Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 38 39 40 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/01/2018] à 21:23

Franchement j'ai fait un héros contrôle qui doit pas être mauvais, et j'ai en projet d'en faire un autre plus tard quand j'aurais les gemmes (ça coutera bonbon pour les neos alius vu que c'est une ultra…), mais un deck fusion, c'est pas… Énorme : faire une fusion te fait du -2. Donc quand tu commences à 4 cartes, il t'en faut 3, ça reste chaud si tu ne sors pas un monstre génial comme dark paladin. x) Mais ça c'est que si tu joues en mode classé contre le haut du panier. Si tu joues avant d'aller sur du platine, ça doit se faire.

EDIT : d'ailleurs quand vous avez fini de battre vos persos dans le monde campagne, n'hésitez pas à faire battle city en boucle, ça donne en général 9 tentatives de loterie avec 10 lots par tentative, et ça peut rapporter pas mal de gemmes (un ou deux paquets par cycle de battle city). ça peut aider à se faire quelques paquets facile. o/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/01/2018] à 11:10

Ah mince : j'ai atteint la phase 30 dans GX en me disant "chic, on attaque la suite!"…



Et bien en fait, ça va jusqu'à 30. Mince. xD

Bon, bah on repart sur DM only comme au début… xD


Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/01/2018] à 12:17

Ah y a que 30 Phases ???


🙁


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/01/2018] à 19:14

Pour l'instant! Ils en mettront d'autres. DM ça doit monter jusqu'à 60 je crois. Ils ont de la marge. Et, quand on a fait tout ça, il reste les duels en classés ou en fun + farmer les persos pour monter de niveau ses persos + choper les caractéristiques bonus de chaque perso etc. Il y a de quoi faire!


Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/01/2018] à 20:57

Nan mais je parle pas niveau contenu ; ça fait, y va falloir du temps avant que j'ai toutes les cartes. x)


C'est juste que le lvl up de Phase ça aide beaucoup pour les gemmes.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/01/2018] à 21:02

Tu as le double dans DM, et pour gagner des gemmes jouer en classé et monter de rang ça en donne. Tu as le descriptif des gains quand tu vas à l'arène. Mais ce qui en donne le plus, c'est de monter de niveau les persos.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/01/2018] à 12:53

Là en ce moment je suis en train de farmer et de monter en level aussi Bastien.

J'essaie de récupérer toute la base D.D: Avion de Reconnaissance D.D / Survivant D.D (il m'en manque 1), de façon à être opérationnel quand les cartes removal vont arriver sur le jeu.


—-


Mis à part ça, je ne sais pas si j'ai loupé une info sur les "Skill" en général. Mais je ne comprends pas pourquoi, les skills n'activent pas les effets de monstres.


Je m'explique… Une fois, j'ai activé le skill de Makuba (Monstromorphe -Evolution) en envoyant au Cimetière Ochtros, Chien des Enfers. L'effet de la carte stipule bien que si elle est envoyée au Cimetière, son effet se déclenche OR rien ne s'est passé… Est-ce que vous savez pourquoi?


Car du coup, j'avais réfléchi à faire un deck Gémeaux avec un support Archdemon de Gilfer avec Bakura et son skill qui mill les démons, sauf que je n'ai pas encore ce skill. En attendant, je joue avec le skill Compensation (tous les – 1000 LP, tu mill la carte du dessus de ton deck = +300LP). Et justement par hasard en "millant" archdémon de Gilfer par ce skill, rien ne s'est passé non plus… Du coup, j'imagine que même avec le skill que je souhaite débloquer ça fera la meme chose et je trouve ça plutôt dommage.


Ils ont écrit quelque part que les skills n'entrainent pas les effets de monstres?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/01/2018] à 14:45

L'explication serait que les skills sont une mécanique "indépendante" du jeu, et qui ne pourraient donc pas avoir d’interaction avec les effets des cartes. Maintenant, aucune idée de si c'est ça ou juste qu'ils ont oublié de les prendre en compte (ça m'étonnerait perso, depuis le temps que bakura est dispo, idem pour mokuba). Tu peux le signaler aux dev pour savoir ce qu'il en est ^^'

EDIT : Et bien, pour mes dernières tentatives j'ai eu du bol : 3 fois 2 foils d'un coup, et dont deux que je n'avais qu'en un exemplaire (kuriboh et panther warrior). Nice. Hannibal nécromancien j'en ai eu je ne sais combien… xD



Spoiler :








Au final gilfer's archfiend j'en ai eu 3 à la loterie.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/01/2018] à 11:36

Bon, l’évènement de Ryo est vraiment mauvais : l'affronter pour avoir quelques cartes qui ne suffisent pas à se faire un deck potable, pas d'autres bonus, Ryo pas déblocable. J'espère qu'ils vont modifier ça sinon c'est le pire évènement que j'ai fait depuis le début. Niveau bonus battle city était bien supérieur.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/01/2018] à 12:43

Generalement c'est la 1ere partie de l'event.


Plus tard il reviendra au portail ou genre lv50 avec Cyber Dragon a drop ou lui-meme a debloquer.


Pages : 1 2 ... 38 39 40 ... 457 458