Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 429 430 431 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/09/2020] à 22:05

Déçu de d.d. crow, ça va mettre à mal mon deck enfernité qui m'a demandé beaucoup de gemmes et de temps


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/09/2020] à 22:31

au moins on a chaine démoniaque


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/09/2020] à 22:41

Citation de Kadoc Le [27/09/2020] à 22:05

Déçu de d.d. crow, ça va mettre à mal mon deck enfernité qui m'a demandé beaucoup de gemmes et de temps


Ah purée la même il me manque plus que archdémon enfernité et j'ai tout!


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/09/2020] à 12:37

ouh la ban qui me fait chier pour saber/invokhed et blackwing



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

halou33
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/09/2020] à 13:19

Perso, l’utilise un seul exemplaire de blackbird close, alors le fait qu’elle soit semi-limité, ça ne me dérange pas.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/09/2020] à 13:33

Bien j'ai regardé un peu le méta, et on a soit des decks qui sont faits pour otk avec à fond les anti mp style hé trunade/cosmic cyclone, ou des decks qui sont à fond sur les pièges, ce qui fait que jouer second contre eux = perdu d'avance. Franchement, ça ne me donne même pas envie.

Ce qui m'embête dans ce jeu est :

– que l'on ne crée pas son propre perso, on emprunte des persos pour des compétences ce qui fait que n'importe qui peut jouer n'importe quoi et ça va à l'encontre du style des persos de l'anime et du manga,

– l'équilibrage est à la ramasse (soit tu otk second, soit tu succombes au terrain),

– les évènements ne sont pas intéressants niveau gameplay (pas de vrai mode histoire/campagne),

– farm toujours aussi conséquent et long pour faire un deck (pay to speed up),

– les évènements passés sont perdus, il fallait jouer avant pour y avoir droit,

– quand le jeu s'arrêtera, qu'adviendra-t-il de nos données?

– etc.

Donc me concernant, je préfère encore regarder l'anime, lire les mangas ou faire d'autres jeux plus intéressants. Si j'ai tort et qu'il y a d'autres alternatives intéressantes niveau deck ou des évènements intéressants à faire niveau gameplay, n'hésitez pas à me le dire! J'ai vu que les tellarknight vont arriver, c'est pas déséquilibré comme deck ni stupide en spam, ça pourrait le faire pourquoi pas si jamais je me motive pour commencer.

Je pense très sincèrement que je vais continuer à attendre un hypothétique vrai jeu YGO qui arrivera un jour, ou pas. Avec la covid-19 on sait jamais : ils vont peut-être se mettre enfin à en faire un vrai jeu avec un vrai mode histoire comme les World Championship 2009-2010-2011 qu'ils ont pu le faire par le passé. Ce serait bien. Ils étaient vraiment sympa.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/09/2020] à 11:36

Purée le doublage anglais est comme toujours à la ramasse totale. La voix d'Astral, le doubleur s'est dit que ça serait une bonne idée de donner à Astral un ton à la "jarvis" ou à la Baymax. En gros le mec qui double confond Astral avec une IA …


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/09/2020] à 12:44

yuma a de bonne revompense quand meme la vache



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/09/2020] à 13:21

Citation de jeune fou Le [29/09/2020] à 11:36

Purée le doublage anglais est comme toujours à la ramasse totale. La voix d'Astral, le doubleur s'est dit que ça serait une bonne idée de donner à Astral un ton à la "jarvis" ou à la Baymax. En gros le mec qui double confond Astral avec une IA …


Ça va, on aurait pu avoir le doublage vf 😀


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/09/2020] à 19:20

Vu le nombre de duels contre le même perso que l'on doit enchainer lors des évènements, ne me dites pas que vous laissez les voix? x)


J'ai essayé de charger l'appli, maj de 3GO, mais, bug, puis plus de connexion internet, puis reset de la connexion, puis LOL on veut refaire la maj du début 3GO de plus.



OK ON FERA CA PLUS TARD!!!

Édit : ils ont divisé par deux le coût de vieux paquets comme le premier (j'ai pu vérifier que pour le premier vu que j'ai fait que l'étape avant la maj pour le contenu définitif).


Pages : 1 2 ... 429 430 431 ... 457 458