Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 403 404 405 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/04/2020] à 20:42

Petite correction, les compétences ne se drop pas sur les duellistes standards.


most viewed match

Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/04/2020] à 22:32

La méthode la plus rapide consiste à attendre un évent "point +1000" ce qui te donne un coffre sup, d'utiliser des items "coffre +1000" pendant ce dit évent.


Aller en casu, & te suicider. Tu auras ta compétence facilement. Mais bon, attends de voir si NMCR se fera nerf ou pas, ce skill a été crée par un mec qui ne connait pas la définition de "braindead auto win"


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/04/2020] à 23:04

Citation de Sugaku Le [15/04/2020] à 22:32

La méthode la plus rapide consiste à attendre un évent "point +1000" ce qui te donne un coffre sup, d'utiliser des items "coffre +1000" pendant ce dit évent.


Aller en casu, & te suicider. Tu auras ta compétence facilement. Mais bon, attends de voir si NMCR se fera nerf ou pas, ce skill a été crée par un mec qui ne connait pas la définition de "braindead auto win"


Le point négatif de cette méthode c'est que tu t'ennuies vite. Prends un deck rapide otk ça marche bien aussi, ou juste un deck nul qui te fait kiffer. J'ai eu la majeure partie de mes skills comme ça.


most viewed match

AKA
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/04/2020] à 02:08

Citation de Altimus Le [15/04/2020] à 23:04


Citation de Sugaku Le [15/04/2020] à 22:32

La méthode la plus rapide consiste à attendre un évent "point +1000" ce qui te donne un coffre sup, d'utiliser des items "coffre +1000" pendant ce dit évent.


Aller en casu, & te suicider. Tu auras ta compétence facilement. Mais bon, attends de voir si NMCR se fera nerf ou pas, ce skill a été crée par un mec qui ne connait pas la définition de "braindead auto win"


Le point négatif de cette méthode c'est que tu t'ennuies vite. Prends un deck rapide otk ça marche bien aussi, ou juste un deck nul qui te fait kiffer. J'ai eu la majeure partie de mes skills comme ça.


J’ai pas compris la technique si tu peux reformuler au cas où ce serait top !

Merci pour vos précisions


Adieu Fratouille

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/04/2020] à 11:17

Citation de AKA Le [16/04/2020] à 02:08


Citation de Altimus Le [15/04/2020] à 23:04


Citation de Sugaku Le [15/04/2020] à 22:32

La méthode la plus rapide consiste à attendre un évent "point +1000" ce qui te donne un coffre sup, d'utiliser des items "coffre +1000" pendant ce dit évent.


Aller en casu, & te suicider. Tu auras ta compétence facilement. Mais bon, attends de voir si NMCR se fera nerf ou pas, ce skill a été crée par un mec qui ne connait pas la définition de "braindead auto win"


Le point négatif de cette méthode c'est que tu t'ennuies vite. Prends un deck rapide otk ça marche bien aussi, ou juste un deck nul qui te fait kiffer. J'ai eu la majeure partie de mes skills comme ça.


J’ai pas compris la technique si tu peux reformuler au cas où ce serait top !

Merci pour vos précisions


Au lieu d'enchaîner les suicides avec un deck pensé pour perdre des points de vie en duel sans enjeux. Ce qui est moins frustrant et qui marche aussi c'est de faire des duels sans enjeux avec un deck otk, soit un deck pensé pour soit gagner vite, soit perdre vite. Et si même ça c'est chiant, prends juste un deck qui te fait plaisir, perso je me faisais des decks nuls comme magicienne des baies et je faisais des duels sans enjeux pour récupérer tous les skills, je voyais pas le temps passer puisque je m'amusais.


most viewed match

AKA
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/04/2020] à 14:13

Ah donc en jouant en duel sans enjeu on peut gagner des compétences c’est ça que j’avais pas compris ! Bon ben ti Farmer ce mode avec mon deck héros élémentaire ^^


Adieu Fratouille

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/04/2020] à 20:37

hum qu'est ce que donne comme recompense de niveau joye DSOD ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/04/2020] à 22:58

De la merde. Il donne ~ 3k gemmes, son seul intérêt.


AKA
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/04/2020] à 03:45

C’est facile de passé Roi des jeux ? Car là je suis Rang Légende 4 donc je voulais savoir si je vais galerer ou si faut que je joue sans pression ?


Adieu Fratouille

henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/04/2020] à 05:17

si t'as un vrai deck, que tu le connais, et que tu connais le fonctionnement des autres bons decks c'est sans pression ^^


Pages : 1 2 ... 403 404 405 ... 457 458