27/01/2017] à 21:24

Merci pour l'info sur metafoes, c'est pas un deck que j'affronte souvent (voir même jamais) du cou je connais peu la mécanique.

Trishula, Dragon de la Barrière de Glace il est vrai que je le sort peu souvent, du coup oui effectivement je peux trouver mieux.

J'vais testé sur une ancienne version Super Carnival Hippotame en x3 avec 1 exemplaire Hippopotame à la Mode Potartiste et j'avoue que c'étais pas mal, je devrai peu être essayer de le re caser, qu'en penses-tu?


Pas fan de cette idée Hippopotame à la Mode Potartiste et un niveau 3 (donc n'a pas synergie avec ton deck) et tu n'a pas de monstre a tribute donc sont effet ne t'ai pas utile.

Même si il peut te permettre de réaliser l'invocation d'un Lion Naturia je pense pas qu'ils soit utile a ton deck. Il serait même mieux de mettre Fusion Instantanée accompagné d'un ou deux Fusionniste dans ton extra.


E

Invite
[Invite]
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé]Obedience Control posté le [27/01/2017] à 22:55

Il permet de synchro 5 avec fawn.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé]Obedience Control posté le [27/01/2017] à 22:58

Citation de Mcdofix Le [27/01/2017] à 22:55

Il permet de synchro 5 avec fawn.



Je sait mais vraiment pas fan, avoir 3 fois Super Carnival Hippotame + 1 Hippopotame à la Mode Potartiste c'est juste prendre le risque de brick bêtement (si tu a le Hippo + 2 super Canival dans la main (ca peut arriver)).


E

ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé]Obedience Control posté le [02/02/2017] à 14:47

Mise à jour du deck. Je mise sur Exterio Naturia et les Kaiju pour gagner les duels


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé]Obedience Control posté le [18/03/2017] à 16:09

Mise à jour de l'extra avec ajout du Numéro F0 : Futur Utopique et grosse mise à jour du side en espérant n'avoir rien oublier


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé]Obedience Control posté le [18/03/2017] à 17:10

Citation de ero_sennin1 Le [02/02/2017] à 14:47

Mise à jour du deck. Je mise sur Exterio Naturia et les Kaiju pour gagner les duels


tu l'invoque comment ?


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé]Obedience Control posté le [18/03/2017] à 20:00

Facile tu spé Lion Naturia grâce à Odedience, normal The Earth puis active son effet et invoque Exterio


Pages : 1 2