Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 401 402 403 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/04/2020] à 01:51

Citation de jeune fou Le [11/04/2020] à 19:12


Citation de mbg71 Le [11/04/2020] à 17:46

jeun e fou je joue principalement SS ou BW


Ah oops dsl je pensais que tu avais aussi un deck bête gladiateur. SS et BW peuvent être trs agressif et tout mais oui clairemenet si tu es joues en 2ème. Si l'autre mec à cercle et navigation t'as perdu.


Je pense que dark magician va se faire limiter/semi limiter quelques cartes prochainement. Je veux dire un deck dark magician de 20 cartes où tu possèdes toutes les cartes clés en triple ça fait quasi jamais de dead hand.


Le deck est pas si stable que ça, pour l'avoir joué de manière absolument optimisée. Tu tombes juste sur des chattards. Pour te donner une info, j'ai affronté au total 30 DM, 30x ils ont commencé, 30x ils ont pu faire circle + navig + road + TTH + timeus. 30x. 🙂


Moi je teste le deck, deck-liste parfaite, j'ai ça une fois sur deux & encore, quand j'me fais pas contrer. Faut pas prendre les mains pétées de tes oppos pour argent comptant, en plus le deck est très peu joué en tournoi à cause du side mais durant cette kc cup, il est assez populaire car dur à counter manche 1.


Mais oui, le deck doit se faire toucher. L'open est très dure à break, faut avoir CC / lance et l'aggro.


jeune fou
Membre
Messages : 2115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/04/2020] à 12:13

Citation de Sugaku Le [12/04/2020] à 01:51


Citation de jeune fou Le [11/04/2020] à 19:12


Citation de mbg71 Le [11/04/2020] à 17:46

jeun e fou je joue principalement SS ou BW


Ah oops dsl je pensais que tu avais aussi un deck bête gladiateur. SS et BW peuvent être trs agressif et tout mais oui clairemenet si tu es joues en 2ème. Si l'autre mec à cercle et navigation t'as perdu.


Je pense que dark magician va se faire limiter/semi limiter quelques cartes prochainement. Je veux dire un deck dark magician de 20 cartes où tu possèdes toutes les cartes clés en triple ça fait quasi jamais de dead hand.


Le deck est pas si stable que ça, pour l'avoir joué de manière absolument optimisée. Tu tombes juste sur des chattards. Pour te donner une info, j'ai affronté au total 30 DM, 30x ils ont commencé, 30x ils ont pu faire circle + navig + road + TTH + timeus. 30x. 🙂


Moi je teste le deck, deck-liste parfaite, j'ai ça une fois sur deux & encore, quand j'me fais pas contrer. Faut pas prendre les mains pétées de tes oppos pour argent comptant, en plus le deck est très peu joué en tournoi à cause du side mais durant cette kc cup, il est assez populaire car dur à counter manche 1.


Mais oui, le deck doit se faire toucher. L'open est très dure à break, faut avoir CC / lance et l'aggro.


Clair qu'avec ces deux searchers (cercle et leur monstre lv 4) le deck demeure capable de régulièrement te sortir une main horrible surtout s'ils commencent en premier.


Bilan de cette KC cup: je suis passé dlv max et pour moi les dekcs qu'il FAUT toucher à tout prix sont:


1) Cyber dragon:


S'ils ont Débordement Cybernétique et Fusion Cyberchargement c'est GG goodbuy!


Ils te pètent tout ton board et encore après tu as un monstre Dragon du Carnage Chimeratech qui tape 3 fois (6 300 dégâts en cas d'attaque direct)


Le plus horrible c'est que leur piège peut même bannir depuis le cimetière pour utiliser son effet et donc non seulement te péter 2 cartes mais aussi te faire une fusion "gratuite" avec cyberload fusion.


En plus la skill de Zane/Ryo (cyber style) lui garanti d'avoir des cyber dragon


ça doit dégager: le piège limité à 1 et loadfusion et/ou rampage à 2. Sachant que là tel qu'il est est là ils ont un searcher fin voila quoi.


2) Dark magician


pour les raisons évoquées au dessus.


ça pour moi c'est vraiment les deux priorités absolues parce que quand tu peux péter le board adverse et summon des gros thons tout en étant très stables ça nécessite un nerf.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/04/2020] à 13:07

j'ai encore eu un tricheur au temps



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/04/2020] à 13:13

Faut ban Cercle Magique Sombre

Ensuite le deck sera équilibrer


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
jeune fou
Membre
Messages : 2115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/04/2020] à 14:02

Citation de jeune fou Le [11/04/2020] à 16:30

Ah sinon désolé du double post mais j'ai peut être compris comment le bug du temps vous affecte et vous fait perdre d'une seul coup. Quand vous avez la présentation de l'adversaire et le lancer de pièce vous pouvz cliquer gauche pour passer et gagne un dizaine de secondes. Hier j'ai involontaire pris mon kaiba et son deck blue eyes. J'ai joué en premier et dès le début j'ai jouer Machine Bingo, Go !!! et ça m'a fait gagner au temps d'après le jeu (dès le début du T1 wtf?)


J'en conclus que comme j'avais tout abrégé et que mon adversaire devait effectuer un choix avant même que son chrono ne soit en place ça a peut être fait buguer le jeu en traitant tout cela comme s'il avait 0 secone au moment du choix. En plus comme j'ai fini la quasi totalité des events, ma présentation (le jeu dit à l'adversaire tous les events que j'ai fini) doit prendre une plombe et lui faire perdre un temps monstrueux.


Si vous avez eu l'impression qu'il y'en avait plus durant l'event duel runner il est probable que ça soit parce que vous avez affronté des blue eyes qui ont fait ça (ces decks étaient énormément joués durant ces events parce qu'il foncitonnait bien avec certains compétences de duel runner).


mbg je reposte en m'auto citant un truc que j'ai posté la veille: j'ai peut être compris comment les tricheurs du temps peuvent te déco.


Et oui grave Dymon. Faut impérativement soit la ban soit au minimum la limiter à 1. Elle est juste infâme cette carte.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/04/2020] à 17:15

en fait la limitation la plus violente serais de limité à 2, à la fois le cercle et la navigation car même à 1 le cercle resterais un problème car tutorisable par le bâton et avec 3 navigation on n'avancerais pas car la spé de 2 magicien et ultra gratuite: par exemple on pourrais remplacé les cercles par mahad par exemple et donc les deck ténèbres serais assassiné tout comme les deck un peu lent.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/04/2020] à 18:28

bon je laisse tomber la kc cup trop dur a monter level max avec ce que joue les adversaire en face rah ya des mix qui sont juste euh comment dire … infame et shiranui devrait continuer a prendre semi l'epée c'est pas assez



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

halou33
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/04/2020] à 19:51

Je vais faire le bilan de la KC Cup.


Avec mon deck Blackwing, j’ai atteins le DLv 14, l’ai récupéré la dernière skill de Yusei, 3 skills pour Jack et le ticket SR pour la carte Terre Contaminée.


Durant mes duels, j’ai eu : cet histoire de connexion au réseau, des abondons, des cons et des brutes.

Les decks que j’ai affronté, étaient : blue eyes, red eyes et dark magicien (forte majorité sur l’ensemble de mes duels).


Personnellement, je trouve que les joueurs font que copier les decklists les plus fortes et démotivé les autres joueurs.


jeune fou
Membre
Messages : 2115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/04/2020] à 21:31

Citation de mbg71 Le [12/04/2020] à 18:28

bon je laisse tomber la kc cup trop dur a monter level max avec ce que joue les adversaire en face rah ya des mix qui sont juste euh comment dire … infame et shiranui devrait continuer a prendre semi l'epée c'est pas assez


Courage, tu y arriveras si t'es déter!


Sinon halou le réseau on est d'accord que c'est pas ta co en plus le pb. ils te font perdre en trichant!


Sinon comme tu es dlv 14 tu as pas vu les gens avec les dlv plus élevés mais des red eyes t'en vois quasi plus à un moment.


Quand tu vers les dlv proche du max ou en phase 2 tu vois plutôt dark magician et cyber dragon majoritairement.


"Personnellement, je trouve que les joueurs font que copier les decklists les plus fortes et démotivé les autres joueurs"


c'est tellement ça! C'est triste que 95% de gens copient ce qu'ils voient sur youtube. Ils sont rares ceux qui font toutes leurs decklists seuls ou à la rigueur avec des conseils de personnes qu'ils connaissent mais des gens qui ne copient pas youtube c'est très rare.


Je m'éfforce le plus possible de ne pas jouer méta! et là en l'occurence j'ai vu que 1 BG de toute la KC cup!


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/04/2020] à 21:57

ben la j'ai retrogradé niveau 18 et je n'ai plus le courage tellement je soupçonne de la triche niveau god hand d'affilé pour mes adversaire meme contre une engine sl blue eyes je perd arg



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 401 402 403 ... 457 458