Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 405 406 407 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/04/2020] à 23:03

Citation de incarnus Le [21/04/2020] à 16:29

pour blue eyes et thunder c'est vrai mais ce dont je me plaint c'est le fait que on est pas eu de compétences pour le deck et en fait ils auraient pu sortir d'autre perso car mokuba ils ne fait pas de duel dans le film. En fait le gros problème c'est et je me répète le manque de distinction entre perso, le manque de cartes intéressante( sauf mokuba) et surtout le manque d'évent qui tue l'intérêt pour la dimension


T'inquiète pas il y a zexal qui devrait bientôt arriver. Le datamining a montré quelques leaks qui parlaient de zexal.


most viewed match

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/04/2020] à 00:27

Citation de Altimus Le [21/04/2020] à 23:03


Citation de incarnus Le [21/04/2020] à 16:29

pour blue eyes et thunder c'est vrai mais ce dont je me plaint c'est le fait que on est pas eu de compétences pour le deck et en fait ils auraient pu sortir d'autre perso car mokuba ils ne fait pas de duel dans le film. En fait le gros problème c'est et je me répète le manque de distinction entre perso, le manque de cartes intéressante( sauf mokuba) et surtout le manque d'évent qui tue l'intérêt pour la dimension


T'inquiète pas il y a zexal qui devrait bientôt arriver. Le datamining a montré quelques leaks qui parlaient de zexal.


À quand dsod partie 3 avec aigami et tout ces Cubic et surtout une vrai compétence pour les Cubic

Il nous remette encore l'event Joey c'est la seconde fois depuis le début de l'année et il rajoute même pas un Yugi dsod avec compétence pour les magiciennes des


Et je suis également déçu des perso de dsod pour l'instant

À par Joey et sa compétence "en route pour la Ligue pro" Ainsi que évolution alternative de kaiba, les perso on pas de compétence vraiment utile, même Scud il a 2 compétences exclusive mais c'est que des -50 autant dire rien du tout


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/04/2020] à 03:26

le problème avec zexal c'est qu'il arrive pas avant septembre comme les autres dimension donc c'est dans 5 mois donc dans longtemps. A cela ce rajoute que après aigami ils auront plus que atem est après c'est le néant de nouveau perso dsod. En fait je pense que la dimension zexal aurait pu sortir l'année dernière en ne prenant que la première saison de l'animé: jusque la défaite du docteur faker et cette année on aurait pu avoir la saison 2 avec une dimension différente pour les empereurs barians, les Numbers spirits, les zexals. On aurait eu 2 dimension très remplient alors que si ils sortent tout zexal d'un coup on va être débordé de perso majeurs. En plus la dimension syncro est en fait très vide avec aucun perso de la saison 3 malgré de nombreux perso intéressant est surtout on ne peut toujours pas faire d'accel syncro vu que l'on a aucun syncro syntoniseur donc en fait c'est la méga loose.


jeune fou
Membre
Messages : 2115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/04/2020] à 10:15

Merveilleux: ENCORE un tricheur de la co! Alors déjà comme je ne cherche pas à avoir un "titre" élevé je suis en bronze (je ne fais des duels à classement que pour les récompenses).


Je suis donc en bronze 7 j'afronte un deck yubel. Je joue en premier j'invoque Retiarius, Bête Gladiateur.


L'adversaire utilise Île du Roi du feu pour détruire un Yubel dans sa main et invoquer Yubel – Terreur Incarnée. J'utilise la carte piège Charge Bête Gladiateur pour détruire son terrain juste après l'invocation de terreur incarnée ce qui détruit cette dernière. Il invoque Yubel – Cauchemar Ultime il m'attaque et j'active Chariot De Guerre Des Bêtes Gladiateurs pour empêcher Yubel cauchemar ultime d'activer son effet. Ca a du mettre l'adversaire dans une rage folle de se faire brain de la sorte et là étrangement "ah ben lol vous avez perdu la co et vous avez donc perdu le duel que vosu auriez du gagner haut la main!"


Alors que je possède encore une fois un moyen pour vérifier que j'avais la co (un programme qui me montre ma co en direct). La co n'était PAS perdu je pouvais faire tout ce que je voulais (aller sur internet, youtube etc …).


Les tricheurs de la co sont tellement pathétiques qu'ils ont besoin de TRICHER pour gagner dans la catégorie bronze! Font pitié de ouf ces gens! Si seulement Konami faisait quelque chose parce que si même en bronze il y'a des tricheurs mais mon dieu quoi!


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/04/2020] à 12:11

J'ai vraiment très très rarement de problème de co et pourtant je joue uniquement en 4g.

Je suis passé KoG sans déco et en kc cup pas de problème de co non plus.


most viewed match

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/04/2020] à 12:47

on aura aigami a debloquer fin mai



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/04/2020] à 15:14

Citation de Altimus Le [25/04/2020] à 12:11

J'ai vraiment très très rarement de problème de co et pourtant je joue uniquement en 4g.

Je suis passé KoG sans déco et en kc cup pas de problème de co non plus.


C'est peut être la 4G j'en sais rien mais ma "vraie" co n'était pas le problème ici. Et vu le contexte l'adversaire m'a volontairement déco.


Edit: ah oui aussi moi je sai pas pour vous mais même si on va avoir Aigami et les monstres "cubic". Moi je suis hypée par l'event "chateau D.D" Enfin le retour de l'event D.D.


Et uqi sait. Peut être qu'on aura encore plsu d'étage vu que c'est un château!


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/04/2020] à 10:08

la nouvelle boite apporte du lourd les D/D/D et les malefic



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Tabasc0
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/04/2020] à 11:27

Je comprends pas pourquoi tout le monde pense à Aigami malgré la phrase "Aigami, je te vaincrai !" ? Un peu contradictoire non ?


Sinon, la seule carte me hypant dans la nouvelle box étant la UR Dragon Pixie, je pense que je vais la passer :/


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/04/2020] à 11:56

d'ailleurs je confirme aromage c'est méta la vache je roule trop vite dessus



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 405 406 407 ... 457 458