Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 357 358 359 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [01/07/2019] à 22:08

Citation de jeune fou Le [01/07/2019] à 21:16

1 300 000 perso. Et je pense que six samourai est très bon contre lui. Pas de bol en ce qui me concerne j'ai zappé les boîtes avec les synchros (sauf vite fait la boîte 20).


Je dirai le mieux contre lui c'est de faire 5 interventions (ça coûte moins chers en objets d'event). Puis ensuite de claquer un turbo duel pour un max de dommages.


J'ai fait tout mon score avec les interventions perso ^^


jeune fou
Membre
Messages : 2128


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [02/07/2019] à 12:59

Citation de Ezaakh Le [01/07/2019] à 22:08


Citation de jeune fou Le [01/07/2019] à 21:16

1 300 000 perso. Et je pense que six samourai est très bon contre lui. Pas de bol en ce qui me concerne j'ai zappé les boîtes avec les synchros (sauf vite fait la boîte 20).


Je dirai le mieux contre lui c'est de faire 5 interventions (ça coûte moins chers en objets d'event). Puis ensuite de claquer un turbo duel pour un max de dommages.


J'ai fait tout mon score avec les interventions perso ^^


J'ai 1 600 000 mais purée ils sont radins niveau des nouvelles sr. Il y'en a une je l'ai en 1 exemplaire et l'autre (l'autel) 0 fois!


Et l'autel on peut même pas le choper au changeur EX.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [02/07/2019] à 15:55

Perso c'est les beetle que j'ai galéré ! Elles ne venaient tout simplement pas alors que j'avais une dizaine de chevalier et commandant x)

Joue un deck hermocrate, ca va super vite à farmer ^^


jeune fou
Membre
Messages : 2128


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [02/07/2019] à 16:06

Citation de Ezaakh Le [02/07/2019] à 15:55

Perso c'est les beetle que j'ai galéré ! Elles ne venaient tout simplement pas alors que j'avais une dizaine de chevalier et commandant x)

Joue un deck hermocrate, ca va super vite à farmer ^^


Tu utilises quel type de strat avec hermocrate? Aussi est ce que l'IA sait gérer ça (faut rappeler qu'elle est assez bête pour renforcer l'ennemi)?


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/07/2019] à 13:28

L'IA ne gère pas la stratégie hermocrate.

Sinon suffit de jouer red eyes fusion avec 3 vision (quand tu ne joues pas ne prémium) pour faire dragon lame aux yeux rouges a ton premier tour. Tu joues avec ca des syntoniseurs level 1, dragon de préférence, pour faire dragon rouge archdémon, puis tu fais hermocrate pour avoir un max de points, et sinon tu peux faire la même avec Dragon Explosion du Tyran pour faire trois attaques à 3400 x 3 par tour.


shinrasensei
Membre
Messages : 193


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/07/2019] à 15:07

Pour ceux qui ont ces cartes, elles sont très utiles pour farmer contre le jibakushin :


Garçon Excentrique


Archdémon Lancier


Des monstres de niveau 5 pour syncro le rouge archdémon en une fois avec le garçon excentrique :


Parshath le Chevalier du Ciel


Cyber Dragon Toon


Le Mystérieux.


Et Big Bang est pas mal non plus


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

jeune fou
Membre
Messages : 2128


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/07/2019] à 19:21

Citation de shinrasensei Le [03/07/2019] à 15:07

Pour ceux qui ont ces cartes, elles sont très utiles pour farmer contre le jibakushin :


Garçon Excentrique


Archdémon Lancier


Des monstres de niveau 5 pour syncro le rouge archdémon en une fois avec le garçon excentrique :


Parshath le Chevalier du Ciel


Cyber Dragon Toon


Le Mystérieux.


Et Big Bang est pas mal non plus


Une bonne liste de cartes en effet. On peut aussi utiliser dragon cruel et Ninja Armure Terre pour effectuer l'invocation synchro.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/07/2019] à 10:08

bon le deck enfernity il peut etre bon je pense mais bon le build comm il faut ouchi sinon je galere vraiment comme pas possible a battre kiryu quand je joue jack car je joue touhours en premier et la pluparet de du temps c'ezst injouable avec ma dl



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/07/2019] à 13:26

Citation de mbg71 Le [06/07/2019] à 10:08

bon le deck enfernity il peut etre bon je pense mais bon le build comm il faut ouchi sinon je galere vraiment comme pas possible a battre kiryu quand je joue jack car je joue touhours en premier et la pluparet de du temps c'ezst injouable avec ma dl


On ne peut pas jouer second contre Kiryu, ce qui réduit virtuellement le nombre de tours pour le battre à 4. Perso, j'utilise un deck Psychique qui fait Urkisass De La Cloche De Feu tour 1 boosté par Traqueur Psychique et/ouPouvoir des Gardiens, ça fait en général bien le café…


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

jeune fou
Membre
Messages : 2128


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/07/2019] à 13:17

Bonne nouvelle! Pour la première fois depuis l'histoire du jeu il est possible de gagner des cartes exclusives à l'anime.


Certaines cartes sont disponibles en récompenses cumulées ET en affrontant Saiou pour l'event en cours:


200 000 pts Seigneur du ciel: https://yugioh.fandom.com/wiki/The_Sky_Lord


2 900 000 pts Arcane force XII le pendu: https://yugioh.fandom.com/wiki/Arcana_Force_XII_-_The_Hanged_Man


Les autres ne peuvent être obtenues qu'en farmant Saiou:


https://yugioh.fandom.com/wiki/The_Material_Lord_(anime)


https://yugioh.fandom.com/wiki/The_Spiritual_Lord_(anime)


Cela peut laisser présager que d'autres cartes n'existant pas IRL pourraient faire leur apparition.


On peut aussi gagner Registre de Prestidigitation pour 1 100 000 pts ainsi qu'en farmant Saiou (c'est comme une version plus forte de Fragment de Cupidité). ça sera très pratique pour les decks destinés à faire des scores de 8 000 ou plus.


Pages : 1 2 ... 357 358 359 ... 457 458