Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 453 454 455 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/05/2021] à 19:00

Citation de mbg71 Le [19/05/2021] à 17:27

sauf que canon je l'ai qu'en 1 ou 2 je crois


Arf mince! Sinon tu as du shiranui? Ils font beaucoup de synchro eux aussi!


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/05/2021] à 19:27

J'ai peut être une suggestion pour toi mbg! Kiryuu et dark kiryuu possèdent une skill dont le nom anglais est "fleeting hand". Si tu as 2000 LP de moins que l'adversaire (facile en duel de raid) tu peux renvoyer entre 1 et 3 cartes de ta main à ton deck pour activer 1 des effets suivants:


1 carte: transfers un archdemon enfernité depuis l'extérieur de ton deck sur le dessus de ton deck (te permettant si ta main est vide de l'invoquer spécialement durant le prochain tour et donc en complément de ça de transférer n'importe qsuelle carte enferniter de ton deck à ta main)


2 cartes: invoque un mirage enfernité depuis l'extérieur de ton deck à ta main


3 cartes: joue un canon enfernité depuis l'extérieur de ton deck.


Combine ça avec pandémonium enfernité et d'autres cartes permettant d'envoyer un démon depuis ton deck au cimetière et tu pourras en profiter mais attention. ça c'est pour les turbos duels uniquement.


Pour les duels normaux le mieux est de faire des xyz 4


Edit: désolé si je suis super content mais je viens d'exploser le record: je viens de faire plus de 3 millions de dégâts grâce à ma strat (le monstre étoile fillante à bénéficié trois fois du boost de la skill EX).


Si tu veux mgb hésite pas à attendre plusieurs tours pour avoir plus de compteurs afin de t'assurer de booster le monstre étoiles filante au moins deux fois


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/05/2021] à 09:03

Désolé du troisième message mais je tenais à dire que ceux qui veulent se faire un deck xyz 4 pour farmer l'event peuvent acheter le nouveau deck EX pour acquérir 2 Manipulateur de Niveau


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/05/2021] à 12:31

j'aime bien le nouveau deck de structure ex mais j'hesite entre lui et roi du feu



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/05/2021] à 13:46

Je viens de relancer le jeu après quelques semaines sans jouer, comment ça se fait que BE se soit fait toucher par la banliste? C'était si fort que ça?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/05/2021] à 18:01

car trop fort et consistant avec la mélodie qui tuto pour instant alternatif ou jumelé et azur qui protege et reborn a chaque tour



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/05/2021] à 11:33

BE étais clairement un des archétypes les plus joués et ça faisait pas mal de temps. un peu de changement ne peut nous faire que du bien! Sinon je ne sais pas si vous avez vu mais une des skill de placido (déblocable depuis aujourd'hui) permet de jouer une carte de l'anime (les dégâts qu'elle inflige sont divisés pas deux)


https://yugioh.fandom.com/wiki/Hook_the_Hidden_Knight


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/05/2021] à 12:01

par contre ses monstre aie



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/05/2021] à 17:35

pourquoi ils se mettent à ressortir vla les synchros?


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/05/2021] à 13:22

Bon ben les gens je suis monté à 4,9 millions de dégâts au max avec mon deck enfernité (ça pourrait aller plus haut si j'avais Courant Concentré).


Mais de ce que j'ai vu sur des vidéos youtubes des gens sur reddit ont trouvé un moyen de monter à 99 999 999 (limite maximale des dégâts que l'ont peut faire).


Pages : 1 2 ... 453 454 455 ... 457 458