Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 24 25 26 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/12/2017] à 12:24

Je me demande ce qu'il se passe si on le bat une deuxième fois.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/12/2017] à 12:44

Le battre deux fois ne rapporte rien de plus que les points pour l'évènement (d'ailleurs je m'attendais à un plus gros multiplicateur que 20).


Et heureusement que l'IA est stupide. il doit y avoir un truc dans son code qui l'empêche d'utiliser deux fois le même effet sur la même carte parce qu'elle joue Jeroid des Ténèbres pour affaiblir mon Chow Len le Prophète.


Ensuite elle retourne un autre jeroid et … elle utilise son effet pour affaiblir son propre jeroid …


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/12/2017] à 12:54

Oui ça n'apporte que des points. Je ne l'avais pas battu ainsi la première fois, mais c'est super simple avec gladiator beast (tu tapes un monstre avec un gb, tu spé murmillon, ra pété. GG).

Je ne sais pas si c'est le seul perso qui la donne, mais marik m'a filé la compétence nouveau départ qui permet de reset sa main de départ si elle ne nous convient pas. Dans GB c'est cramé LOL (tiens, j'ai murmillon en main de départ ou pas assez de mp, on reset!). xD

Après pour jeroid ça doit être à cause des persos qui jouent le combo avec le piège inversé. Ils ont peut-être pas fait la distinction entre eux et marik.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/12/2017] à 14:08

Alors en fait je crois que les trésors qui donnent des compétences c'est aléatoire.


Sinon du coup je crois vraiment qu'elle peut pas utilsier deux fois le même effet sur la même carte. Genre à un moment l'IA contrôlé mon deck (j'étais en auto duel). Elle a presque plus de points et 1 monstre attaque un de ses monstres. Elle a 2 renforts face cachée ce qui permettrait de détruire le monstre attaquant et donc de survivre … mais comme il y'a deux fois la même carte et un seul monstre allié pour en bénéficier elle a préféré n'activer aucun "renfort" et se laisser mourrir …


Donc je suis pratiquement sur qu'elle a dans son code un truc qui dit qu'elle ne peut pas utilsier le même effet deux fois sur le même monstre quitte à perdre le duel à cause de ça.


Aussi elle prend des décisions loufoques. Genre j'ai dragon blanc aux yeux bleu et Dragon Kidmodo, l'adversaire à 2 monstres en position de défense face verso et elle bouffe un Riryoku juste pour augmenter l'atk du dragon blanc de 50 (en divisant celle de kidmodo par 2) … et en plus comme tous les monstres étaient en def, l'IA adverse n'a subit aucun dégât.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/12/2017] à 14:09

Sinon neofrérot tu utilises quelle carte pour protégé GB? Son dragon ailé de râ peut détruire un monstre graâce à son effet.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/12/2017] à 14:17

Bah justement si je jouais premier, j'invoquais pas de monstre. Je mettais son dragon en mode défense avec une mp ou baissais tous les points d'attaque adverse avec le piège (baisse de 800 par monstre) puis en avant la musique o/


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/12/2017] à 15:31

Tu l'as trovué où le mur de l'interruption?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/12/2017] à 16:32

Dans le paquet avec dark magician of chaos. J'ai commencé le jeu en prenant que ce paquet jusqu'à en avoir pris 2 boites en tout. 2 mur + 2 graal interdit + des bons monstres c'est plutôt cool pour commencer. Après j'ai commencé à prendre le paquet avec les GB. Mais comme il y a 200 paquets, j'ai juste pris quelques paquets jusqu'à avoir les cartes que je voulais puis reset, puis on retente jusqu'à avoir ce qu'on veut puis reset etc. Sinon faut casquer 200 paquets et merci bien les gemmes! J'ai eu qu'un noueux pour l'instant. M'en faudra d'autres pour le fun. TOT


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/12/2017] à 16:58

J'essaierai sans doute celui avec le magicien noir du chaos parce que ce piège est super violent. Il y'a quoi comme monstres dedans?


Ah aussi "à cause de" l'évènement avec Marik je tombe sur plein de mecs qui joue yami marik en mode stall/burn avec golem de lave et d'autre cates qui diminuent les LP et empêchent d'attaquer.


ça me fait penser: vu qu'il n'y a pas de main phase 2 alors certaines effets de cartes sont plus utiles. Comme Oiseau tornade par exemple parce que si tu vires 2 MP durant la battle phase de l'adversaire il ne pourra pas les replacer sur le terrain.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/12/2017] à 17:28

Aussi je trouve ça bien qu'ils aient introduits les bonus de connexion cumulatifs.


Pages : 1 2 ... 24 25 26 ... 457 458