Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 43 44 45 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/01/2018] à 15:26

Aussi, d'après ce qu'a dit mokuba, le tag duel pourrait être disponible dans le future contre/avec des joueurs humains.


Ah oui encore une chose: lors d'un tag, les deux équipes possèdent 6 000 LP.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/01/2018] à 16:03

A voir pour le fait de garder ses lettre pour le 3ème tournoi, car déja finir le 2ème s'est avérer limite avec Joey, je n'ai jamais perdu perso, mais l'IA de Joey m'a filé des sueur froide plusieurs fois (genre contre Kaiba, qui pose un monstre face caché en défense (un des 3 monstre A, B, C) et joey, alors que j'avais un monstre avec 2400 d'Atk, décide d'invoquer son baby dragon (=1200d'atk) et d'attaquer avec le monstre adverse (on était a 1000Hp environ)….bien sur on tombe sur le tank….il sort sa carte de Dé qui boost l'Atk x100 par la valeur du Dé (je trouvais le move débile de base, mais la c'est full RNG) et bien sur il fait 1…..ou comment perdre des HP alors qu'on est mal, et pour finir, Kaiba/Yugi sont à 200Hp, nous à moins de 1000, on a rien de notre côté et eux le kaiser à 1900 d'Atk, et la il sort sont magicien du temps 😯 la game s'est joué sur ce lancer de pièce, et heureusement on a gagné….mais voila quoi, paie ton IA en carton, alors j'ai vraiment peur pour le dernier niveau de difficulté.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/01/2018] à 16:07

Seto ne joue pas de cartes basées sur la chance donc normalement il ne devrait pas avoir de soucis. Je n'ai pas encore commencé perso. Je ne fais ce genre d'évènement que lorsque j'ai nettoyé la campagne des persos.

EDIT : alors apparemment il faut faire trois fois chaque tournoi pour avoir tous les bonus offerts à chaque duel (pas mal de gemmes, c'est sympa, et les ultra x1). Rien de difficile. Il y a juste un moment où mai m'a sorti dame harpie 1 + soeur de harpie via l'égotiste + garuda l'esprit du vent alors que j'avais rien, c'était chaud ah ah. Vivement le mode expert!

Ah… Et bien merci la loterie, déjà une des ultras en version brillante.



Spoiler :




Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/01/2018] à 18:51

La chance^^


Pour mon exemple, ce n'est pas juste la chance, je parlais aussi du comportement de l'IA, et par exemple le fait qu'il attaque systématiquement avec la carte ayant le moins d'Atk sur un monstre face verso (Joey le fait systématiquement), il me la encore fait à l'instant :


Il y a en jeu 1 monstre face verso en face, moi j'ai son lézard (1500 Atk) et un Lapis (600Atk lol) qui était en mode défense hein, ba il la passe en mode attaque, et attaque en premier avec, on tombe sur un monstre avec 1400 de def et paf, on perd des PV et le tour avec car au final il a du attaquer avec les deux monstre pour sortir le leur (en sacrifiant des PV au passage) et il a insisté 2 tour de suite comme ça (=> perte de PV inutile et du tour en faisant 0 dégât)….il est hyper mal codé comme IA non ? (ou c'est pour représenter le côté "débile" du perso ?).


Disons que si Kaiba fait le même genre de "bêtise" contre des bot lv 40-50 ça risque d'être très laborieux pour avoir la victoire^^


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/01/2018] à 19:11

Oui voila, vu que c'est un tag si on perd ça sera la faute du partenaire IA. Joey s'est fait démolir pendant son tour du coup j'ai pas pu remonter.


sinon ça vaut plus le coup le deuxième tournoi que le deuxième parce que la participation à un duel coûte moins de deux fois plus cher que pour le premier pour des gains 3 fois supérieurs.


La logique de ce jeu c'est que plus on avance et plus c'est rentable. C'était pareil avec l'évènement Yami Marik: en lv 40 il rapportait 18 fois plus et coûtait proportionnellement bien moins cher que ce qu'il rapportait.


Du coup je pense que le 3ème tournoi sera encore mieux que le 2ème pour cette raison après on verra ce que ça donne.


Et sinon neofrerot tu as vu où qu'il fallait faire trois fois chaque tournoi?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/01/2018] à 19:44

Tu cliques sur "récompenses" sur l'écran principal du tournoi pour voir qu'il y a 3 tours de récompenses. Oui l'IA attaque toujours avec le monstre le plus faible. De mémoire ils avaient sortis ça dans tag force 2 ou 3 (3 je crois), donc nous ressortir ça actuellement c'est n'imp. Mais perso ça ne m'a pas posé de soucis, 6000 points de vie c'est large. Mais c'est clair que quand ton partenaire sort time wizard et attaque avec, niveau prestige c'est bof bof… xD Tu prends n'importe quel deck simple avec de bonnes mp et monstres et ça passe tout seul. Par contre de mon point de vue les adversaires sont vraiment tous trop faciles. Pas vraiment de challenge, surtout que nos partenaires ont des decks plus que potables.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/01/2018] à 22:50

J'avoue faut que je change mon deck, car la j'en ai ras-le-bol de cette purge de Joey;, limite, moi solo contre eux, je gagne mieux, lui c'est un handicap plus qu'autre chose, je viens de bouffer ma première défaite à cause de ce retardé (oui, il n'y a pas d'autre mot la), déja il a un deck de merde (Yugi est 10 fois mieux), il joue comme une daube, la moitié de ces carte sont basé sur la chance….ça fait beaucoup quand même. Même sa capacité est hasardeuse….un coup il invoque Jinzo, et le duel d'après le pécheur légendaire 👿 👿 👿 , mon deck étant trop orienter "solo" c'est soit je gère, soit ont a de la chance, je savais que ça serait le gros problème avec les tag, les deck d'en face sont prévu pour aller ensemble, mais avec le deck de Joey, à moins de tomber à son niveau (donc avoir 3-4 ans d'âge mental) on ne peut pas avoir de synergie avec lui…..


perso je joue un deck Gemknight/fusion, ça tourne nickel, mais parfois Joey réussit à me démolir mes combo et gâche mes cartes…..


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/01/2018] à 23:28

Je trouve son deck assez fidèle à l'anime/manga et bien fait personnellement : de quoi taper, se défendre. ça passe sans prob de mon côté ^^'

Par contre il ne m'a pas sorti ne serait-ce qu'une seule fois sa capacité. Je ne savais même pas qu'il en avait une. x)


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/01/2018] à 00:28

Ah oui, il est fidèle, je dis pas, mais son deck est mal construit (comme l'anime) il a pas trop de carte en doublon on dirait, et une grosse partie sur la chance, ce qui aide pas.


Pour sa capacité, il faut être à moins de 1000 LP de ce que j'ai constaté et la il invoque un monstre (au hasard il semblerait). ça ma aidé une fois, mais ça reste très peu utile et en plus on ne peux pas trop se fier au monstre invoqué.


Bon j'ai farmé les 3 fois de chaque event, et claqué + de 1500 pièce pour avoir que dalle lol (bon un peu de gemme quand même) mais pas une seule carte UR ou SR….ste malchance^^


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/01/2018] à 13:57

bon ben du coup je vais refaire les deux premiers tournoi deux fois. Merci pour l'info du coup, j'avais pas fais gaffe aux récompenses.


Et oui neofrerot, tu as vu juste: dans tag force 1 l'IA tapait en priorité avec le monstre le plus faible. Ils ont amélioré ça dans les tag force suivant mais là oui je trrouve ça bizarre d'avoir une IA gogole comme ça plus d'une dizaine d'années après tag force 1.


Pages : 1 2 ... 43 44 45 ... 457 458