Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Banlist janvier 2017 [OCG]
Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/12/2016] à 19:37

Tient tu va au DC de Angouleme toi ?


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/12/2016] à 19:42

Citation de CROCOROUGE Le [15/12/2016] à 19:41

J'y suis allez 1 fois , mais j'ai des amis qui y vont c'est pour ça que je suis que novice.


D'accord j'étais le Judge YGO la-bas je jouer surtout avec Ben si tu le connais un asiatique ?


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/12/2016] à 19:45

Citation de Hamilton Le [15/12/2016] à 18:54


Citation de Caim Le [15/12/2016] à 18:30

Donc c'est interdit de jouer les deck un peu plus simpliste ?

Il faut un deck bourré de stratégie complexe pour que ce soit accepté par la communauté ?


De plus en plus de troll sur ce forum


Non c'est pas interdit

Mais avoue que c'est quand même injuste qu'un deck roule sur tout tout en débranchant son cerveau, même Kozmo était plus skillé c'est dire


Au moins le deck ne coûte rien à monter, c'est louable de la part de Konami


Soldat galactique, transmo et infinity coute pas trop mal, cela dit tout le reste est a prix cassé je suis d'accord, ben ABC si tu commence en premier et que tu met infinity et le briseur au premier tour c'est assez cheaté, après si tu joue en 2eme et qu'ils te collent une contre piège comme avertissement divin ou assaut solennel tu es foutu


CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/12/2016] à 19:46

Oui je le connait , je l'ai vu cette fois la ,à la sneak peak de crossed soul et il jouai à ce moment là un deck nékroz et champion héroique. Mais il essaye pas mal d'autre deck aussi , c'est quelque de sympa à ce que l'on ma dit.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/12/2016] à 21:02

Citation de flox159 Le [15/12/2016] à 15:03

Hello tout le monde ! Terrortop va être limite à combien du coup ??

Le deck PK/ abysse / roid va prendre un sacré coup également alors ?


Il sera certainement limité (il ne peut pas être autre chose que limité) la banlist suivant celle que l'on va avoir en fin ou début d'année. Ou dans une banlist d'urgence si le deck est t0 très rapidement…



Bien sûr qu'il le sera ah ah!


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/12/2016] à 21:16

Citation de CROCOROUGE Le [15/12/2016] à 19:32

C'est la que tu te trompe , oui l'errata s'anticipe actuellement puisque depuis environ 2 ans les cartes interdites reviennent avec un errata puisque elles sont trop forte avec leurs premiers effets , donc c'était à prévoir , dont deux joueurs d'angoulème que je connait avait aussi préedit lors de la ban précédente qu'elles allaient revenir tôt ou tard avec un errata et pour brionac aussi , bien sûr que l'on ne peut pas tout savoir comme la surprise de goyo mais sa me satisfait de voir que ce qui mon limite insulté sans donné de pseudo qu'ils ont crus tout savoir alors qu'ils observe même pas le cours du métagame yugioh actuelle sur lever les yeux des nouveaus decks à venir et que tout peut arrivé. Je ne suis pas un pro, je suis qu'un novice mais suivre le metagame n'est pas seulemet s'adapter c'est de savoir anticiper les deck à venir grace à l'ocg mais la ban doit aussi être a suivre et anticiper avec le méta . Pour preuve d'antcicipation quand vous echanger des cartes , pourquoi garder-vous les cartes interdite même si elle valent rien alors qu'elle sont trop puissante ? Et pour ça je suis pas le seul à le faire.


Oui on peut savoir comment nerf une carte mais ça ne veut pas dire qu'elle reviendra et surtout, la carte ne revient, c'est une autre carte avec le même visuel qui sort comme si force de miroir frémissante était devenue une force de miroir simple

dans le même esprit je peux dire que stratos va se faire erater en une seule fois par tour son effet

que pot de cupidité devra bannir une carte de la main pour l'activer

que sixième sens bannisse face down si tu te rates

que ptolemateus puisse invoquer seulement les guerriers

que charité gracieuse doive bannir 2 cartes de la main

c'est pas pour ça que les erata arriveront et encore moins qu'elles seront déban sans leurs erata. Certaines cartes sont juste trop fortes pour être débanies et si elles le sont…bah c'est plus les mêmes cartes avec les erata, c'est tout, c'est une autre carte

et les cartes interdites qu'on garde, c'est celles qui sont fortes dans une situation: exciton c'est fort parce que rank 4 et tout ça et surtout parce qu'il fallait vendre pendule qui se relevait pas à l'époque mais maintenant tu fais exciton tu te prends 15 trucs derrière donc on garde alors que pot de cupidité, quel que soit le format, c'est fumé…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

flox159
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/12/2016] à 21:19

Citation de Neofrerot Le [15/12/2016] à 21:02


Citation de flox159 Le [15/12/2016] à 15:03

Hello tout le monde ! Terrortop va être limite à combien du coup ??

Le deck PK/ abysse / roid va prendre un sacré coup également alors ?


Il sera certainement limité (il ne peut pas être autre chose que limité) la banlist suivant celle que l'on va avoir en fin ou début d'année. Ou dans une banlist d'urgence si le deck est t0 très rapidement…



Bien sûr qu'il le sera ah ah!


hé merde ! moi qui était justement en trein de me faire un deck PK Abysse et roid –'


CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/12/2016] à 21:34

Hahaha 😆 , j'ai dis qu'on avait anticiper le possible retour de rescue cat et brionac qui est arriver en ocg ( puisque j'en ai parler à la banlist 2016), on a pas dit si il y avait un errata exacte pour chaque carte banni deplus c'est en fonction du metagame que les errata apparaissent au soin de konami comme je l'ai dit un peu plus haut donc on peut deduire une prédiction d'un possible errata , pas un errata exacte , en fonction de métagame , vous jouez sur les mots pour pouvoir me contredire sur ce que j'ai dit . Deplus exciton n 'est pas une carte peu couteuse donc ça ne repond pas à ma question . J'ai pas besion dans dire plus , sa me suffit de voir que j'ai pas besion de me rabaisser à ce niveau là.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/12/2016] à 23:22

Citation de CROCOROUGE Le [15/12/2016] à 21:34

Hahaha 😆 , j'ai dis qu'on avait anticiper le possible retour de rescue cat et brionac qui est arriver en ocg ( puisque j'en ai parler à la banlist 2016), on a pas dit si il y avait un errata exacte pour chaque carte banni deplus c'est en fonction du metagame que les errata apparaissent au soin de konami comme je l'ai dit un peu plus haut donc on peut deduire une prédiction d'un possible errata , pas un errata exacte , en fonction de métagame , vous jouez sur les mots pour pouvoir me contredire sur ce que j'ai dit . Deplus exciton n 'est pas une carte peu couteuse donc ça ne repond pas à ma question . J'ai pas besion dans dire plus , sa me suffit de voir que j'ai pas besion de me rabaisser à ce niveau là.


Une carte ayant subie un errata a le meme nom, mais ce n'est plus la meme carte. Rescue cat sans errata ne serais jamais revenue. Alors si tu est vexé que l'on t'ai dit a la derniere banlist que ta carte ne reviendra jamais, ce n'est pas apres l'errata qu'il faut l'ouvrir. Vu le nombre de cartes banni avec un possible retour si errata, comment deviner que ce serais Rescue Cat qui le serais maintenant ?


Donc stop avec ton débat a 2 balles, les erratas sont possibles a prévoirs en terme d'effets, mais impossible en dates.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Karakuriii
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/01/2017] à 01:52

Brionac c'est vraiment une carte que je déteste… mais bon.


Pour le deck ABC qui a été nerf, moi perso je comprends qu'un deck complexe soit monstrueux à sa sortie, mais pas un deck aussi débile, comparé à Nekroz qui avant était certes bien trop atroce mais assez complexe


J'aurais pas craché sur contructution à 1, après c'est vrai qu'elle est monstrueuse comparé aux autres.


Le deck reste sympa est bon mais tant que constructution sera banni, ça restera un bon deck sans faire fureur


J'ai pas compris le coup de Goyo là…


Card Of Demise aussi, j'crois pas qu'elle ai été limitée (si j'me trompe pas) ils devraient là limiter à 1


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8