Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 430 431 432 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/09/2020] à 00:38

@Neofrerot avec la sortie des Tellarknight tu es forcément hypé par le jeu.


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/09/2020] à 08:09

Oui c'est ça les paquets jusqu'à GX ont leur coût divisé par deux.


Les tellar sont cools mais avec que 3 zones c'est plus compliqué.

Là je ne sais pas dans quel paquet investir ah ah.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/09/2020] à 14:20

Citation de Neofrerot Le [30/09/2020] à 08:09

Oui c'est ça les paquets jusqu'à GX ont leur coût divisé par deux.


Les tellar sont cools mais avec que 3 zones c'est plus compliqué.

Là je ne sais pas dans quel paquet investir ah ah.


Mp moi si tu veux faire une partie, je joue pas souvent mais j'ai beaucoup de decks op.


Pour investir regarde le site duellinksmeta.com si tu n'es pas anglophobe. Il a rédigé des articles sur les boîtes dans lesquels il est judicieux d'investir et pourquoi.


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/09/2020] à 17:18

J'ai regardé mais ça ne m'aide pas des masses je t'avoue xD

Là pour l'instant je suis avec le deck de base d'atem alors jouer contre toi = lynchage ah ah.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [01/10/2020] à 14:12

Citation de Kadoc Le [29/09/2020] à 13:21


Citation de jeune fou Le [29/09/2020] à 11:36

Purée le doublage anglais est comme toujours à la ramasse totale. La voix d'Astral, le doubleur s'est dit que ça serait une bonne idée de donner à Astral un ton à la "jarvis" ou à la Baymax. En gros le mec qui double confond Astral avec une IA …


Ça va, on aurait pu avoir le doublage vf 😀


Honnêtement le doublage anglais (sur ygo) est moins bon que le doublage français. Je veux dire tu prends Tetsuo (aka "Bronk Stone") en anglais les mecs ils ont fumé: ils lui ont donné un tic de language débile où ils prononce les "s" en "sh". Genre "I Shummon a monster". C'est littéralement l'équivalent d'une vf qui ferait "ch'invoque un monstre". Pareil en anglais il dit "letsh' go", littéralement "ch'est parti".


au moins en VF on a des bonnes voix (si si) mais si la VF est problématique c'est pas à cause des voix mais des dialogues débiles de 4kids. Je veux dire prends la VF de Jono-uchi/Joey elle est bien sa voix, je veux dire il a notamment doublé le directeur de l'école dans "code lyoko" et j'aimerais bien que quelqu'un me dise que son doublage est raté sur ce perso. La seule chose qui fait que c'est raté en vf c'est les blagues puériles à répétition et même quand j'étais gamins je les trouvais lourdes (merci 4kids c'est à cause d'eux qu'on se tape ça).


En VA du coup non seulement ils ont les blagues débiles mais en plus les 3/4 des doubleurs sont des doubleurs au rabais. Je veux dire en preds la VA de Kaiba mais mon dieu sans rire j'ai entendu des gens qui doublent aussi bien que lui dans des VA amateures faites pour des vieux jeux flash au milieu des années 2000.


Yami Bakura le mec fait plus "mec qui joue les méchants" que vrai psychopathe comme dans la VO.


Et rex Godwin ça doit être une des pires … son "rire sardonique" on dirait une parodie sauf que le gars sonne faux … mais faux … et ils lui ont donné une espèce d'accent chelou … horrible … et Jono-uchi/Joey ils lui ont foutu un accent de brooklyn absolument dégueulasse en VA.


Je pourrai passer des heures à parler de l'infériorité manifeste de la plus part des doubleurs anglais vu comme la VA est une purge.


Tiens un autres exemple montrant à quelle point la VA est minable


https://www.youtube.com/watch?v=Fp8YxA9ul7A


Explication du contexte: parfois 4kids organize des duels scénarisés: un public y assite et des duellistes jouent les cartes (seules leurs mains sont filmées) tandis que les doubleurs de la VA parlent. Ici c'est Zigfried vs Jean claude magnum. Déjà le doubleur de Ziegfried ils lui ont filé un accent allemand dégueulasse (on croirait littéralement un nazi qui joue à ygo). Et ensuite regarde bien le visage du doubleur de Zigfried (les doubleurs sont filmés) regarde les grimaces débiles qu'il fait tout le temps. ça montre pour moi que 4kids donne pour seule consigne à ses doubleur de "faire rigoler les enfants".


D'ailleurs mâte moi la VO et écoute le doubleur japonais de Ziegfried, il parle avec une grande élégance et une voix charismatique. LA VA comme je disais les mecs se sont dit "allemands = nazis" pas besoin de revenir sur pourquoi ils sont désespérants. Et là si tu écoutes la VF ben bizarrement sa voix colle vachement bien au perso, déjà ils lui ont pas donné d'accent allemand caricatural, et ensuite il a une façon élégante de parler et qui rappelle pas mal la VO. Je voudrais que quelqu'un vienne me soutenir que la VA > la VF pour ce coup. Ah et en plus merci 4kids d'avoir viré la "chevauchée des walkyries" de Wagner de l'OST. (oui même ça ils nous l'ont viré les gens de chez 4kids)


4kids est toujours inférieur à la VF parce qu'ils se moquent de la qualité du doublage, ils veulent juste faire rigoler les enfants, américaniser les oeuvres qu'ils doublent, censurer, modifier les noms et la musique et mettre des blagues idiotes. Regarde ce qu'ils ont fait sur one piece c'est une boucherie (tandis qu'à l'inverse funimation a fait un travail correct).


Oui la VF de ygo a des défauts mais je t'assure que la VA c'est largement pire puisqu'elle cumule deux tares: blagues débiles + doubleurs au rabais. Là où la VF n'en possède qu'une seule.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [01/10/2020] à 14:15

Citation de Altimus Le [30/09/2020] à 14:20


Citation de Neofrerot Le [30/09/2020] à 08:09

Oui c'est ça les paquets jusqu'à GX ont leur coût divisé par deux.


Les tellar sont cools mais avec que 3 zones c'est plus compliqué.

Là je ne sais pas dans quel paquet investir ah ah.


Mp moi si tu veux faire une partie, je joue pas souvent mais j'ai beaucoup de decks op.


Pour investir regarde le site duellinksmeta.com si tu n'es pas anglophobe. Il a rédigé des articles sur les boîtes dans lesquels il est judicieux d'investir et pourquoi.


Je préfère y aller à l'instinct perso. Je trouve que trop de gens suivent des recommandations (notamment de youtube mais pas que) et recopient les decks et les stratégies sans réfléchir. D'ailleurs j'y pense quand j'aurais mon dernier archdémon enfernité je tenterai la nouvelle boîte à cause du support bujin qui est complètement abusé.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [01/10/2020] à 18:17

abusé peut etre mais contre dd crow cimetiere silencieux sa fait rien perso je me fait un satell tin la vache c'est compliqué heureusement que j'ai chaine demoniaque



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [02/10/2020] à 09:30

Perso pour farmer je me suis lancé dans l'aventure avec mes vieux potes true six war men. Résultat :

– 1ère boite = 90 paquets = 1 shi en + 1 kizan,

– 2ème boite = 60 paquets = 1 shi en + 1 kizan,

La 3ème il faudra que je la vide certainement vu que je n'ai eu qu'une union et duel wield, mais tellement surpris d'avoir les kizan dès les premiers paquets que ça ne me gêne pas… xD


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/10/2020] à 14:08

Citation de Neofrerot Le [02/10/2020] à 09:30

Perso pour farmer je me suis lancé dans l'aventure avec mes vieux potes true six war men. Résultat :

– 1ère boite = 90 paquets = 1 shi en + 1 kizan,

– 2ème boite = 60 paquets = 1 shi en + 1 kizan,

La 3ème il faudra que je la vide certainement vu que je n'ai eu qu'une union et duel wield, mais tellement surpris d'avoir les kizan dès les premiers paquets que ça ne me gêne pas… xD


Tu peux aussi retenter BG comme tu faisais il y'a longtemps car ils ont reçu du support intéressant.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/10/2020] à 16:37

Je finis mon six war men et je verrai ensuite. C'est clair que j'adore les gladial beast! Là j'ai eu mon 3eme kizan en début de boîte ainsi qu'un dual wield et union de plus. Il me manque une copie de chaque et on est bon!

EDIT : c'est vraiment super facile de farmer avec un deck six samourai. On fait des synchros et xyz, on pioche osiris avec union x3, on tape à 5000, ça fait entre 7000 et 8000 points easy. On gère les ressources adverses avec shi en. Franchement nickel pour faire les évènements facilement.


Pages : 1 2 ... 430 431 432 ... 457 458