Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 36 37 38 39
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série
sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [17/12/2016] à 09:20

Une nouvelle série est prévu pour avril 2017 au Japon.


Voici un premier aperçu du personnage principal.


http://adala-news.fr/2016/12/la-nouvelle-serie-animee-yu-gi-oh-2017-datee-au-japon/



Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [17/12/2016] à 09:23

Pour aller plus loin… Le héros s'appellera Yūsaku Fujiki, un garçon qui déteste sortir de l'ombre, surtout à l'école. Mais il commence à faire des rencontres via les Duels et aller de l'avant.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [17/12/2016] à 10:15

Les meches roses me rappellent Yuma nan?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [17/12/2016] à 10:25

Vu la tête du protagoniste, ça risque pas de rattraper les immenses déceptions qu'ont été Zexal et Arc V.

J'espère qu'on aura pas une nouvelle méthode d'invocation par contre. La pendulum a fait assez de dégâts dans le powercreep.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [17/12/2016] à 10:30

Ne cherche pas : il a les fringues de Ryo marufuji, la mèche de Yuma, le bleu en arrière de Yugo, la tête de…

… Et ainsi de suite. Un crossover à lui tout seul.

Ce n'est pas moche, mais cette manie des mèches de couleurs est vraiment étrange. Ils sont tous comme ça au jap?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [17/12/2016] à 10:43

Mais son regard donne un air sérieux. Depuis Yusei, on a pas eu ça.


Pour une méthode d'invocation, j'en doute. Soit elle sera plus fumée et là, c'est la dégringolade car des joueurs vont se plaindre. Soit elle est moins puissante et peut être sympas.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [17/12/2016] à 10:47

Non mais des joueurs qui se plaignent ca date pas d'aujourd'hui, y'en aura toujours pour acheter les trucs pétés qui sortiront, preuve quasi toutes les DL de tops jouent desires. Après perso j'ai cru à un perso de vanguard remixé sauce Arc V donc voilà.

Par contre oui il a un air sérieux mais selon Korosu il n'aime pas sortir de l'ombre, donc j'espère qu'on n'aura pas le droit au personnage totalement stéréotypé ou un remix du perso principal de Hyouka sauce Yugioh.


Invite
[Invite]
Messages : 61


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [17/12/2016] à 11:32

okamari no suzuki


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [17/12/2016] à 11:41

Le retour des mèches roses,ils ont bon gout.

Je n'y connais trois fois rien,mais avec cette uniforme il ma fait aussi penser a Vanguard.

Par contre,vu qu'ils rempilent pour une sixième (Qui l'eu cru?) j'espère que cette fois ils vont s'appliquer sur toute la ligne,c'était sympa Arc V,mais c'est devenu nawak,et ça sent la fin rushé avec une telle annonce…Bon après histoire de gout j'imagine?hein?

Ah,et s'ils peuvent oublier de mettre une nouvelle invocation,histoire de ne pas refaire le coup pendule.

ils…

Edit:

Kécecé ça?

Après les motos les overboard?


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [17/12/2016] à 12:44

Comme Gamer j'aimais bien Arc-V mais depuis une vingtaine d'épisodes je m'y retrouve plus…Un peu de nouveauté ne va pas faire de mal. Contrairement à Yuya ou Yuma le nouveau protagoniste est au lycée, j'espère du coup qu'il sera un peu plus mature qu'eux. Par contre je me demande comment ils vont faire car les différentes invocations jouaient un rôle central dans Arc-V, s'ils repassent sur une série basée que sur une nouvelle mécanique ce serait un peu de la régression…Pour les overboards je dis pourquoi pas si ça rend bien 🙂


Pages : 1 2 3 4 ... 36 37 38 39