Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 246 247 248 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/05/2018] à 18:49

Hé trunade ça dépend ce que l'on joue et contre quoi. Ennemy controler pareil. Donc franchement c'est à voir. ^^'


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/05/2018] à 19:24

Bujin peut se défendre contre amazone avec centi dans un sens


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/05/2018] à 19:45

Vu qu'il y'aura Seigneur de la Suppression les gens vont p-e laisser tomber sylvan progressivement (j'ai bien dit progressivement. Le temps que la plupart des decks se dotent de 2 ou 3 exemplaires de cette cartes).


Sinon vous en pensez quoi d'un deck dark world qui aurait pour but d'utiliser règne-galant pour nettoyer le terrain et potentiellement otk l'adversaire?


Avec la skill "générosité" de Tea je pense que ça peut se tenter non?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/05/2018] à 22:09

C'est quelque chose d'assez joué oui.

Après seigneur de la suppression est moins polyvalente que hommage aux damnés ou encore coeur ténébreux donc je ne pense pas que ce sera joué. ça reste bien que contre ce deck quasiment.


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/05/2018] à 00:27

Citation de Neofrerot Le [18/05/2018] à 22:09

C'est quelque chose d'assez joué oui.

Après seigneur de la suppression est moins polyvalente que hommage aux damnés ou encore coeur ténébreux donc je ne pense pas que ce sera joué. ça reste bien que contre ce deck quasiment.


Entre dino et dark world tu dirais le mieux ça serait quoi? J'ai l'impression qu'avec ce qui nous arrive mon deck dino va se faire bouffer.


Sinon pour le seigneur de la suppression oui je crois que tu as raison. C'est aussi vite fait bien contre les geargia mais bon c'est vrai que vs héros, amazone etc … ça servira pas à grand chose.


Je pourrai aussi tenter de voir ce que donnerait un deck amazone: vu que j'ai pas mal investi dans la boîte qui contient dark world dealing j'ai toutes les cartes liées aux amazones en triple (+ j'ai tout chopé en triple vs mai. Par cotre Shô il a rien voulu savoir: l'autre fois déjà il m'a filé sa UR en 1 seul exemplaire et là rebelotte).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/05/2018] à 09:15

J'ai vu un mec jouer double cyclone + le piège qui pète une carte mp face recto ou une carte face recto tout court si elle est pétée face verso. En combo avec le piège amazone vu qu'on peut le tuto en boucle ça doit être pas mal pourquoi pas.

Perso je continue la boîte avec les héros pour avoir 3 anki et 2 witch raider sans compter tout le reste x3 niveau super et les ultra x2 minimum, et j'en aurais fini. Après ce sera économie. J'irai peut-être chercher un troisième graal interdit, à voir.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/05/2018] à 14:50

bon toujours pas eu de rare value shit



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/05/2018] à 16:03

Citation de mbg71 Le [19/05/2018] à 14:50

bon toujours pas eu de rare value shit


T'as pas eu de bol! mais normalement si tu continues à choper des pts tu peux en avoir au moins 1. Aussi j'avais posté un deck cotnre Johan lv 40. Essaie de mettre maha vailo et 3 Bouclier à Pics Avec Chaîne Si tu utilises un deck de défense tu peux tenter pendant sa battle phase s'il attaque ton maha vailo en def de joueur 3 boucliersp our monter sa def à 15 000 et infliger plus de 9999 de dégâts ce qui te donne 3 coffres (essaie aussi si possible d'avoir 0 carte restante dans le deck durant son tour pour avoir 500 pts de score en plus).


Sinon là moi neofrerot ça va me coûte un max ce que je veux faire: je veux essayer d'avoir les cartes principales des DW en triple: snoww, dark world dealing, foudre etc … pour faire un deck dw otk avec Tea + générosité.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/05/2018] à 18:02

Oui c'est cher, mais ça peut faire très mal donc why not.

Perso j'ai mon deck rituel pour les missions à faire quand elles viendront et la tour DD, j'ai mon deck fusion également (je verrai si j'irai chercher un troisième noueux ou non, mais vu que j'ai eu le piège qui permet d'aller tuto un matériel de fusion + recycler une poly, je pense que ce ne sera pas forcément nécessaire) donc idem ça c'est fait. Je n'ai plus qu'à attendre que des cartes qui me plaisent sortent (genre héros ah ah) et ce sera tout bon. Je vais me finir mes decks héros masqués puisque ce sont des cartes que j'adore et que je joue depuis qu'elles existent, et pour la cup faudra que je réfléchisse quoi jouer. A l'heure actuelle je ne sais pas du tout.

EDIT : on aura apparemment un nouveau perso dans GX qui sera Judai version saison 4 (fusion avec yubel). Ils ont retrouvé dans le code du jeu un personnage qui s'appelle yubel/jaden (en sachant que yubel est citée seule plus haut). Ce doit être ça.

On a quelques infos concernant les cartes de l'event de Honda : http://duellinks.gamea.co/c/pvj0g10a


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/05/2018] à 18:35

C'est quoi cette ultra sérieux XD Je savais même pas que la carte existait…


Pages : 1 2 ... 246 247 248 ... 457 458