Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 25 26 27 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/12/2017] à 17:51

question: les cartes brillantes genre magicien sombre par exemple. Je suis le seul à les voir noircies quand je construis le deck? Durant un duel elles sont normales mais dans le menu de construction de deck par contre, elle sont noires et je ne peux les voir qu'en cliquant dessus.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/12/2017] à 18:10

Citation de jeune fou Le [15/12/2017] à 16:58

J'essaierai sans doute celui avec le magicien noir du chaos parce que ce piège est super violent. Il y'a quoi comme monstres dedans?


Ah aussi "à cause de" l'évènement avec Marik je tombe sur plein de mecs qui joue yami marik en mode stall/burn avec golem de lave et d'autre cates qui diminuent les LP et empêchent d'attaquer.


ça me fait penser: vu qu'il n'y a pas de main phase 2 alors certaines effets de cartes sont plus utiles. Comme Oiseau tornade par exemple parce que si tu vires 2 MP durant la battle phase de l'adversaire il ne pourra pas les replacer sur le terrain.


Tu as la liste de toutes les cartes à chaque fois quand tu vas sur un paquet dans la boutique =)

Oui pour les cartes noires j'ai pas. Certainement un bug ou des images qu'il te manque.

Avec anzu tu as une capacité qui permet de ne pas prendre de dommages durant ton tour. ça peut aider contre les golem de lave il me semble (je ne sais plus si c'est tous les dommages ou que ceux de combat).


FireNeo
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/12/2017] à 18:53

* bave *



Spoiler :






Sinon je vous attends sur le Discord OTK … Faites-y un tour 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/12/2017] à 19:24

J'ai lu que j'ai raté pas mal d'évènements (jonouchi, yugi, zorc = dark bakura). Vivement que ça revienne TOT


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/12/2017] à 20:11

Citation de Neofrerot Le [15/12/2017] à 19:24

J'ai lu que j'ai raté pas mal d'évènements (jonouchi, yugi, zorc = dark bakura). Vivement que ça revienne TOT


Rassure moi: tu parles pas pour la version steam? Normalement steam tu as eu que esparo, tour D;D (eau) et yami marik hein? Je demande ça parce que j'ai peur d'en avoir raté et je veux être sûr.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/12/2017] à 20:33

C'est la même chose, c'est juste le support sur lequel tu joues qui change. Donc du coup, on les raté MDR.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/12/2017] à 23:22

Fin moi je considère que je les ai pas raté vu que je peux jouer que sur steam.


Sinon question a ceux qui jouent yami marik: est ce que la compétence "jeu des ombres" est exclusive à l'IA quad on affronte Yami Marik ou est ce qu'on peut l'avoir pour soi?


Je demande ça parce que quelqu'un l'a utilsié contre moi en ranked et quand on regarde les compétences de Yami Marik sur cette page on ne voit pas "jeu des ombres". http://yugioh.wikia.com/wiki/Yami_Marik_(Duel_Links)#Skills (copiez collez l'URL, sinon si vous cliquez vous serez amené sur la page normale du personnage Yami Marik de l'anime).


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/12/2017] à 11:36

Hello tout le monde.

Je reprends Duel Links. Dans quel paquet me conseillez-vous d'investir ? J'ai farmé les 3 premières extensions puis j'ai arrêté le jeu donc j'ai quasi toutes les UR des premiers packs mais aucunes des dernières.

Est-ce que le nouveau format deck construit que propose la boutique est intéressant?

Quels sont les nouveaux decks "auto" optimaux ? Je jouais dragon fusion auparavant mais le deck est devenu nettement moins fort.


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/12/2017] à 14:13

ça dépend le deck que tu veux te faire. Ne te prends pas la tête et regarde ceux qui te plaisent le plus vu que tu as la liste complète des cartes.

Classement mondial le top c'était du ninja, zombie, cyber angel de mémoire. ça prend du temps à faire donc have fun en attendant.

http://roadoftheking.com/yu-gi-oh-duel-links-kc-cup-2017-nov


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/12/2017] à 14:31

Comme toi j’imagine, j’aimerais me faire un deck Hero. Mais il n’y pas encore assez de cartes de l’archétype. Je joue actuellement un deck renoncé et j’aimerais continuer sur la lignée des rituels vu que j’ai déjà les cartes.


most viewed match

Pages : 1 2 ... 25 26 27 ... 457 458