Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 253 254 255 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/05/2018] à 17:44

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème! J'ai joué à duel links courant septembre-octobre sur mon tél (samsung)., puis j'ai désinstallé le jeu. J'ai ré-installé le jeu pour cette été sur tél et sur steam, mais voilà je n'arrive plus à me reconnecter à mon compte. Quelqu'un saurait-il comment faire? Sachant que sur steam ils ne proposent même pas les compte google play à lier.


EDIT: c'est dommage que ça se finisse pour toi Neo, t'avais l'air d'y trouver ton compte avec ce jeu 🙁 Mais je te comprends, j'y jouais aussi pour ça, pour revenir aux sensations du début de yu-gi-oh. Et si le jeu devient vraiment comme l'IRL, il ne présentera plus trop d’intérêt, ça sera ce que l'on joue IRL mais avec moins de lp, moins de cartes, moins de combo dispo.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/05/2018] à 18:03

Citation de Neofrerot Le [27/05/2018] à 17:17

Bien je vous annonce que j'arrête de jouer à Duel links : c'était très cool, mais désormais c'est devenu assez rapide, aussi rapide qu'IRL avec des duels de quelques tours, donc aucune raison de continuer pour ma part. J'ai tout supprimé. J'ai regardé les métas qu'il y a eu et j'ai eu le bol de jouer quand c'était le plus diversifié (comme à chaque fois en fait, même irl j'ai toujours eu ce bol même plus jeune). Donc maintenant je peux arrêter. x) Surtout en sachant que maintenant c'est vraiment la course à l’échalote et que les paquets ne cessent d'enchaîner les decks pouvant otk/reposer sur une carte qui fait le café. Donc… Meh.

Pour un jeux gratos, et ayant dépensé 0 euros depuis le début, ça m'aura tenu un petit moment (depuis décembre 2017 en gros) ah ah. C'est déjà pas mal.

Je suppose que mes qualifs seront donc données à d'autres. ça fera des heureux xD

Bonne chance à vous pour la suite pour ceux qui continuent! o/


Dommage, t'avais investi vachement de temps dedans. Perso, j'ai jamais eu de problèmes avec le jeu IRL, donc en soit ça me dérange pas que duel links devienne "plus rapide".

Si tu as vraiment tout supprimé c'est triste, t'avais une super base, après je comprenne que ce genre de jeux puissent saouler au bout d'un moment : c'est ultra-répétitif Mais bon faut pas voir ce jeu comme un remplaçant du vrai jeu, mais juste un à côté facile d’accès pour tout le monde..


Darragi13
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/05/2018] à 18:17

Moi aussi d'ailleurs j'ai envie d'arreter depuis un petit temps mais je me dis que j'ai tellement consacré de temps que ca me fais chier de tout stopper maintenant (je joue depuis le debut et je tryhard pas mal).


En tout cas bonne continuation à toi Neofrerot


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/05/2018] à 20:40

ça reste du contenu virtuel qui n'avait pour but que de me permettre de m'amuser. ça a fait le taf quand ça le pouvait, maintenant que c'est rapide à en devenir inintéressant avec des decks comme amazone qui basent tout sur un piège, héros masqué avec anki qui otk en une carte, sylvan qui te vomit son terrain en explosant le tien, geargia idem avec ties of brethen, etc… La suite fait peur. Farmer les gemmes prend du temps, beaucoup de temps, vs des gens qui payent tu ne peux pas tenir, ni espérer avoir toutes les cartes du jeu ce qui est un comble dans un jeu de cartes à collectionner en théorie, donc au final, c'est bien que j'arrête maintenant je trouve. Continuer aurait pour le coup était une vraie perte de temps de mon point de vue à mon échelle.

Donc voilà, aucune frustration, maintenant je vais trouver du fun avec autre chose en attendant que je puisse faire quelque chose un minimum fun irl avec mes héros. ^o^


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/05/2018] à 21:14

S'ils ajoutent d'autre type d'invocation ça sera plus interresent.Comme les XYZ les Synchro et même les links


Ao no Exorcist

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/05/2018] à 22:24

Neofrerot => on l'avait annoncé que le jeu allais de toute façon se diriger vers un gameplay plus rapide et des archétype surpuissant….bah c'est arrivé^^


Dommage que tu arrêtes, car tu pourrais au pire continuer de jouer les event et autres (ce que je fais perso, je joue juste pour le fun, je ne farm plus vraiment, je grind donc très lentement les gem, mais bon ça occupe et ça reste fun de temps à autre^^)


Effectivement, le gros hic, c'est qu'au premier abord, on à l'impression d'être innondé de gems, sauf qu'en fait pas temps que ça (le jeu reste généreux hein), mais étant un jeu de collection de carte, avec donc de la méta, ba les ancienne carte sont très souvent dépassé par les nouvelle, sauf que quand on a claqué des dizaines de milliers de gems dans les cartes, et que celle-ci sont dépassé par la nouvelle extension, ba il faut se l'avouer, ça fait chier, littéralement. C'est un peu différent d'autre jeu moins PVP, voir uniquement PVE, et qui propose des nouveau perso sans pour autant les rendre plus broken que les anciens, la on se doit d'être à jour.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/05/2018] à 23:45

Bof, quitte à faire les évènements liés à des affrontements contre des persos de l'anime/manga, autant le faire sur des jeux reprenant un peu mieux leur deck. Pour être honnête, les duellistes légendaires sont très faibles. Ce n'est pas vraiment amusant de les affronter, et si tu rajoutes à ça que du coup, les duels sont très courts… Meeeeeeeeeeh. De ce côté là, avec tout ce qui est sorti en amont, il y a de quoi faire, et c'est ce que je fais justement x)

Allez désolé mais vous ne me verrez plus sur ce sujet. Bonne chance à vous pour la suite! o/


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/05/2018] à 23:56

J'ai pas lancé le jeu depuis longtemps


Il m'ennuie un peu en fait :c


Sylvan toujours T1 j'espère ? XD


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/05/2018] à 01:07

@Kaltar Oui malheureusement.


Edit : même les decks fun sont partit vers de l'OTK, jpp. xD


Spoiler :

arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/05/2018] à 01:28

Citation de Virsago Le [27/05/2018] à 22:24

Effectivement, le gros hic, c'est qu'au premier abord, on à l'impression d'être innondé de gems, sauf qu'en fait pas temps que ça (le jeu reste généreux hein), mais étant un jeu de collection de carte, avec donc de la méta, ba les ancienne carte sont très souvent dépassé par les nouvelle, sauf que quand on a claqué des dizaines de milliers de gems dans les cartes, et que celle-ci sont dépassé par la nouvelle extension, ba il faut se l'avouer, ça fait chier, littéralement. C'est un peu différent d'autre jeu moins PVP, voir uniquement PVE, et qui propose des nouveau perso sans pour autant les rendre plus broken que les anciens, la on se doit d'être à jour.


Après c'est la politique de Konami depuis toujours au niveau des sorties. C'est comme ça, faut accepter de laisser de côté deux, trois boites et d'économiser les gemmes puis investir tout dans une qui te permet de faire un truc sympa.

Perso je vais pas dire que je farme pas, mais je fais les auto-duels dés que j'ai un peu de temps tout au long de la journée, au final t'as quasiment affronté 30 duellistes random si t'arrives à le faire au bon moment. Plus quelques JcJ de temps à autre et tu montes les persos assez aisément.

M'enfin, bonne chance à tous pour le WCS de demain !! 😀


Pages : 1 2 ... 253 254 255 ... 457 458