Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 427 428 429 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/09/2020] à 05:32

Salut à tous j'ai recommencer Duel Links y a 3 jours (J'avais arrêté quand Fur Hire était tout en haut). Je suis entrain de build un deck avec comme "Base" Invoked j'ai vu des version avec Elementsabre, je voulais savoir si y avait d'autre engine qui iraient bien avec Invoked.


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/09/2020] à 06:28

Citation de Tryce Le [14/09/2020] à 05:32

Salut à tous j'ai recommencer Duel Links y a 3 jours (J'avais arrêté quand Fur Hire était tout en haut). Je suis entrain de build un deck avec comme "Base" Invoked j'ai vu des version avec Elementsabre, je voulais savoir si y avait d'autre engine qui iraient bien avec Invoked.


Salut j'y joue pas c'est juste pas copine mais en cemoemtn tu as neos Invoked qui est méta et witchcrafter


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/09/2020] à 06:56

Merci pour ta réponse, il faut le structure deck seulement ou y a d'autre cartes dans des boîtes à récupérer ?


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/09/2020] à 08:04

Citation de Tryce Le [14/09/2020] à 06:56

Merci pour ta réponse, il faut le structure deck seulement ou y a d'autre cartes dans des boîtes à récupérer ?


Alors la je peut pas te dire je sais juste que c'est meta


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/09/2020] à 08:49

Encore un tircheur de la co: je suis largement en train de gagner et pouf "comme par hasard" ça me "déco"


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/09/2020] à 13:02

hier soir idem alors que tout fonctionnait bien mais tres vite lost co alors que c'est son tour



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/09/2020] à 07:39

Bonjour à tous et à toutes, un petit conseil pour les gens désireux de retrouver leur compte duel links avec toutes leur données (en cas de changement de téléphone par ex).

La maîtrise de la langue anglaise est fortement conseillée pour parler au support Konami, et vous faire comprendre plus précisément

Pour ceux qui ne la maîtrisent pas, aller sur linguee ou oxford dictionnary, qui ont le mérite de proposer des traductions contextualisées.

Dans la demande sur le jeu pour récupérer votre compte, indiquer suffisamment d'informations (level phase dans les mondes, cartes obtenues etc)

Dites leur qu'en essayant de retrouver vos données par la méthode id, il est noté sur le site "id Konami à été verrouillé"

Cela déclenchera une procédure chez eux, ils auront besoin de capture d'écran, du numéro GPA que le trouve sur Google wallet (seulement possible quand achat à été fait sur l'app).

Une fois toutes les infos en leur possession, en lançant le jeu, vous retrouverez vos données et votre compte.

Voilà j'espère que ces infos pourront vous être utiles.


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/09/2020] à 22:13

encore 2 tricheur de la co sa me gave



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/09/2020] à 15:48

bon ben le 29 septembre on aura zexal, puis durant le mois d'octobre on débloquera "Axel Browdy" (aka Austin o'brien en VO) ainsi que "Shark"


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/09/2020] à 16:05

on ne le debloquera pas o brian faut bien lire



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 427 428 429 ... 457 458