Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Banlist janvier 2017 [OCG]
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [18/01/2017] à 01:01

Citation de Hamilton Le [17/01/2017] à 20:41


Citation de Maruko Le [17/01/2017] à 20:34


Citation de Karakuriii Le [17/01/2017] à 04:23

IRL elle n'est plus problématique, mais dans le jeu Carte d'éxécution est vraiment chiante


Je parle du jeu : Legacy Of The Duelist, qu'ils mettent les banlist dans le jeu à chaque fois serait top


Pour constructution, je pense qu'ils là remettrons jamais à 3, quelque soit l'époque cette carte sera toujours monstrueuse, quoique…, le deck ne redeviendra jamais ce qu'il était, mais remettre constru à 3 pourrait faire carnage, c'est clairement elle qui faisait ce qu'était Shadoll


Si tu remets par exemple Shurit à 3 et préparation des rites pour Nekroz, le deck sera forcément une plaie, c'était vraiment un deck qui avait des capacités atroces, si demain on délimitait tous ça, ça recommencerai, tu peux rehausser l'utilisation de cartes, comme Goyo ou d'autres, c'est des cartes qui font plus ce qu'elles faisaient, par contre ressortir Dragon Ruler ou Nekroz d'antan n'importe quand ça serait ruiner tous les decks ou presque


Pour Shadoll c'est vrai que le deck était quand même moins fort que Nekroz donc peut être avec le temps…


Dragon Ruler ça serait dépassé maintenant , il y a eu des matchs contre des decks PePe quand PePe etait meta et il roulait easy sur Dragon Ruler ^^


Remet les Rulers à 3 exemplaires je te garanti que ce sera un bordel, il faudrait l'adapter au méta actuel mais je te garanti que ça serait très fort


Ruler ne serait pas un problème dans le format.


Karakuriii
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [18/01/2017] à 02:45

Il faut pas oublier que Dragon Ruler a des effets qui ne s'active pas sur le terrain et c'est un sacré avantage, et hors jeux, cimetière ou dans là main ils sont pépère, c'est un détail non négligeable, un tous qui fait que si tu laisse à jamais le deck avec eux à 3, il reviendrai très souvent faire un bordel monstrueux


Concernant Shadoll : Le ban de construction est le nerf majeur du deck, là limitation de Fusion El et Mathématicien n'est pas un vrai problème, mais le deck a perdu là carte qui faisait qu'il était très violent : constructution.


Tant que constructution sera banni, le deck ne sera plus dangereux, mais il reste un bon deck si on aime Shadoll, sans être un deck de tournoi, le retour de Construction à 3 pourrait au moins le rendre très fort, compétitif je sais pas, en tous cas cette fusion était vraiment surpuissante, mais je garantis pas que ça le rendrait si haut niveau que ça le deck


Nekroz serait forcément un deck de haut niveau sans ses limitations et ban de Shurit, le ban de Shurit et là limitation de préparation des rites c'est le gros nerf, mais avec le deck comme avant, presque comme dragon ruler, il viendrait faire un putain de carnage, il avait réponse à casi tous, et était plus fort que shadoll je trouve, je le mettrais bien proche de l'ancien deck Dragon Ruler


Le deck PePe c'est encore autre chose, il a tenu 2 semaines et ban d'urgence, après 2 semaines les Dragon Ruler aurait fait carnage, je dis pas god tier selon les moments faut voir, mais carnage quand même


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8