Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Tutos] Monter rapidement votre ranking
Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
[Tutos] Monter rapidement votre ranking posté le [10/12/2016] à 10:26

Bonjour,

Si vous désirer monter en ranked sur Dev/YGO Pro, je vais vous partager ma téchnique, que j'utiliser sur Dueling Network, et elle marche également, soyons clair sur 2 chose dés le début, sur une échelle de 1 à 10 le niveau des joueurs de devpro est à 2 et de dueling Network est à 8, donc vous l'aurez compris cela sera plus simple, de plus vous ne tomberer par sur du Crimson_flare/flaming_ice alias Luckstack God, ou les autres gros joueurs de DN sauf ultraplant. ect…


Ensuite ceci est ma téchnique, je n'est aucune prétention d'être le meilleur joueur ou autre, j'ai fais top dn à quasiment tout les format grâce à ça, et top devpro au dernier format, il ne s'agit pas forcement de la meilleur téchnique, ces juste celle que j'utilise à vous de la suivre ou non.




Etape 1 :
les informations


Tout d'abord je ne joue que en match donc, si vous suivez ma téchnique ces ce mode qui nous intéresse, les joueur de devpro à faible elo joue principalement 3 type de deck.

1 – Du meta très mal joué

2- Des deck fun, bien ou mal build mais sans forcement savoir les jouer

3 – Des truc… Non je peut pas appeler ça des deck


Ce que je j'entend par la, ces qu'un deck fun peut vous rouler dessus si la personne sais jouer, 2 personnes présente sur ce forum ou ne sont plus la, jouer spellbook assez violament, vous pouvez jouer metalfoes ils on la conaissancent absolut du deck et vous poutré violament, ce qui implique connaitre bien votre deck et connaitre un peu les deck fun les plus courrant à savoir ceux la :


– Blue eyes

– Predaplant

– Samourai supralourd

– Darklord

– Lightsworn OTK


Mise à part Darklord qui peut vous mettre une Kristya rapidement ces deck ne sont pas spécialement dangeureux.


Etape 2 : Deck OTK


Jouer un deck OTK rentable au début peu être une bonne option, car si vous jouer un deck ultra rapide, vos adversaire ne seront pas trop comment réagir, il ne s'agit pas forcement de bon joueur, j'ai une préference pour LS Clownblade pour cela, qui à l'aventage d'être pas si aléatoire que ça, si vous voulez une idée du build la base du deck :


1x Hat tricker

3x Raiden

3x Wulf

3x Lumina

2x Trick clown

1x Felis

1x Minerva

2x Lyla

2x Thousand Blades


Voila pour les monstre pour l'extra :


2x Minerva

1x Tsukuyumi


Après c'est à vous de voir, pensez tout de même à prévoir un side


Etape 3 : Deck plus téchnique


Arrivé vers les 1450 d'elo à peu près les joueurs savent en génerale jouer leurs deck, donc autant jouer un deck " peu connu " dans le sens ou personne n'aura de quoi sider contre vous, cette fois on passe plutôt sur un deck contrôle, personelement j'utilise le Chaos zone star seraph, qui à l'aventage de vider le deck adverse violament ( visage necro ) et de pouvoir otk facilement malgré tout, concernant les joueurs la plupart serons soit des deck fun très bien joué soit des deck meta moyenement bien joué, tout se joue au skill… non je rigole ils sont nul et vous pouvez les déboiter au side.


Concernant le star seraph chaos zone voici une démonstration ainsi qu'une decklist si vous vous posez des question : https://www.youtube.com/watch?v=3MQA_kndrkQ


Etape 4 : Vrais deck !


Alors maintenant soit vous jouer votre plus puissant deck, préferablement du meta ( ABC, Frog mermail ou Metalfoes ) avec un side pour les contré limite main deck, personelement je joué Monarch Tzolkin le format dernier et je suis arrivé 14eme ( nytack je t'es battu noooooooooooooob !! ) ce format j'ai une préference pour ABC anti-meta, partez du principe que la carte du format est Crapaudilique est que un Requin Bahamut invoqué sur le terrain adverse ne veut dire qu'une seul chose :3


Voila pour ce tutos, je fais comme ça à chaque fois, concernant les deck, je vous est donné des bases, mais pour qu'un deck soit efficace vous devez le build par vous même l'apprendre par coeur, connaitre tout les deck qui peuvent vous contrer en plus de savoir jouer tout les deck meta sur le bout des doigts pour pouvoir les battres, en plus de ça tout les deck qui sorte facilement Toad ( hero, palezoic, frog, ect… ) car cette carte toute seul peut win un duel, si vous avez toujours du mal ou voulez en apprendre plus sur les deck en question n'hésiter pas à parler à des joueurs que vous juger plus fort que vous, ou plutôt qui sont réelement plus fort que vous, n'oubliez pas que la communauté de YGO est composé de 10% de joueurs cool, 88% de joueur mauvais qui croivent être bon, de tricheurs, stackeur, rule shark,ect… 1,5% de joueurs bon et 0,5% de dieu du game ( peter kross, david keener, ect… )


Et pour finir une derniere chose, ne vous dite pas que vous êtes nul car ce n'est pas forcement vrais, evidament le mieux aurait étais dn avec sa téchnique brutal pour progresser qui s'appel va en ranked te faire casser la bouche sans aucune pitié, mais bon vous pouvez toujours jouer contre les ancient malade du ranked ( wind up, redgamer, crimson_flare, ultra plant, hakan, ect… )


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Tutos] Monter rapidement votre ranking posté le [10/12/2016] à 10:36

Jolie pavé dommage d'avoir catégorisé Blue – Eyes comme étant un deck fun ça a tout gâché …


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
[Tutos] Monter rapidement votre ranking posté le [10/12/2016] à 10:38

Citation de MrCoconut Le [10/12/2016] à 10:36

Jolie pavé dommage d'avoir catégorisé Blue – Eyes comme étant un deck fun ça a tout gâché …


Quant je dis fun, ces dans le sens pas compétitif, blue-eyes à gagné le world pour une seul est unique raison.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Tutos] Monter rapidement votre ranking posté le [10/12/2016] à 11:18

http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
[Tutos] Monter rapidement votre ranking posté le [10/12/2016] à 11:21

Citation de Hardi Le [10/12/2016] à 11:18

http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/


La réparti de OTK, magnifique :3


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Tutos] Monter rapidement votre ranking posté le [10/12/2016] à 11:58

Citation de Hayabuza Le [10/12/2016] à 11:21


Citation de Hardi Le [10/12/2016] à 11:18

http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/


La réparti de OTK, magnifique :3


il a un peu raison, même si le fond est très intéressant " ils croivent " ça chie sur ta crédibilité


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[Tutos] Monter rapidement votre ranking posté le [10/12/2016] à 12:28

Il a même plus que raison, j'ai eu du mal à lire jusqu'au bout à cause de ça…


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
[Tutos] Monter rapidement votre ranking posté le [10/12/2016] à 14:17

A part sur Psthc, l'orthographe je n'y fais pas gaffe du tout.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Tutos] Monter rapidement votre ranking posté le [10/12/2016] à 18:58

Oui le elo c'est facile sur dev.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Tutos] Monter rapidement votre ranking posté le [10/12/2016] à 19:19

Merci pour la mention à la fin. <3


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2