Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 26 27 28 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/12/2017] à 14:58

Rien à voir avec ce que vous dites mais … je suis le seul à trouver que l'IA est débile?


Quand je mets l'auto duel je vous jure elle me fait hurler tellement elle joue mal!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/12/2017] à 15:18

Citation de Altimus Le [16/12/2017] à 14:31

Comme toi j’imagine, j’aimerais me faire un deck Hero. Mais il n’y pas encore assez de cartes de l’archétype. Je joue actuellement un deck renoncé et j’aimerais continuer sur la lignée des rituels vu que j’ai déjà les cartes.


Hero tu as quasiment toutes les cartes de judai dans l'anime (c'est marrant) + quelques cartes du manga (the heat, miss heat, woodsman, ocean, the earth) et neos alius qui est sorti y'a quelques jours. Y'a de quoi faire mais j'ai pas encore récupéré toutes les cartes de judai (j'affronte pas en boucle les persos).

Si tu veux faire du rituel, faut jouer avec/contre asuka pour avoir 3 benten, 1 rituel de la machine angélique, 3 rituel ultime de la machine angélique (ils ont fait ce ratio pour éviter les abus), 1 idaten et 3 dakini + 2 cyber ange. C'est hyper fort. Par contre c'est HYPER long à farm car HYPER random évidemment. Donc perso si je dois farm, j'affronte les persos au niveau 10, parce que quand je les affronte à plus, ça me donne pas mieux, et ça coute une blinde… xD

Perso il me manque 1 laquaerius pour finir mon bête gladiateur et après je chercherai à choper les cartes pour héros. Je ne joue pas pour la compète. Je cherche juste à m'amuser en faisant les évènements du jeu. Je ferai la compète pour le fun s'il n'y a vraiment rien en février (coupe kaibacorp c'est reparti!).


Citation de jeune fou Le [16/12/2017] à 14:58

Rien à voir avec ce que vous dites mais … je suis le seul à trouver que l'IA est débile?


Quand je mets l'auto duel je vous jure elle me fait hurler tellement elle joue mal!


Jamais essayé. Je veux jouer moi MDR. xD


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/12/2017] à 17:22

Ben après tu sais les random comme "Josh", "Andrew" etc … tu sais que tu les bats easy donc c'est pour gagner du temps (L'ia joue plus vite mais plus stupidement). Après oui quand il y'a des duellistes légendaires là je joue moi. Mais sinon je réserve ça aux "random PNJ".


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/12/2017] à 17:28

Il fait quoi neos alius btw?


Sinon tant que je parle de l'IA dans mes tag force elle était pas ouf mais je la trouvais déjà moins débile que là (sauf pour tag force speciale. là elle était déjà pas mal conne mais là pour duel links … ils ont battu un record de débilité).


Je me souviens sur le forum de tag force 3 il y'a des années quand je disais que l'IA était débile il y'avait un type qui était là en mode "bat déjà l'IA avant de dire de la merde". J'ai du lui expliquer que l'IA était débile par rapport aux joueurs humains avec un minimum d'expérience et il avait l'air choqué que j'ai battu tous les persos. L'IA a un paterne bien défini. Toujours le même … du coup elle est ultra prévisible et fait tout le temps la même chose dans une situation donnée.


Par exemple ici dans duel links si l'IA veut attaquer un monsre que vous contrôlez face recto. Elle va toujours attaquer avec son monstre le plus faible en premier (pour peu que celui-ci soit assez fort pour battre votre monstre). Et donc il y'a moyen d'activer deuxpièges qui modifient l'atk pour détrurie ses monstres durant son tour à 2 voire 3 reprise.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/12/2017] à 17:35

Franchement selon le deck elle n'est pas si mal faite que ça. Je la trouvais même bien faite. Parfois les choix ne sont pas optimaux, mais ça passe. Donc je joue tout le temps. J'm'amuse!

Tag force spéciale elle est vraiment pourrie sur certains points et bons sur d'autres. Frustrant.

Neos alius est un monstre normale sur le terrain et le cimetière, donc il a longtemps eu un deck rien que pour lui appellé hero beat (hero blast en combo, puis gemini spark quand elle est sortie). Ici je ne sais pas si hero blast est là (pas cherché) mais ce serait marrant à faire quand j'aurais un peu plus de gemmes. Y'a océan dans tous les cas qui marcherait avec lui donc y'aurait moyen de recycler en boucle neos alius et de l'envoyer au cimetière avec chargez. Mais bon, sans hero blast c'est moins bien.

EDIT : le prochain évènement que l'on aura sera sur bonz. Il aura un deck crane serviteur.



Son deck niveau 40 sera :



Spoiler :


2 Gozuki

2 Goblin Zombie

3 Skull Servant

2 Chaos Necromancer

3 Skull Servant


1 Painful Decision

1 Tribute to the Doomed

1 Book of Life

1 Twister

1 Murmur of the Forest


1 Xing Zhen Hu

2 Wolf in Sheep’s Clothing



https://ygorganization.com/duel-links-holiday-merchandise-bonz/


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/12/2017] à 18:05

Merci pour l'info! et du coup un deck crâne serviteur ça peut faire mal s'il mettent Princesse des Crânes Serviteurs


Prince des Crânes Serviteurs


Veuve Du Crane Serviteur


et qu'il meule pour avoir tout ce beau monde au cimetière et ramener roi des crânes serviteurs depuis le cimetière à coup de mezuki et de livre de la vie.


Sinon du coup pour l'ia si le deck est simple à utiliser ok mais sinon non. Genre moi si elle utilise mon deck dragon blanc aux yeux bleus elle peut te faire des trucs du genre avoir kurisphere en mode defense face recto, utiliser riryoku pour diviser l'atk d'un monstre ennemi par 2 et renforcer kuri alors que dragon blanc aux yeux bleus est déjà sur le terrain et le pire c'est qu'elle profite même pas de l'atk renforcée de kuri … elle le laisse en def, alors que si elle avait soit tapé avec kuri soit renforcé le dragon blanc elle aurait pu gagner plsu rapidement.


Aussi comme je l'avais déjà dit, elle préfère perdre plutôt que d'activer deux fois le même effet sur le même monstre genre au lieu de survivre en utilisant deux fois renfort sur un monstre elle préfère se suicider …


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/12/2017] à 18:12

Sinon tu as déjà joué contre un Chronos de Medici en ranked? Ils sont ignobles: château activé dès le début donc + 300 atk et en plus facilitation extrême de l'invocation sacrifice à cause du château.


Il peut aussi équiper Projection Gravitationnelle à ses monstres et donc tu peux rien activer quand un rouage ancient attaque. C'est grave chaud de gagner contre eux je trouve parce que cette tactique est perturbante pour moi vu que je joue un peu contrôle.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/12/2017] à 19:13

J'ai vu le vagabond jouer ça ouais. Et c'est relou à mort. Si tu ne joues pas un deck qui peut dégager facilement un monstre sans combattre c'est game over. >_>

Tu peux potentiellement en finir selon ce qui s'est passé avant à coup de contrôleur d'ennemi (-3000 ou plus, bye bye) mais bon, pas faisable tout le temps.

D'ailleurs, y'a-t-il un moyen de forcer l'ouverture d'une fenêtre genre quand on passe de la main phase à la battle? Parce que l'ordi peut le faire, mais perso j'ai pas trouvé (bon j'ai pas vraiment cherché non plus).


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/12/2017] à 22:58

Citation de Neofrerot Le [16/12/2017] à 19:13

J'ai vu le vagabond jouer ça ouais. Et c'est relou à mort. Si tu ne joues pas un deck qui peut dégager facilement un monstre sans combattre c'est game over. >_>

Tu peux potentiellement en finir selon ce qui s'est passé avant à coup de contrôleur d'ennemi (-3000 ou plus, bye bye) mais bon, pas faisable tout le temps.

D'ailleurs, y'a-t-il un moyen de forcer l'ouverture d'une fenêtre genre quand on passe de la main phase à la battle? Parce que l'ordi peut le faire, mais perso j'ai pas trouvé (bon j'ai pas vraiment cherché non plus).


Sauf que le vagabond il a pas de compétences liées à son personnage alors que les mecs qui jouent chronso de Medici ils ont direct Château Rouages Ancients dès le tour 1. Je trouve ça grave violent.


Mais ouais du coup un moment j'étais contre un chronos et il lui resté 1600 LP. Si j'avais pu avoir un contrôleur d'ennemi j'aurais pu sacrifier un monstre, pour contrôler le sien et l'attaquer direct puis gagner. J'en ai que 2 des contrôleurs d'ennemi malheureusement.


A part contrôleur d'ennemi et riryoku maheureusement tous les truc que j'utilise pour piéger l'ennemi se passent pendant un combat entre deux monstre du coup s'il joue bête rouage ancient obligé je suis cuit.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/12/2017] à 23:06

Ah aussi scuse de pas avoir lu entièrement le lien. J'ai parlé de cartes potentiellement dangereuses mais j'avais pas vu qu'ils avaient mis la liste complète des cartes de son deck.


Il a l'air plus faible que Marik.


Pages : 1 2 ... 26 27 28 ... 457 458