Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Banlist janvier 2017 [OCG]
Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/12/2016] à 19:37

Tient tu va au DC de Angouleme toi ?


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/12/2016] à 19:42

Citation de CROCOROUGE Le [15/12/2016] à 19:41

J'y suis allez 1 fois , mais j'ai des amis qui y vont c'est pour ça que je suis que novice.


D'accord j'étais le Judge YGO la-bas je jouer surtout avec Ben si tu le connais un asiatique ?


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/12/2016] à 19:45

Citation de Hamilton Le [15/12/2016] à 18:54


Citation de Caim Le [15/12/2016] à 18:30

Donc c'est interdit de jouer les deck un peu plus simpliste ?

Il faut un deck bourré de stratégie complexe pour que ce soit accepté par la communauté ?


De plus en plus de troll sur ce forum


Non c'est pas interdit

Mais avoue que c'est quand même injuste qu'un deck roule sur tout tout en débranchant son cerveau, même Kozmo était plus skillé c'est dire


Au moins le deck ne coûte rien à monter, c'est louable de la part de Konami


Soldat galactique, transmo et infinity coute pas trop mal, cela dit tout le reste est a prix cassé je suis d'accord, ben ABC si tu commence en premier et que tu met infinity et le briseur au premier tour c'est assez cheaté, après si tu joue en 2eme et qu'ils te collent une contre piège comme avertissement divin ou assaut solennel tu es foutu


CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/12/2016] à 19:46

Oui je le connait , je l'ai vu cette fois la ,à la sneak peak de crossed soul et il jouai à ce moment là un deck nékroz et champion héroique. Mais il essaye pas mal d'autre deck aussi , c'est quelque de sympa à ce que l'on ma dit.


Neofrerot
Membre