Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 454 455 456 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/05/2021] à 21:05

salut, je viens pour vous posé une question: mon compte bug: lorsque je me rend sur la boutique, l'écran devient un peu blanc et on me dit error 2197, de contacter le service technique et on me force a sortir de la boutique.

Bien sur j'ai contacter le service technique mais j'aimerais savoir: avez vous déjà eu ce problème, si oui comment l'avez vous résolu ou alors combien de temps le service technique a mis pour vous répondre?


Edit: le pb c'est résolu tout seul quand j'ai collecté la compétence de yusei. J'aimerais quand même bien savoir d'où venais ce pb


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/05/2021] à 08:39

Citation de incarnus Le [23/05/2021] à 21:05

salut, je viens pour vous posé une question: mon compte bug: lorsque je me rend sur la boutique, l'écran devient un peu blanc et on me dit error 2197, de contacter le service technique et on me force a sortir de la boutique.

Bien sur j'ai contacter le service technique mais j'aimerais savoir: avez vous déjà eu ce problème, si oui comment l'avez vous résolu ou alors combien de temps le service technique a mis pour vous répondre?


Edit: le pb c'est résolu tout seul quand j'ai collecté la compétence de yusei. J'aimerais quand même bien savoir d'où venais ce pb


t'étais sur tel ou PC? En tous cas jamais entendu parler de cela avant


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/05/2021] à 08:58

tel


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/05/2021] à 10:29

Citation de incarnus Le [25/05/2021] à 08:58

tel


Là pour le coup je suis sur PC donc je peux pas répondre à ta question


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/05/2021] à 10:57

mais en vrai heureusement ça c'est arrangé mais j'aimerais savoir pourquoi, au cas ou cela réarriverais


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/05/2021] à 13:18

Citation de incarnus Le [25/05/2021] à 10:57

mais en vrai heureusement ça c'est arrangé mais j'aimerais savoir pourquoi, au cas ou cela réarriverais


Il y'a peu de chances que ça se reproduise: c'est extrêmement rare ce genre de trucs.


Ah sinon hors sujet mais j'ai encore explosé mon record de dommages j'ai atteint 18 millions en 1 seul duel turbo ^^


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/05/2021] à 11:19

Je sais que je suis un peu lourd mais record encore battu: 33 796 100 dégâts en 1 seul duel. Si je pouvais faire rien qu'une seule invocation synchro de plus je pourrai monter aux 99 999 999 dégâts (plafond du jeu).


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/05/2021] à 13:02

Et comment t'as fait du coup ?


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/05/2021] à 15:35

Citation de Crobe Le [28/05/2021] à 13:02

Et comment t'as fait du coup ?


Alors Déjà c'est que en turbo duel contre un Placido lv 2000+


J'utilsie l'objet pour piocher deux cartes par tour et invoquer deux fois normalement par tour.


[à partir de l'étape 4 SC voudra dire "speed counter" (compteurs à utiliser pour la ksill EX et qui ne dépessent pas 12. Dans cet event on en gagne 1 par invocation normale et 3 par invocation spéciale ainsi que 1 au début du tour d chaque joueur).


Etape 1:



Spoiler :


grace à la skill par défaut tu commence avec Dragon Poussière D'Étoile et Formule Synchronique Donc il faut invoquer Dragon Étoile Filante et détruire Wisel, Empereur Meklord. Après il faut cumuler les cartes et ne rien faire (sauf au tour 2 où il faut utilsier la compétence "pandémonium enfernité (avec kiryuu ou pactisant des ténèbres Kiryuu) et qui possède l'effet de la carte piège Pandémonium Enfernité. Mais attention on peut l'activer qu'à notre deuxième tour de jeu) à chaque tour à part attaquer avec étoile filante.


Lors du tour 8 on a 11 compteurs et lors du tour 10 on a 12 compteurs. Il faut aussi poser des cartes magies/pièges utiles pour augmenter l'atk (dans un turbo duel ordinaire je préfère des cartes comme Hache du Désespoir ou l'équipement qui augmente de 200 l'atk pour chaque monstre dans le cimetière mais pour les duels contre un ennemi lv2000+ il vaut mieux utiliser des cartes magies/pièges normales (car on peut en utiliser plus que 3 par tour). j'utilise 1 carte piège Energie Ascendante, 3 Vent Epoustouflant, 3 Cavalier de Soutien et 1 seul équipement du casque qui augmente l'atk de 200 par monstre dans le cimetière (un peu dangereux cependant vu la nature du deck). Dommage que je ne possède pas d'exemplaire de la carte magie du "courant" qui augmente l'atk d'u monstre d'un montant égal à sa def car si c'était le cas ça ferait + 2500 atk de base.



Etape 2:



Spoiler :


utiliser la skil pandémonium enfernité lors du tour 4 pour envoyer au cimetière un Archdémon Enfernité et 1 Scarabée Enfernité. Idéalement il faut conserver au moins 1 scarabée dnas le deck. Et aussi idéalement il faut envoyer des Mirage Enfernité au cimetière (en converver au moins 1 en main)


Etape 3:



Spoiler :


Lors du tour 10, il faut en premeir lieu activer toutes les cartes magies/pièges qui augmentent temporairement l'atk d'étoile filante. Puis puisqu'on a 12 compteur il faut alors avant d'invoquer quoi que se soit dépenser 8 compteurs pour utilser la skill EX et multiplier l'atk d'étoile filante par 5. Dnas mon cas il avait un peu plus de 10 000 atk avant cela et donc plus de 50K après cette première utilisation de laa skill


Etape 4:



Spoiler :


invoquer mirage enfernité (SC 4 -> 6). Utiliser son pouvoir pour invoquer Archer Enfernité et scarabée enfernité (à un moment on aura trop de cartes en end phase donc on pourra naturellement défausser archer). Invoquer par synchro Dragon aux Cent Yeux (SC 6-> 9). Utiliser son effet pour bannir mirage et recopier son effet. Utilsier l'effet copier du mirage pour sacrifier cent yeux et invoquer archdémon enfernité et scarabée. à partir de là soit on rajoute (suite à l'invocaiton de archdémon) Canon Enfernité soit tant qu'on possède au moins 1 canon enfernité sur le terrain on ajoute un mirage depuis le deck et on utilise cnaon pour défausser celui-ci. Synchro de Appel Archdémon (SC 9 -> 12). Utilisation des SC pour remultiplier par 5 l'atk d'étoile filante (250 000) (SC 12 -> 4). Invocation normale de scarabée (SC 4 -> 6) rendue possible par l'object spéciale de l'event. A partir de là répéter l'étape 5 en boucle!


Etape 5:



Spoiler :


synchro Dragon aux Cent Yeux (SC 6 -> 9). Sacrif pour copier mirage.


invoc démon et scarab.


Synchro appel archdémon (SC 9 -> 12).


Skill EX atk x 5 (atk 1 250 000 et SC 12 -> 4)


Canon enfernité pour invoquer scarab. SYnchro cent yeux (SC 4 -> 7)


Sacrif cent yeux pour copier mirage. Invoc démon et scarabée.


Synchro appel archdémon (SC 7-> 10).


Canon invoc scarab. Synchro Dragon de la Catastrophe Enfernité. Utilisation canon invocation archer (en fait j'y pense mais Destructeur Enfernité marche mieux car un peu pls d'atk et et effet qui inflige 1600 dégâts même si c'est dérisoir quand on atteint les millions).


Skill EX atk synchros x 5 (étoiles filante = 6 000 000 atk et infernity doom dragon = 15 000 atk) (SC 12 -> 4)


SKill EX perçage def pour tous les monstres (SC 4 -> 2)



Etape 6: Bravo! Vous avez vidé votre extra deck et invoqué 7 monstre synchros! Il est l'heure d'attaquer. Il faut commencer par attquer un monstre avec archer. Puis avec infernitydoom dragon. Et enfin atk directe avec étoile filante. (avec 4 augmentation grace à la skill son atk déjà boosté par des MP est multipliée par 625 et grâce aux règles de l'event il inflige 5 fois plus de dégâts donc ça donne: ATK boostée par MP x 3125 en termes de dégâts).


Et du coup avec ça, on a 30 millions de dégâts! Mais certains sur reddit ont déjà atteint les 99 999 999 (le jeu ne permet pas d'aller au delà) en 1 seul duel).


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/06/2021] à 11:20

Je sais pas si c'est que moi mais là duel links GALERE niveau co!


Pages : 1 2 ... 454 455 456 ... 457 458