Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Shirajour
Poulpozaurus
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Shirajour posté le [11/12/2016] à 22:38

Bonjour à tous 😀


Voici Mon deck Shirajour

Format : Avancé

Archétype : Zombie


Cartes importantes et thème du deck :

Le Solitaire, Uni-zombie, Mezuki & Omega mais globalement j'essai de garder une synergie et me dépatouiller si j'en suis privé.


Fonctionnement du deck :

Le fonctionnement est assez classique, mais en gros essayer d'invoquer 1 (ou 2 quand j'en aurai un autre) Omega tour 0 pour faire du -1 à -2 à l'adversaire ainsi qu'un Beelze pour me protect & me préparer pour le tour suivant. Autre scénario, Invoquer Omega puis bannir Necroface (si Sarcophage), dé-ban de Necroface par effet Omega à la Standby pour le re-ban tour suivant grâce au Shogun et ainsi profiter des effets de ban (et qui peuvent embêter l'adv)


Mon budget :

J'ai toutes les cartes du deck présent, sinon pas de budget précis pour le reste


Mes questions :

J'aimerai une meilleure synergie et de meilleures sorties ainsi que des conseils pour améliorer le deck


Je vous remercie par avance 😉


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Shirajour posté le [12/12/2016] à 12:22

Tu mélange trop de version. Globalement il y a 3 version de shiranui.


1/ Mill turbo avec sl engine Ft Brillant fusion dans ce cas on augmente aussi les ratios de épée spectre pour les free omega dans le cimetiere avec solitaire et plus de blanche aussi. Version explosive en open mais les shiranui sont uniquement présent en petite engine.


2/ Full banis Avec Visage nécro chaos zone sarcophage dorée les xyz bujinle terrain zone chaos etc..Version Plus controle


3/ Pure zombie Et la je te renvois a ma decklist Version plus stable mais plus lente. http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/avance-chanbara-style/


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Poulpozaurus
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Shirajour posté le [15/12/2016] à 03:58

Merci pour ta réponse, je vais regarder les différentes versions que tu as cité 😀


Pages : 1