Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Attaque Subterreur
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Attaque Subterreur posté le [06/12/2016] à 14:26

Disons que les sorties avec tarotrai peuvent etre explosive mais encore faut t'il pouvoir l'invoquer et avoir le topdeck pre pre. Les magie rituels ou les tarotrai en solo qui viennent pourrir tes mains j'aime pas. Et puis quand c'est sortis je pensais que ca pourrai etre un bon support pour shaddol mais que dalle C'est juste mauvais dans shadoll un bait donc j'ai un mauvais rapport a tarotrei. Il y a aussi le fait que tarotrei et le build exploité par tout le monde et que c'est légèrement trop mainstream. ( et oui le mieux c'est d'avoir encore une decklist personel qui marche plutot que de netdeck tout ce qui passe)


L'archere en x2 Je sais pas je la trouve pas si ouf que ca. Enfin Attendre de se faire détruire pour faire des plays ca me tracasse. un s39 la détruire par des effets de cartes Dweller spirit blue eyes Buster. Bref je trouve ca lent déja que le deck l'est de base.


Et du coup pour palier a tarotrai je playtest une engine rank 4 assez solide (challenger héroique en l'occurence c'est les 3 Challenger Héroïque – Hallebarde d'Assaut +Challenger Héroïque – Mille Lames) halberd se spe et tuto donc pas trop contraignant en openning et il offre une autre cible pour Sabre x. Ainsi on peu sortir le fameux Papillopérative PhotonPour flip ses propres monstres qui on été invoqué spé direct facedown.


Je viens de rajouter book of eclipse qui est vraiment sympa. Il suffit de gérer le terrain adverse derrière avant la endphase.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

ryuka
Membre
Messages : 57


haut haut de page
[Avancé] Deck Attaque Subterreur posté le [12/12/2016] à 12:47

Bon je n'ai pas pu tester avec les challenger héroïque, mais ce weekend, j'ai fais mon tournoi, et je suis arrivé 6eme sur une 30aine, ce qui est pas mal du tout. Les duels que j'ai gagné, je les ai gagné de large, mais ceux que j'ai perdu, ça s'est joué de peu, et c'était contre 2 ABC… Putin de jeu m***e qui me bannissent toutes mes cartes.


Du coup, j'ai fait tourné avec La prédiction, ça passe pas mal, à voir sans. Mais pour terrortop, on m'en a prêter et j'ai testé, mais je trouve ça pas terrible du tout. Ça permet d'avoir le guerrier nemesis cash sur le terrain, mais encore faut t'il un autre monstre de niveau 4 ou moins dans la main, et c'est pas toujours le cas. Vaut mieux encore envoyé le Guerrier au cimetière et le ré-invoquer par son propre effet, ça sera plus efficace je pense, enfin à voir.


Mais du coup ouai, contre les effet qui bannissent… je sais pas trop quoi faire, enfin au tournoi j'ai jamais pioché le piège, donc j'ai pas pu me protéger (Pourtant je suis descendu à 40 cartes, mais du coup j'avais le piège en 2 fois).


Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur !


ryuka
Membre
Messages : 57


haut haut de page
[Avancé] Deck Attaque Subterreur posté le [11/05/2017] à 15:46

Je ré-up ce post pour revoir un peu ce deck avec toutes les nouvelles cartes sorties à ce jour. (Y en aura t'il d'autre ? Ce serait bien).


Le problème c'est que ça fait beaucoup de gros monstre, je trouve ce deck de plus en plus dur à équilibrer. Avez-vous des idées sur des monstres à mettre en plusieurs exemplaire et d'autre à ne pas mettre ?


Je trouve le combo Roi Véritable Lithosagym le Désastre + Archère Némésis Subterreur plutot pas mal car ça permet d'avoir le true king + un gros subterreur en une invocation.


Alors oui, ce deck n'est peut-être pas "méta", mais bon, ce serait cool d'arriver à en faire quelque chose.


Je n'ai pas mis le Defenseur Némésis Subterreur ni le Dracossuaire Subterreur Béhémoth. Leur effets basé sur la défense sont trop strict à utiliser je trouve. (Enfin il faut avoir 2 monstres minimum pour le premier et pour l'autre il faut Combat Final Subterreur obligatoirement sinon je ne vois pas l’intérêt).


Qu'en pensez vous ?


Pages : 1 2