Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Héros De La Destinée
Yongbi
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros De La Destinée posté le [10/12/2016] à 00:14

Voici Mon deck Héros De La Destinée

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Percetenebre , Plasma et Dogma + en bonus Mars l'embrasé et Jupiter le Grand (surtout Mars) et évidemment Soldat dragon ultime destinée.


Fonctionnement du deck : Garder ces héros en vie pour invoquer les gros.


Mon budget : Aucune idée. J'ai déjà quelques cartes.


Mes questions : Que dois-je remplacer/enlever ?

Le nombre de carte est élevé cela peut-il me porter préjudice ?

Quelles cartes d'extra deck à ajouter ?


Nb : Je cherche pas à faire un deck compétitif mais vraiment pour le fun et le plaisir de jouer. et surtout je cherche pas à faire un deck qu'utilise X machin duturfu ou de copier celui de Ymachin. Je cherche à avoir un deck "perso" (je dis bien entre " ")


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros De La Destinée posté le [10/12/2016] à 10:13

Hum, le mieux serait que tu fasses soit un deck basé prison de la tour de l'horloge, soit sur soldat dragon de l'ultime destinée, sinon ce sera trop instable.

Si tu fais un deck prison, 3 prison, 3 terreur éternelle, 1/2 terra formation pour la tuto ainsi que 3 pioche de la destinée seront bien utiles. Pour te défendre, joue les cartes fun x1 max et joue en certaines de polyvalentes selon ce que tu affrontes (avertissement divin, dispositif d'évacuation obligatoire, trappe sans fond ou autre).


Yongbi
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros De La Destinée posté le [10/12/2016] à 13:48

Yo !


Merci d'avoir répondu et donné des conseils !


J'ai fais un peu de modif" par rapport à ce que tu m'as dit =D


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros De La Destinée posté le [11/12/2016] à 14:38

Tu as beaucoup trop de cartes dans ton deck. Tu devrais faire deux decks distincts et ne pas mélanger prison de la tour de l'horloge et fusion. Ou alors le faire mais sans soldat dragon de l'ultime destinée.


Yongbi
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros De La Destinée posté le [11/12/2016] à 17:33

D'accord donc faut bien séparer sinon sa aura moins d'impacts. Donc j'enlève Soldat dragon et les piolymerisation ? Et je peux garder plasma et dogma ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros De La Destinée posté le [11/12/2016] à 18:03

Plasma et dogma seront plus morts en main qu'autre chose. Tu peux jouer poly pour sortir adoration, trinité, dystopie etc. ça peut être sympa de remplir le cimetière pour maitre de l'effroi. 3 pioche sont vraiment nécessaires pour accélérer le deck et remplir le cimetière. Un deck par contre c'est mieux à 40 cartes. Comme je te l'ai déjà dit également, les cartes fun sont plus à jouer x1 pour laisser la place à des cartes plus utiles et polyvalentes.


Yongbi
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros De La Destinée posté le [11/12/2016] à 18:19

D'accord !


Merci beaucoup pour tes conseils et d'avoir pris le temps de répondre =D


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros De La Destinée posté le [11/12/2016] à 18:36

Après si tu veux vraiment jouer plasma et dogma, fais le x1. Tu peux jouer bouc émissaire pour les sortir facilement, mais ce sera assez instable dans tous les cas ^^'


Yongbi
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros De La Destinée posté le [11/12/2016] à 18:38

Ouai je peux les mettre sen réserve pour si un jour j'ai envie de les jouer pour le fun =D


Pages : 1