Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 366 367 368 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/08/2019] à 09:28

Bien perso le carnival se passait bien, je gagnais facilement avec mon ss incomplet même contre du KOG, et j'en ai eu assez : duels de 1/2 minutes à moins de 5 tours, répétition du/des mêmes combos partie après partie (que ce soit moi ou mes adversaires), toujours les mêmes affrontements et tu passes ton temps à essayer d'éviter que l'adversaire ne joue parce que tu sais dès la première carte ce qu'il va pouvoir faire. Tout ça en voyant les persos jouer des decks qui ne sont pas les leurs, ou en version appauvrie. Franchement : goodbye duel links.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/08/2019] à 13:13

Enishi semi limité


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/08/2019] à 13:31

Citation de Neofrerot Le [11/08/2019] à 09:28

Bien perso le carnival se passait bien, je gagnais facilement avec mon ss incomplet même contre du KOG, et j'en ai eu assez : duels de 1/2 minutes à moins de 5 tours, répétition du/des mêmes combos partie après partie (que ce soit moi ou mes adversaires), toujours les mêmes affrontements et tu passes ton temps à essayer d'éviter que l'adversaire ne joue parce que tu sais dès la première carte ce qu'il va pouvoir faire. Tout ça en voyant les persos jouer des decks qui ne sont pas les leurs, ou en version appauvrie. Franchement : goodbye duel links.


Tu avais dis la même chose la première fois et tu y ait retourné quelques mois après xD


Moi perso j'ai arrêter 1 mois après l'introduction de 5D's, et je ne regrette pas, j'adore yugioh hein, mais le format Duel Link est trop pauvre, comme le jeu, la méta explose tous les 2 display, sans compter les nerf de skill, etc, et juste faire les event et affronter les bot me faisait tourner en rond, du coup bye bye.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/08/2019] à 11:38

En fait neo je pense qu'ils se basent sur la ratio de victoires parce que moi aussi je suis que or (je cherche pas à monter je fais juste quelques dudus en classés pour chopper les récompenses hebdo) et je tombe que contre du platine, du légendaire ou des KOG qui jouent tous les mêmes decks (bon au moins tu prévois leurs moves et eux par contre parfois ils ont un peu de mal face à bête gladiateur).


Sinon oui comme tu dis ils jouent TOUJOURS les mêmes cartes et c'est horrible et puis quand tes alliés c'est des boulets c'est une horreur. VRAIE histoire:


– hier à 21 h 00 je me dis "bon allez on se lance on va chopper les gemmes le soir comme ça j'aurais une journée tranquille demain". Du premier coup l'équipe gagne et après ça vient ça fait: défaite, défaite, défaite, défaite, défaite, défaite (je rigole même pas).


– Il y'a même une manche avec mon deck bête gladiateur j'ai fait ragé les 3 adversaire que j'affrontais et donc quand tu rages quit (contrairement à quand tu perds mais que tu restes) tu donnes 0 point à l'équipe. Moi je gagnais 3500 à 4000 pts à chaque fois donc tu compte ça fait à peu près 13 000 pts en x 3 et du coup les 3 adversaires qui m'ont affronté ont donné 0 point à leur équipe. Et bien dis toi même comme ça les gens de mon équipe ont perdu!


– Sinon oui comme bête gladiateur possède de nombreuses cartes de défense et que les adversaires connaissent mal ce deck (vu que c'est juste des copieurs qui réfléchissent pas les 3/4 du temps) ils sont LONGS les duels mais LONGS! En plus parfois les adversaires font exprès de jouer lentement pour me faire rager mais je reste toujours.


– Bizarrement six samourais je gère bien parce que leur piège ne se joue que si le seule monstre qu'ils contrôle est en position d'attaque et comme je fais passer leurs monstres en def et que je les empêche de jouer synchro avec trappe vanne et canadia je peux bien les gérer


– ah oui pour en revenir à l'histoire devine quand j'ai gagné 3 fois … j'ai joué non stop et c'est que à 1 h 30 du mat que l'équipe à gagner trois fois. Une honte étant donné que mon deck est supposé être tier 3 et que je me défends à peu près. J'ai du bataillé pendant 4 h 30 pour gagner trois fois. Non mais t'imagines à quels points ils m'ont foutu les pires mecs comme alliés?


Ah et on pari combien que la dernière manche du carnaval ça sera zombie? ça serait logique comme ça ils vont vendre de ouf la dernière boîte (qui contient les vendread). Ils vont faire tellement mal vendread je le sens!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/08/2019] à 13:13

Citation de Virsago Le [12/08/2019] à 13:31


Citation de Neofrerot Le [11/08/2019] à 09:28

Bien perso le carnival se passait bien, je gagnais facilement avec mon ss incomplet même contre du KOG, et j'en ai eu assez : duels de 1/2 minutes à moins de 5 tours, répétition du/des mêmes combos partie après partie (que ce soit moi ou mes adversaires), toujours les mêmes affrontements et tu passes ton temps à essayer d'éviter que l'adversaire ne joue parce que tu sais dès la première carte ce qu'il va pouvoir faire. Tout ça en voyant les persos jouer des decks qui ne sont pas les leurs, ou en version appauvrie. Franchement : goodbye duel links.


Tu avais dis la même chose la première fois et tu y ait retourné quelques mois après xD


Moi perso j'ai arrêter 1 mois après l'introduction de 5D's, et je ne regrette pas, j'adore yugioh hein, mais le format Duel Link est trop pauvre, comme le jeu, la méta explose tous les 2 display, sans compter les nerf de skill, etc, et juste faire les event et affronter les bot me faisait tourner en rond, du coup bye bye.


Oui exactement, je me dis à chaque fois "bon allez, je reprends mon courage à deux mains pour voir comment c'est, histoire de pas faire le râleur de mauvaise foi qui parle sans tester", et à chaque fois je teste un bon moment, et oui oui c'est vraiment nul à chaque fois. Judai saison 4 n'y fera. Là c'est vraiment la dernière fois tellement c'est naze : 0 fun.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/08/2019] à 15:34

Citation de Neofrerot Le [13/08/2019] à 13:13


Citation de Virsago Le [12/08/2019] à 13:31


Citation de Neofrerot Le [11/08/2019] à 09:28

Bien perso le carnival se passait bien, je gagnais facilement avec mon ss incomplet même contre du KOG, et j'en ai eu assez : duels de 1/2 minutes à moins de 5 tours, répétition du/des mêmes combos partie après partie (que ce soit moi ou mes adversaires), toujours les mêmes affrontements et tu passes ton temps à essayer d'éviter que l'adversaire ne joue parce que tu sais dès la première carte ce qu'il va pouvoir faire. Tout ça en voyant les persos jouer des decks qui ne sont pas les leurs, ou en version appauvrie. Franchement : goodbye duel links.


Tu avais dis la même chose la première fois et tu y ait retourné quelques mois après xD


Moi perso j'ai arrêter 1 mois après l'introduction de 5D's, et je ne regrette pas, j'adore yugioh hein, mais le format Duel Link est trop pauvre, comme le jeu, la méta explose tous les 2 display, sans compter les nerf de skill, etc, et juste faire les event et affronter les bot me faisait tourner en rond, du coup bye bye.


Oui exactement, je me dis à chaque fois "bon allez, je reprends mon courage à deux mains pour voir comment c'est, histoire de pas faire le râleur de mauvaise foi qui parle sans tester", et à chaque fois je teste un bon moment, et oui oui c'est vraiment nul à chaque fois. Judai saison 4 n'y fera. Là c'est vraiment la dernière fois tellement c'est naze : 0 fun.


Après aussi cet event est cancer et pas de bol: judai season 4 a des skills puantes (vraiment rien de fameux) et des récompenses de montée de niveau nazes.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/08/2019] à 11:47

Purée mais cette malchance: Je fais des duels en classé (or) pour avoir les 5 duels à faire par semaine et écoutez ça un peu:


Duel 1: je n'ai ni trappe vanne ni canadia et je tombe cotnre yeux bleus qui me joue cosmo cerveau et tout et tout qui me bombarde de monstre yeux bleus et me bannit mes cartes donc je perds.


Duel 2: que des MP et 0 monstre en main. Il a fallut attendre mon 4ème tour (donc le tour 8) pour que pioche un monstre et donc quand je l'ai pioché c'était trop tard j'avais bouffé trop de ressource pour survivre donc je perds


Duel 3: que des monstres en main et 0 MPje peux pas me défendre donc je perds


Duel 4: victoire facile


Duel 5: je tombe sur un tricheur de la co apparemment j'avais pas le droit de le battre et dès qu'il a été mis en difficulté il m'a fait perdre la co (et encore une fois ça se voit qu'ils trichent parce que je peux rejouer tout de suite après normalement).


Ryokai
Modérateur
Messages : 5341


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/08/2019] à 12:09

Citation de jeune fou Le [17/08/2019] à 11:47

Purée mais cette malchance: Je fais des duels en classé (or) pour avoir les 5 duels à faire par semaine et écoutez ça un peu:


Ah ben j'ai pas autant de chance, la mienne se résume à assister à un défilé de Fusion Néos qui m'éclatent… ^^ Beaucoup moins épique !


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/08/2019] à 17:47

Citation de Ryokai08 Le [17/08/2019] à 12:09


Citation de jeune fou Le [17/08/2019] à 11:47

Purée mais cette malchance: Je fais des duels en classé (or) pour avoir les 5 duels à faire par semaine et écoutez ça un peu:


Ah ben j'ai pas autant de chance, la mienne se résume à assister à un défilé de Fusion Néos qui m'éclatent… ^^ Beaucoup moins épique !


C'est pour ça que j'avais arrêté le carnaval pour les deux derniers jours c'était tout le temps ou presque yeux rouges, six samourais, cyber dark/néos


Ryokai
Modérateur
Messages : 5341


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/08/2019] à 18:03

Citation de jeune fou Le [18/08/2019] à 17:47

C'est pour ça que j'avais arrêté le carnaval pour les deux derniers jours c'était tout le temps ou presque yeux rouges, six samourais, cyber dark/néos


De mon point de vue c'était clairement l'event le plus anti-fun (Neofrerot, si tu me lis… xD) qui soit depuis que je joue ! J'ai essayé de me débrouiller pour avoir les trois victoires d'équipe par jour et ça s'arrêtait là, exactement comme les duels avec classement que je fais uniquement pour les missions hebdomadaires voire les tampons qui rapportent des gemmes comme en ce moment.

C'est d'ailleurs aussi ce qui fait que le bingo est un peu pénible parce que ça en demande un peu plus : gagner des duels avec classement… ><


Pages : 1 2 ... 366 367 368 ... 457 458