Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 452 453 454 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/04/2021] à 21:40

Citation de mbg71 Le [21/04/2021] à 12:54

bon quattro non deblocable mais a quoi sa sert alors les gimmicck puppet qu'ils nous donnent alors ?



Je pense pour teaser une future boîte qui va support cet archétype


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/04/2021] à 10:34

vous pensez quoi de la nouvelle box?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/04/2021] à 12:09

pas rentable pour ma part je continue sur harpie



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/04/2021] à 11:44

Je me demande justement si je me laisserai pas tenter par la nouvelle boîte à cause de Grapha. Je possède toutes les autres cartes DW en triple, Grapha est terriblement fort car comme son effet s'active depuis le cimetière, cela réduit les possibilités qu'à l'adversaire d'empêcher la destruction d'une de ses cartes. En plus il peut servir de matériel pour des xyz de rang 8.


En parlant de matériel pour les xyz, Goldd serait très bien aussi pour une invocation xyz de rang 5 tel que volcasaurus.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/04/2021] à 14:12

Citation de jeune fou Le [28/04/2021] à 11:44

Je me demande justement si je me laisserai pas tenter par la nouvelle boîte à cause de Grapha. Je possède toutes les autres cartes DW en triple, Grapha est terriblement fort car comme son effet s'active depuis le cimetière, cela réduit les possibilités qu'à l'adversaire d'empêcher la destruction d'une de ses cartes. En plus il peut servir de matériel pour des xyz de rang 8.


En parlant de matériel pour les xyz, Goldd serait très bien aussi pour une invocation xyz de rang 5 tel que volcasaurus.


je les avaient oublié ceux-là, perso j'aimerai bien jouer fire fist mais le deck est réparti entre 4 main box donc c'est assez chiant à farm x)


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/05/2021] à 08:53

Purée mais les TRICHEURS durant l'event du carnaval de Rua et Ruka!


Aujourd'hui j'ai eu un tricheur de la question. Contexte: le terrain adverse est vide de monstre: il active Clique Hystérique pour ramener trois harpies de son cimetière. Sur le terrain je possédais un Trappe Vanne prêt à l'emploi. Je me dis


"Chouette, en invoquant trois monstre en même temps je pourrai les passer tous les trois en position de défense face verso de manière permanente et bloquer complètement toutes ses stratégies (le deck harpie se reposant sur des invocations synchro et xyz)".


Et bien figurez vous que le jeu me pose la questiion "voulez vous activer une carte?" … et j'ai vérifié, trappe vanne était bien parmi les options. Et bien je vous jure que c'est vrai … au moment où je voux cliquer sur trappe vanne et confirmer …. la question et le choix des cartes disparaissent … le jeu se fige … et quand il reprend l'adversaire à répondu "non" à ma place! J'ai même pas eu l'occasion d'activer mon effet!


Ce truc idiot à faillit me coûter la victoire (j'ai gagné mais ça c'est joué à un cheveu).


Tricheur numéro 2: je suis en position dominante contre un deck sylvan. L'adversaire s'apprête à ramener Champion du Monde Poids Carotte de son cimetière. Il prend son temps (pour activer son programme de triche). J'en profite pour regarder ma co et j'utilise un truc qui simule un faux téléchargement avec ma co pour vérifier si elle est stable. Je confirme qu'elle l'est. Je garde le faux téléchargement sous les yeux (il utilise vraiment ma co). Tout est stable (j'avais même pas vous savez le signal du wifi dans le jeu avec les trois petits points pour signaler qu'on perd la co)… soudain INSTANT lose "échec de co" sans même que ce symbole apparaisse! Ah purée mais qu'est ce que je HAIS les misérables qui se sentent obligés de tricher pour gagner!


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/05/2021] à 12:42

quel deck me conseiller vous pour farmer les meklord lors des raids qui ont commencer aujourdhui



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/05/2021] à 14:53

Citation de mbg71 Le [19/05/2021] à 12:42

quel deck me conseiller vous pour farmer les meklord lors des raids qui ont commencer aujourdhui


Alors moi j'ai tenté un deck enfernité car comme ils spamment les synchros durant les turbos duels tu peux accumuler énormément de points pour utiliser la skill EX.


Pour les duels normaux de ce que j'ai compris ils vaut mieux utiliser des effets qui percent la def et qui augmente à donf l'atk ainsi que des xyz 4 (car tous les monstres de l'extra deck ont dégâts x 3) qui attaquent plusieurs fois comme Dragon Kachi Kochi ou encore des monstres suceptibles d'enlever une carte mosntre adverse comme l'araignée de rang 4. Niveau des cartes d'équipement rien de tel que pouvoir du gardien, big bang et sinon en magie normal cavalier de soutien ou H-coeur brûlant. ça c'est pour les duels normaux histoire que tu farmes sans te casser la tête. Je dirais qu'un deck gagaga marche bien dans cette optique.


Mais pour les turbos duels j'utilise ceci:


Skill: pandemonium enfernité (donc avec kiryuu ou dark signer kiryuu)


Monstres (8):


1 Archdémon Enfernité

3 Mirage Enfernité

1 Archer Enfernité

3 Scarabée Enfernité


Magies (12):


3 Canon Enfernité

3 Cavalier de Soutien

1 Wok Mystique

1 Portail de Monstre

3 Partagez la Douleur

1 Onde de Chaleur


0 piège


Extra deck (7):


3 Appel Archdémon

2 Dragon aux Cent Yeux

2 Dragon de la Catastrophe Enfernité


Donc durant le turbo duel le Dragon Poussière D'Étoile va plus nous ennuyer qu'autre chose. il faut impérativement le sacrifier (raison pour laquelle 5 cartes magies permettant de sacrifier un monstre figurent dans le deck. S'il nous gêne c'est parce qu'on peut pas vraiment s'en servir pour des synchros (sauf peut être une synchro 9 si jamais tu veux inclure un Vengeur Enfernité ou pour une synchro 10 mais ça réduira les monstre de l'extra deck). En parlant de l'extra deck, je sais que le mien n'est pas opti du tout et que beaucoup préféreront Dragon Corail


Mais le but durant notre deuxième tour de faire des synchro en abusant de mirage et du canon ainsi que de l'effet de dragon aux cent yeux afin d'avoiru n monstre bénéficiant deux fois de suite de l'effet qui multiplie 5 l'atk afin de la multiplier par 25! (les dégâts seront alors multiplié par 75 en cas d'atk direct). J'ai pu infliger 275 K dégât en turbo duel en utilisant cette stratégie.


Le dragon aux cent yeux peut se sacrifier lui même en copiant l'effet de mirage ou en copiant celui de scarabée enfernité afin de faire encore plus de synchros et donc d'utiliser deux fois l'effet de la skill EX multipliant l'atk des synchros.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/05/2021] à 16:55

Citation de mbg71 Le [19/05/2021] à 12:42

quel deck me conseiller vous pour farmer les meklord lors des raids qui ont commencer aujourdhui


Alors c'est pas opti mais tu peux tenter des decks avec des monstres lv 4 qui s'invoquent facilement de la main ou des decks avec des monstres qui invoquent d'autres monstres. la dernière boîte contient deux monstres pour infliger des dégâts massifs dans le cadre d'un duel normal: Challenger Héroïque – Épée Extra et Champion Héroïque – Excalibur.


En plus de ça donc utilise comme je disais des équipement puissants comme haches du désespoirs, Pouvoir des Gardiens ou encore big bang (ou même la carte magie normal H coeur brûlant)


hésite pas à utiliser aussi armure d'assaut pour permettre à un xyz guerrier de taper deux fois. Dragon Kachi Kochi peut naturellement le faire et pareil pour samourai gagaga. D'ailleurs cela permet d'utiliser le plein potentiel de pouvori des gardiens car l'atk d'un monstre pouvant attaque au moins deux fois augmentera augmenteront leur atk de 1000 par tour!


Je te fille une deck liste faites àa la va vite pour les duels normaux.


Et sinon j'ai infligé 600k dégâts en turbos duel. J'ai invoqué étoile filante puis je l'ai doublement renforcé avec la skill ex en plus j'ai utilisé cavalier de soutien pour porter son atk de base à 4800. JE peux donner des conseisl si tu veux!


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/05/2021] à 17:27

sauf que canon je l'ai qu'en 1 ou 2 je crois



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 452 453 454 ... 457 458