Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 225 226 227 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/04/2018] à 18:04

j'ai la competence pour ra mais l'ordi me dit que je n'ai aucune competence pour yami alors que j'ai debloqué sa competence



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

2vocateur
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/04/2018] à 18:26

C'est une compétence exclusive à Marik.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/04/2018] à 18:33

oui j'ai yami marik mais il ne le prend pas en compte quand j'ai monter mon deck marik



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/04/2018] à 21:17

Plus op que Sylvan

Plus stable que ÇA

Plus rapide que DHero

Plus closed que SSA



Marik lvl 50 =o


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/04/2018] à 21:40

love => 😆


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/04/2018] à 22:36

Il est facile à battre quand on a les bonnes cartes. Mais si on a pas de cartes polyvalentes, ça peut être compliqué. C'est une des raisons pour lesquelles j'avais investi dans 3 charge intrépide tête baissée : c'était assez long à obtenir, mais c'est tellement bon dans les évènements vs pnj.

EDIT : toujours pas la dernière compétence de Seto. Ce que c'est long à obtenir une compétence contre les duellistes légendaires. Même en classé je ne l'ai pas eue. Soit elle est longue à venir soit on ne peut pas l'avoir ma parole! xD Si quelqu'un peut me confirmer qu'il a eu pioche de vie(= draw pass) avec Seto ça m'arrangerait… TOT


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/04/2018] à 14:40

Citation de Neofrerot Le [23/04/2018] à 22:36


EDIT : toujours pas la dernière compétence de Seto. Ce que c'est long à obtenir une compétence contre les duellistes légendaires. Même en classé je ne l'ai pas eue. Soit elle est longue à venir soit on ne peut pas l'avoir ma parole! xD Si quelqu'un peut me confirmer qu'il a eu pioche de vie(= draw pass) avec Seto ça m'arrangerait… TOT


Perso je l'ai pas, mais j'ai pas autant farmé kaiba que yugi (j'ai 14 compétences pour yugi, contre 8 pour kaiba…)


Sinon hier soir j'ai un peu joué en JcJ, monté jusqu'en platine 4, je suis content c'est le mieux que j'ai pu faire jusqu'à présent .

Le deck dino est vraiment super efficace, pas aussi fun que BG, mais ça passe tellement en puissance que c'est drôle :mrgreen:


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/04/2018] à 17:12

Citation de mbg71 Le [23/04/2018] à 18:33

oui j'ai yami marik mais il ne le prend pas en compte quand j'ai monter mon deck marik


Essaie de voir si la skill est pas encore dans ta boîte à cadeaux.


Sinon les gens j'ai rien compris à ce bug qui vient de m'arriver j'affronte un deck cyber angel avec mon deck dino (le deck de l'adversaire est au passage incroyablement mal fichu vu qu'il a inclus show len dedans).


Quand je gagne alors que je jouais dino (le mec a rage quit) dans le calcul des pts j'ai eu "victoire sépciales" (le genre de trucv que t'obtient que grâce à exodia ou au tableau de la destinée).


WTF?!


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/04/2018] à 17:41

Citation de Love Le [23/04/2018] à 21:17

Plus op que Sylvan

Plus stable que ÇA

Plus rapide que DHero

Plus closed que SSA



Marik lvl 50 =o


Oui il est grave cheaté la première fois. Mais il y'a des cartes pour le battre. comme je disais si tu as un contrôleur d'ennemi et que tu joues en deuxième tu gagnes.


Essaie aussi des cartes pour te défendre au cas où il joue en premier comme kuriboh ailé.


Aussi (bon ça c'était je crois dispo que au début et ça ne l'ai plus au changeur de cartes), essaies de voir si tu as "murmure de la forêt). Avec cette carte tu réduiras les stats de Râ à 0.


Mais ouais si t'as rien le mec va te one shot.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/04/2018] à 17:42

Citation de jeune fou Le [24/04/2018] à 17:12


Quand je gagne alors que je jouais dino (le mec a rage quit) dans le calcul des pts j'ai eu "victoire sépciales" (le genre de trucv que t'obtient que grâce à exodia ou au tableau de la destinée).


WTF?!


Il m'est arrivé pareil, tant mieux ça fait des points en plus ^^

Edit : Rang légende 1 pour la première fois ! Ça fait plaisir ! 😉


Pages : 1 2 ... 225 226 227 ... 457 458