Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 28 29 30 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/12/2017] à 13:34

Après ouais, fallait les 3 500 000 points (à la fin j'en avais 4 500 00). Par contre, t'as vu, même contre Yami Marik lv 40 c'était chaud d'avoir ses SR. Aussi en parlant de marik, si plus tard on chope des cartes qui ramènent nos monstres à la vie (exemple: Machine à Voyager Dans Le Temps) il y'a moyen de bien abuser de l'effet de Jeroid des Ténèbres (la perte d'atk est permanent donc ça peut être fort).


Ah? Pour les compétences ça c'est pas mal. Je me demande quelles autres compétences concernées. Toujours en parlant de compétences, j'aime bien comme certaiens rappellent des trucs qui se sont passés comme Bandit Ken et Haga qui utilisent la même tricherie que dans l'anime/le manga.


ça peut être vachement fort skyscraper. Je veux dire ça + Homme-Oiseau De Feu, Héros Elémentaire il y'a moyen de one shot un mec.


Aussi j'ai repensé à la télépathie de Pegasus et à Pegasus lui-même, je le trouve trop chiant à débloquer: déjà faut faire des victoires à "l'arraché" contre lui, alors pour moi c'est des duels où tu as été mis en difficulté et où tu remontes mais je comprends pas quels critères font que tu as "victoire à l'arraché" sachant que ça m'ait déjà arrivé d'avoir ça sans avoir perdu un seul LP.


Aussi pareil, faut jouer des contre pièges mais c'est trop chiant parce que j'en ai pratiquement aucun et ceux que j'ai faut qu'il fasse un truc bien précis du genre cibler un de mes monstres avec une carte magie.


Et Haou je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils le feront pas.


En tous cas de manière générale j'aime aussi beaucoup ce jeu. Je veux dire un truc bien c'est qu'entre les levels ups des persos, les events, les missions hebdos, les missions permantes, les missions quotidiennes etc … tu as pas l'impresion de rien faire. Je veux dire tu vas toujours avoir un truc à gagner alors que Hearthstone tu fais tes 3 missions quotidiennes, t'as fait genre 7 duels et après tu gagnes rien (si ce n'est 10% de la valeur de 1 paquet de cartes si tu GAGNES 3 duels. DOnc si tu as un ratio de 50/50 en victoires défaites faut faire 6 duels pour gagner 10% d'1 paquet de cartes … et le level up est loooooong mais looooong dans ce jeu … plus je veux pas créer une guerre mais c'est grave no skill hearthstone comparé à Yu gi oh). En tous cas oui, ce jeu tu sens que tu as pas besoin de payer.


Et oui, revoir les vieilles cartes c'est toujours sympa. D'ailleurs quand on y pense je trovue avec le recul que ce monstres était grave fort à l'époque Des Gardius la Bête Masquée tu trouves pas?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/12/2017] à 15:01

Tu veux être sûr de faire Victoire à l'arrachée?


Laisse un écart de LP de 1500 entre toi et l'adversaire.


Le tour suivant tu le dégommes.


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/12/2017] à 16:37

Merci pour l'info. Dis sinon c'est moi ou j'ai l'impression que la proba d'avoir une skill dans un coffre augmetne contre un duellsite lv 40? Je demande ça parce que j'ai l'impression que c'est arrivé plus souvent contre Yami MArik et Bonz lv 40.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/12/2017] à 17:00

Citation de jeune fou Le [20/12/2017] à 13:34

Après ouais, fallait les 3 500 000 points (à la fin j'en avais 4 500 00). Par contre, t'as vu, même contre Yami Marik lv 40 c'était chaud d'avoir ses SR. Aussi en parlant de marik, si plus tard on chope des cartes qui ramènent nos monstres à la vie (exemple: Machine à Voyager Dans Le Temps) il y'a moyen de bien abuser de l'effet de Jeroid des Ténèbres (la perte d'atk est permanent donc ça peut être fort).


Ah? Pour les compétences ça c'est pas mal. Je me demande quelles autres compétences concernées. Toujours en parlant de compétences, j'aime bien comme certaiens rappellent des trucs qui se sont passés comme Bandit Ken et Haga qui utilisent la même tricherie que dans l'anime/le manga.


ça peut être vachement fort skyscraper. Je veux dire ça + Homme-Oiseau De Feu, Héros Elémentaire il y'a moyen de one shot un mec.


Aussi j'ai repensé à la télépathie de Pegasus et à Pegasus lui-même, je le trouve trop chiant à débloquer: déjà faut faire des victoires à "l'arraché" contre lui, alors pour moi c'est des duels où tu as été mis en difficulté et où tu remontes mais je comprends pas quels critères font que tu as "victoire à l'arraché" sachant que ça m'ait déjà arrivé d'avoir ça sans avoir perdu un seul LP.


Aussi pareil, faut jouer des contre pièges mais c'est trop chiant parce que j'en ai pratiquement aucun et ceux que j'ai faut qu'il fasse un truc bien précis du genre cibler un de mes monstres avec une carte magie.


Et Haou je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils le feront pas.


En tous cas de manière générale j'aime aussi beaucoup ce jeu. Je veux dire un truc bien c'est qu'entre les levels ups des persos, les events, les missions hebdos, les missions permantes, les missions quotidiennes etc … tu as pas l'impresion de rien faire. Je veux dire tu vas toujours avoir un truc à gagner alors que Hearthstone tu fais tes 3 missions quotidiennes, t'as fait genre 7 duels et après tu gagnes rien (si ce n'est 10% de la valeur de 1 paquet de cartes si tu GAGNES 3 duels. DOnc si tu as un ratio de 50/50 en victoires défaites faut faire 6 duels pour gagner 10% d'1 paquet de cartes … et le level up est loooooong mais looooong dans ce jeu … plus je veux pas créer une guerre mais c'est grave no skill hearthstone comparé à Yu gi oh). En tous cas oui, ce jeu tu sens que tu as pas besoin de payer.


Et oui, revoir les vieilles cartes c'est toujours sympa. D'ailleurs quand on y pense je trovue avec le recul que ce monstres était grave fort à l'époque Des Gardius la Bête Masquée tu trouves pas?


Franchement, au début il m'en donnait pas, et après, il me les a toutes données x3. Mais vraiment quoi, mode généreux enclenché. . XD

Victoire à l'arraché tu passes en dessous de 1000 LP et ça se déclenche direct (tu le laisses t'attaquer, puis ensuite tu bats le mec tranquillou).

Pegasus je me suis attelé à le débloquer tout à l'heure (tout comme tous les persos qu'il me manquait excepté daichi misawa => 50 duels en ayant moins de 3 cartes quand tu gagnes, fuck pour l'instant, c'est long!!!), ça prend quelques minutes. Pour les contre piège à jouer, suffit de prendre gladiator beast, tu joues contre son deck level 10 qui joue plein de pièges et tu en contres 2 avec ton piège GB qui annule les pièges.

Oui les compétences tombent même essentiellement contre les level 40. Le plus simple pour les avoir (tout comme les super) c'est de faire un bon gros 8000 en score en grugeant (deck fait exprès pour cumuler les bonus et infliger plus de 9000 dans la poire qui donne direct un bonus de 3000 points). Faut union attack x2 + d'autres cartes. ça permet de rentabiliser le fait d'affronter des persos au niveau 40 parce que ça coûte à mort, et le plus souvent, les bonnes cartes et compétences se trouvent en position 5/6/7/8 dans les drop. J'ai pas encore tout ça perso donc osef mais quand j'aurais de quoi me les faire, je le ferai parce que ça "simplifie" le farm pour avoir rapidement ce que l'on veut.

Pour les skill qu'ils vont downgrade et upgrade, ils en ont mentionnées quelques unes dans le message, tu devrais aller voir (la boîte au lettre dans le jeu).

Gradius n'a jamais été joué. C'était monarque à gogo à ce moment (loop raiza… Light and darkness dragon avec + commandant au disque pour faire du CA avant… "Perfect circle" était le nom de ce deck). Puis dad et lightsworn sont sortis et le jeu est devenu beaucoup plus rapide, sans compter les synchros.


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/12/2017] à 18:16

Merci pour toutes ces infos. Pour le deck à moins de 3 cartes on peut tenter avec Skelengel


Jarre de Cupidité


et d'autres cartes qui font piocher pour aller plus vite mais j'avoue que 50 duels c'est beaucoup trop long. Ils ont fumé les mecs.


Et pour les skills ils vont modifier "méca du moyen-âge" pour qu'elle s'active durant le t1 de chronos et pas au t1 du duel histoire que Chronos puisse pas à son t1 si l'adversaire à commencer invoquer un monstre de niveau 5 – 6 dès le début.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/12/2017] à 18:48

Oui tu peux accélérer mais sinon faut juste attendre et passer ton tour. C'est embêtant… xD

Oui, mais si t'as rien pour péter la carte ça restera chiant quand même ah ah… xD


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/12/2017] à 09:58

Citation de Neofrerot Le [20/12/2017] à 18:48

Oui tu peux accélérer mais sinon faut juste attendre et passer ton tour. C'est embêtant… xD

Oui, mais si t'as rien pour péter la carte ça restera chiant quand même ah ah… xD


Sinon tu as vu? Yami Bakura est apparu au portail et on peut le débloquer. J'ai regarder ce que donnait sa voix anglaise et … mes oreilles ont eu mal. JE DETESTE comme les doubleurs de 4 kids surjouent quand ils doublent.


Clairement ils s'adressent à des gamins quand ils font ça … et la voix de Yami Bakura mais … il surjoue le mec, il essaie trop de montrer qu'il est le méchant alors il parle de manière exagérément aggressive.


D'ailleurs de manière générale tous les doubleurs de 4kids surjouent comme ça et mettent l'accent sur des syllabes.


ex: "I summon a monster in aaaaattaaaaaack position", ou encore "baaaaatle". Ces mecs là ont pas leur place au 21ème siècle. Au moins là voix de Bakura est beaucoup plus subtile en jap … et hot aussi … et non, ce n'est pas "gay" de dire ça puisqu'il est doublé par une femme en jap.


La VF violente la VA sachant que la VF se fait déjà violenter par la VO donc ça donne une idée de la médiocrité des doubleurs de 4kids. La VA ressemble trop a une parodie … et je comprends pas les ricains qui osent encore après cracher sur la VO alors que leur version est innomable immondice.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/12/2017] à 10:07

Ah j'ai pas vu, je vais y jeter un oeil!!!

Perso j'ai enlevé les voix tant qu'on aura pas une mise à jour avec la version japonaise!!! >_> Et même après je ne les laisserai pas car ça prend du temps pour rien dans les duels (=> dans les tag force pareil je sors tout, on se concentre sur les duels). Mais les doubleurs en général ne sont pas censas. Parfois en VF ça passe (mais l'histoire est changée…) mais en version anglaise… L'horreur. xDDD


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/12/2017] à 13:19

Moi aussi je vire les voix parce que ça prend du temps, mais quand ils mettront les voix japs je les mettrai, elles sont tellement au dessus. Et oui, certaines voix françaises ça passe mais les voix anglaises sont toutes ignobles, je trouve ça quand même ouf que 4kids ait imposé au reste du monde sa version débile pour gamin attardé.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/12/2017] à 15:13

J'ai regardé un épisode de 5d's avec la VF une fois, j'ai tenu 5 minutes avant d'arrêter l'épisode tellement j'étais mort de rire. Entre le mauvais doublage, le meublage, et la voix pourrie, c'était trop d'un coup. xD

Bon bakura/zorc débloqué en 10 minutes. J'aurais préféré faire l'évènement… xD Je ne me souvenais pas qu'il avait les yeux rouges, comme Ishizu les yeux violets etc.

WTF???


Pages : 1 2 ... 28 29 30 ... 457 458