Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 279 280 281 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/06/2018] à 13:18

Si c'est durant l'event, je ne suis pas étonné, car on gagne quand même des point en perdant, et faire un deck auto-destruction permet de farm très vite les points pour se classer haut dans notre team (à défaut de faire gagner la team, c'est un détail)


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [02/07/2018] à 19:02

Purée mais les tricheurs!


Il y'a un gars j'ai même pas eu le temps de l'affronter ça vient ça fait "vous avez perdu lol". Et ça compte VRAIMENT comme une défaite!


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [02/07/2018] à 19:12

ça m'est arrivé ça, on commence le duel, j'étais en positon dominante (au 2 tour lol) j'allais le tuer avec Anki….sauf que ma commande d'attaque n'est jamais passez, ça à fait comme si j'avais perdu la connexion et hop, Game Over direct.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [02/07/2018] à 19:17

Citation de Virsago Le [02/07/2018] à 19:12

ça m'est arrivé ça, on commence le duel, j'étais en positon dominante (au 2 tour lol) j'allais le tuer avec Anki….sauf que ma commande d'attaque n'est jamais passez, ça à fait comme si j'avais perdu la connexion et hop, Game Over direct.


Moi j'ai même pas eu le temps de commencer le duel. Et sinon Tu peux cliquer Sur le nom de la personne qui a triché (dans les résultats des derniers duel) puis tu as une option pour le dénoncer.


Tu peux le dénoncer pour "jeu lent" ou pour "tricherie avec un logiciel".


Edit: purée dans l'event je tombe sur des boulets! Genre sur les 5 mecs de l'équipe il y'en a 2 qui n'ont même pas joué une seule fois!


Edit 2: Les cancer qu'on trouve parfois! Genre je suis contre un mec, il SAIT qu'il va perdre mais il joue ultra lentement pour m'empêcher de participer à d'autres duels! Résultat … alors qu'on avait 17 000 à 0 avant que je commence et le duel ayant duré 25 minutes … les boulets qui étaient dans mon équipe ont quand même perdu … c'est complètement ouf!


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [02/07/2018] à 21:27

Le jeu lent, ç m'arrive pas mal depuis Hier, les gars jouent des deck CANCER, genre ils peuvent soit pas gagner, et ont tout pour me retarder, soit ils jouent pour gagner au deck quoi (en partant avec 25-30 carte) et tu voit que le deck à du mal, généralement, j'arrive à m'en sortir, mais la j'enchaine des main moyenne, voir nul, donc ça leur laisse le temps de se poser et moi je galère à remonter (je gagne au final, mais le dule n'est pas rentable en temps).


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/07/2018] à 03:18

Je viens de découvrire l'effet de Plasma – Héros de la Destinée et de Ange O7,ils contre carrément les mercefourrure en annulant leurs effets 😎

Ils sont vraiment pratique!


Ao no Exorcist

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/07/2018] à 16:04

Citation de Virsago Le [02/07/2018] à 21:27

Le jeu lent, ç m'arrive pas mal depuis Hier, les gars jouent des deck CANCER, genre ils peuvent soit pas gagner, et ont tout pour me retarder, soit ils jouent pour gagner au deck quoi (en partant avec 25-30 carte) et tu voit que le deck à du mal, généralement, j'arrive à m'en sortir, mais la j'enchaine des main moyenne, voir nul, donc ça leur laisse le temps de se poser et moi je galère à remonter (je gagne au final, mais le dule n'est pas rentable en temps).


Oui j'avoue! Moi aussi je tombe très fréquemment sur des decks de 25/30 cartes. Du coup j'essaie soit dino pour les attaquer rapidement. Soit le deck tableau de la destinée (parce qu'ils perdent peu importe le nombre de cartes/LP qu'ils ont).


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/07/2018] à 06:07

Pensez-vous que ils vont ajouter l'univers 5ds prochainement dans duel links ❓ ❓

il y a plusieurs leaks sur youtube disant que les perso de 5ds vont arrivent prochainement.

(petite question est ce que l'univers GX était au début du jeu ou a-t-il était ajouter entre temps?)

edit:j'ai instalé le jeu qu'en novembre/decembre


Ao no Exorcist

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/07/2018] à 22:17

Citation de Conan-16 Le [06/07/2018] à 06:07

Pensez-vous que ils vont ajouter l'univers 5ds prochainement dans duel links ❓ ❓

il y a plusieurs leaks sur youtube disant que les perso de 5ds vont arrivent prochainement.

(petite question est ce que l'univers GX était au début du jeu ou a-t-il était ajouter entre temps?)

edit:j'ai instalé le jeu qu'en novembre/decembre


Alors 5D's va probablement arriver mais pas avant un bon moment. Il y'a ZERO signe d'arrivé de 5D's genre même pas une mini leak.


Et sinon, gx n'était pas là dès le début. Je connais des gens qui ont joué depuis le début sur tel et je crois que c'est venu vers genre juin/juillet 2017.


Déjà avant que 5D's arrive on sait qu'il y'aura au moins Yubel et le grand père de Yugi qui seront déblocables (voire p-e aussi Sting puisqu'on pouvait l'affronter durant un event).


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/07/2018] à 23:42

Yep, j'ai commencer au tout début et tu ne pouvais pas changer de monde => Pas de GX, mais c’est arrivé elle le jeu à pris une autre dimension.


Pages : 1 2 ... 279 280 281 ... 457 458