Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 426 427 428 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/09/2020] à 22:37

Est-ce que la notion de short print existe aussi dans duel links? Pour obtenir mon premier archdémon enfernité j'ai dû ouvrir tous les boosters de l'extension. Et je suis en train d'essayer d'obtenir le deuxième, et il me reste que 26 packs à ouvrir et toujours pas eu. Alors que toutes les autres ultra sont tombées.

P.S: Jeune fou c'est quand même dingue que ça t'arrive aussi souvent. Perso même si je fais rarement du PvP ça a dû m'arriver max 1 fois. J'ai parfois des gens qui sont décos avant que la partie commence, mais ça me met juste un "match annulé", jamais de défaite


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/09/2020] à 22:57

En fait ça ne se passe quasi que durant les KC cup et "comme par hasard" bien plus rarement durant les combats classés "normaux"'. En plus à priori MBG a eu droit à TROIS duels de ce genre aujourd'hui!


Je te dis je suis un aimant à tricheur: je me rappelle encore une fois durant une deuxième phase de KC cup (après avoir été lv 20) en 2018 j'ai brain un mec pour qu'il se retrouve avec 3 monstres à 0 tk. Je joue hé trunade et j'ai hydrogeddon renforcé par le terrain "monde jurassique" donc j'avais 100% de chance d'infliger 5700 de dégâts et comme par hasard juste avant de rentrer en BP (alors qu'il me restait 10 secodnes pour conclure le duel) paf défaite par déco.


Même logique une autre fois en 2019 j'étais en deuxième phase de KC cup. Je tombe sur un mec qui joue ce monstre fusion qui fait passer les dragons en def et annulent leurs effet + qui joue chirurgie pour transformer tous les monstres en dragons. Je parviens à contrecarrer sa stratégie et je possède 2 monstre, 3 MPs et lui il a 0 carte en main et 0 carte sur le terrain et genre 400 LP bam défaite par déco qui sauve l'adversaire miraculeusement.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/09/2020] à 23:08

@jeune fou

Par rapport à ce que je demandais il y a un ou deux jours, là par exemple tu pouvais effacer la première moitié du message de Kadoc puisque ta réponse ne concerne que la seconde qui traite d'un tout autre sujet.

Je te rassure, ça n'a rien de dramatique de ne pas l'avoir fait (5 lignes en comparaison de ce qu'on trouve aux pages précédentes… ^^) mais dans l'idée ça fait partie de ce dont je parlais !


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/09/2020] à 14:29

Désolé je l'ai fait par réflexe. En tous cas j'ai édité le message afin d'effacer la mention.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/09/2020] à 14:33

Citation de jeune fou Le [09/09/2020] à 14:29

En tous cas j'ai édité le message afin d'effacer la mention.


Ah carrément, avec toi c'est tout ou rien ! 😮


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/09/2020] à 14:54

Autant le virer puisqu'effectivement comme personne d'autre n'avait parlé c'était évident que je lui répondais.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/09/2020] à 21:08

Heu il vient de m'arriver un truc bizarre là.

Je joue en PvP, contre les frères Paradoxe. Au bout du neuvième tour le duel c'est interrompu, le jeu a affiché "Pas de vainqueur au bout du 9ème" et ça me marqué que j'avais gagné.

Et dans la liste avec tous les duels que j'ai effectué, il y a marqué une égalité.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/09/2020] à 00:05

Citation de Kadoc Le [10/09/2020] à 21:08

Heu il vient de m'arriver un truc bizarre là.

Je joue en PvP, contre les frères Paradoxe. Au bout du neuvième tour le duel c'est interrompu, le jeu a affiché "Pas de vainqueur au bout du 9ème" et ça me marqué que j'avais gagné.

Et dans la liste avec tous les duels que j'ai effectué, il y a marqué une égalité.


J'ai déjà eu un bug de ce genre là une fois il y'a un moment enfin quand je dis "bug" je devrais plutôt dire tricherie de l'adversaire parce que laisse moi deviner … tu étais en position de force non?


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/09/2020] à 00:46

Un peu oui il me semble. Mais ça m'étonne que quelqu'un ait réussit à faire en sorte que le jeu affiche un texte comme s'il fessait parti du jeu.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/09/2020] à 00:40

Citation de Kadoc Le [13/09/2020] à 00:46

Un peu oui il me semble. Mais ça m'étonne que quelqu'un ait réussit à faire en sorte que le jeu affiche un texte comme s'il fessait parti du jeu.


En fait le texte devait être prévu pour certains cas de figure (peut être une égalité). Et à mon avis ton adversaire à trouver un moyen de forcer le script du jeu à s'activer pour forcer une égalité. Le texte en lui même a du être officiellement prévu par le jeu (puisqu'il est écrit dans la langue du joueur) mais par contre ce qui est pas réglo c'est le fait que l'adversaire parvienne à forcer un script à s'activer pour que le duel se termine en égalité.


De toute façon des tricheurs c'est officiel il y'en a. Il y'a déjà quelqu'un du forum qui finit régulièrement (je crois que c'est supersonic18) dans les tous meilleurs joueurs et il disait que la quasi totalité des gens qui marquent énormément de points en KC cup sont des tricheurs (il a pu le constater lui même).


Pages : 1 2 ... 426 427 428 ... 457 458