Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 37 38 39 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/01/2018] à 01:00

@neo, ça a fait scandale récemment mais le problème je trouve c'est quand t'as pas vraiment les moyens de claquer littéralement un SMIC pour t'acheter un téléphone sans que tu saches pas trop utiliser(endettement pour jouer à Candy crush sans savoir que le téléphone est quand même puissant mais à un OS fermé) et finalement c'est la majorité des cas.Si les dîtes personnes ont les moyens ou sont aisés pourquoi pas puis il y a eu les série C et SE pour les budgets moins conséquents.


Sinon à force de voir des decklist gx et des duel sur YouTube j'ai finalement dl le jeu sur mon vieux smartphone en attendant le nouveau.Google play m'a juste demandé de créer un pseudo même pas de mdp je comprends pas.Y à des options pour régler la consommation du jeu,honnetement c'est pas si lent et energivore que ça sur mon vieux smartphone.


J'ai déjà claqué plus de 1500 gemmes que j'ai gagné dans les booster primal burst,j'ai la sr seigneur lumière mais en ultra juste le cogneur magique,il me reste encore 1800 gemmes.Il me faudrait les autres sl,gem knight et dark world ou encore une deuxième sr sl vu que je joue guerrier avec Joey qui met directement le terrain pour guerrier/bête guerrier sur le terrain+la carte magie continue qui donne +200 pts d'atk durant la battle phase.


C'est super addictif comme jeu. xD


D'ailleurs y a des bonnes cartes pour débuter/farm certains perso/gemmes? J'hésite à farm à fond les gemmes puis tout claquer dans les primal burst.


Sinon réinitialiser la boîte ça veut dire quoi concrètement?J'aurais plus de chance de rechopper la sr sl en faisant ça?Vu qu'il reste dans la boîte si j'ai bien compris seulement un sr sl et une ultra sl(seigneur lumière).


J'ai envie de faire du héros,crystal beast,ojama,cloudian et bêtes gladiateurs aussi.Ce jeu en mois de quelques secondes m'a capté. xD


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/01/2018] à 10:49

Clairement DUEL LINKS etait l'alternative pour retrouver un jeu Yu-Gi-Oh "sain". (enfin… vite dit!)


Si le jeu attire les joueurs IRL, c'est pas un hasard…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/01/2018] à 11:10

Citation de Rhisseon Le [05/01/2018] à 01:00

@neo, ça a fait scandale récemment mais le problème je trouve c'est quand t'as pas vraiment les moyens de claquer littéralement un SMIC pour t'acheter un téléphone sans que tu saches pas trop utiliser(endettement pour jouer à Candy crush sans savoir que le téléphone est quand même puissant mais à un OS fermé) et finalement c'est la majorité des cas.Si les dîtes personnes ont les moyens ou sont aisés pourquoi pas puis il y a eu les série C et SE pour les budgets moins conséquents.


Sinon à force de voir des decklist gx et des duel sur YouTube j'ai finalement dl le jeu sur mon vieux smartphone en attendant le nouveau.Google play m'a juste demandé de créer un pseudo même pas de mdp je comprends pas.Y à des options pour régler la consommation du jeu,honnetement c'est pas si lent et energivore que ça sur mon vieux smartphone.


J'ai déjà claqué plus de 1500 gemmes que j'ai gagné dans les booster primal burst,j'ai la sr seigneur lumière mais en ultra juste le cogneur magique,il me reste encore 1800 gemmes.Il me faudrait les autres sl,gem knight et dark world ou encore une deuxième sr sl vu que je joue guerrier avec Joey qui met directement le terrain pour guerrier/bête guerrier sur le terrain+la carte magie continue qui donne +200 pts d'atk durant la battle phase.


C'est super addictif comme jeu. xD


D'ailleurs y a des bonnes cartes pour débuter/farm certains perso/gemmes? J'hésite à farm à fond les gemmes puis tout claquer dans les primal burst.


Sinon réinitialiser la boîte ça veut dire quoi concrètement?J'aurais plus de chance de rechopper la sr sl en faisant ça?Vu qu'il reste dans la boîte si j'ai bien compris seulement un sr sl et une ultra sl(seigneur lumière).


J'ai envie de faire du héros,crystal beast,ojama,cloudian et bêtes gladiateurs aussi.Ce jeu en mois de quelques secondes m'a capté. xD


Perso pour commencer j'ai pris le booster avec dark magician of chaos (2 boîtes) pour les stapel et les monstres forts sans sacrifice, puis du GB jusqu'à avoir ce qu'il me fallait. Dans le dernier paquet j'ai rien vraiment vu qui en vaille le coup.

Réinitialiser la boîte = remettre à zéro la boîte. C'est uniquement bien si t'as réussi à choper la seule carte que tu voulais, tu la remets à zéro et tu prends encore des paquets jusqu'à l'avoir, remettre à zéro etc. C'est pour éviter de prendre tous les paquets d'une boîte quand tu as eu ce que tu voulais.

Oui c'est très sympa. Je joue depuis à peine plus d'un mois et j'ai déjà 130 heures de jeu (selon le logiciel). C'est vachement mieux que les métas pourris qu'on se tape irl, on peut jouer contre de tout et ça coûte pas un rond, les musiques sont cools, les persos sont sympas (bien que pas très forts niveau duellistes légendaire même niveau 40, c'est dommage), duel online en classé autant que tu veux, pareil entre potes etc, les compétences c'est pas ultra déterminant et c'est sympa, les évènements à faire c'est cool, etc. C'est bien!

Y'a quand même des trucs relous niveau méta visiblement, mais ça reste largement plus jouable que les cancers IRL et même dans le haut du panier y'a pas que des decks débiles, y'a de tout.

Juste le fait de commencer à 4 cartes c'est relou, surtout que c'est beaucoup plus lent et que ça spam pas tour 1. Mais bon, ça passe.


Citation de Supersonic18 Le [05/01/2018] à 10:49

Clairement DUEL LINKS etait l'alternative pour retrouver un jeu Yu-Gi-Oh "sain". (enfin… vite dit!)


Si le jeu attire les joueurs IRL, c'est pas un hasard…


Ils ont dit que le deck fée des bois allait manger à la banlist car les joueurs ont dénoncé la noobitude du deck. Donc y'aura pas de ça pour la cup de février. Les devs qui nous écoutent, c'est le paradis o/

Et Ryo arrive le 9 janvier avec un évènement spécialement dédié à sa personne.


Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/01/2018] à 13:04

" Juste le fait de commencer à 4 cartes c'est relou, surtout que c'est beaucoup plus lent et que ça spam pas tour 1. Mais bon, ça passe. "


Mais justement. La méta actuelle IRL est bien bien trop rapide… Sans déconner le nombre de cartes qui sont considérées " merdiques " alors que leur effet pourrait être sympa simplement parce qu'elles sont trop lentes…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/01/2018] à 13:28

C'est bien pour ça que je ne joue plus IRL (même IVL d'ailleurs). Je ne joue qu'à duel links : c'est bien fait, les développeurs font des banlists pour rendre le jeu MEILLEUR/plus équilibré si des joueurs arrivent à pondre un deck infâme vs le reste auxquels ils n'avaient pas forcément pensé, on a pas accès aux cartes cheatées qui n'apportent rien de bien au jeu : c'est trop bien o/

Sans plaisanter, j'ai vu des personnes jouer des cartes que je n'avais jamais vu jouées ou pas jouées depuis des lustres. C'est trop bien! xD Ce que j'aime quand c'est "lent" et qu'un duel est un ping pong permanent. C'est dynamique! C'est fun! Et c'est pas répétitif o/

Par contre, il y a juste une fonctionnalité que je ne connais pas : c'est comment signaler à l'ordi qu'on veut faire une chaîne quand il ne nous propose pas par défaut de le faire. Lui il peut, mais personnellement je n'ai pas trouvé comment faire. Et c'est embêtant (activer une carte quand on passe de la main phase à la battle phase par exemple).


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/01/2018] à 15:54

Tu modifies ca dans tes options de duel (en plein duel, le bouton rouge en haut). Y'a un mode qui te permet de chainer quand tu clic, par contre comme le jeu va parfois plus vite en spammant les clics, ben du coup ca te spam le message de "confirmation d'une action"


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/01/2018] à 16:10

Hum. Pas génial. ^^'

EDIT : Ah j'ai trouvé (je l'avais déjà vu en fait, mais comme on a le descriptif des options que lorsque on clique dessus… >_>) c'est dans l'option confirmation d'activation, il faut mettre sur manuel. Il y a le mode classique automatique + le fait que l'on puisse influer sur le jeu (clic gauche pour dire à l'ordi je veux faire une chaîne, clic droit pour enlever toutes les chaînes).


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/01/2018] à 16:46

C'est ça que je trouve cool,une alternative pas cher(ce n'est même pas réellement un p2w).


Des decks qui tiennent tous la route quasiment,je me suis fait défoncé d'ailleurs par le vagabond avec son zombie red-eyes invoquer grâce à gozuki quoi!(l'un des plus beau red-eyes d'ailleurs).


Mon deck guerrier qui défonce tout les PNJ avec l'espoir de top deck mon sr sl.


Les cartes dîtes puissantes pour certains decks sont justes des petites cartes qui augmentent de quelques pts d'atk les pts de tes monstres(aucunes cartes qui spé comme un bourrin ou qui tuto du solemn strike à foison).


Bref,ça rend accro et ils ont même mis le système de quizz comme dans spirit caller.


Par contre j'ai ouvert les primal burst au hasard car je savais pas quoi prendre. xD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/01/2018] à 16:57

Tu peux désinstaller l'application et la réinstaller ce qui permet de récupérer les gemmes de départ (et annule toute ta progression). Donc si tu estimes que tu t'es trompé en faisant ça ou qu'il n'y a pas de quoi faire un bon deck dans ce paquet, tu devrais envisager de le faire et investir sur un autre paquet histoire d'avoir le minimum syndical pour farmer les persos, level up et avoir d'autres gemmes pour te confectionner le deck que tu veux. C'est tellement cher en gemmes se prendre des paquets qu'il faut voir et planifier à l'avance ce qu'il te faut. x)

Quand tu sais qu'il te faut 4000 gemmes pour prendre 80 paquets, ça pique (j'ai actuellement dépensé 3000 gemmes pour choper une carte dans un paquet, j'ai eu dès le début toutes les foils que je voulais pas, et l'autre me nargue en étant dans les derniers boosters. Mais je l'aurais! Et ses frangines aussi! Je les choperai toutes dans les autres boîtes, et ensemble on fera un tabac!!!).

ça rend accro? Yep. Je suis 43 dans DM et 28 je crois dans GX, en un mois. Oui, j'aime beaucoup. xDDD On retombe en enfance.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/01/2018] à 20:42

Ah nan il me reste quelques cartes pour me faire les devis préhistoriques,gem-knight,sl et cloudian surtout que les gem-knight sont trop cool dans ce jeu.Ça me ferait mal de tout recommencer. xD


Sinon y a aussi la nostalgie qui joue yep,pouvoir jouer elemental héro sans se faire démonter c'est beau. :3


Pages : 1 2 ... 37 38 39 ... 457 458