Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 455 456 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/06/2021] à 10:52

Bonne nouvelle: fin juillet on pourra enfin débloquer Haou l'ultime souverain dans l'évènement du château D.D.


Inutile de dire qu'en tant que grand fan de sa majesté et des héros du mal je vais farmer cet évènement comme un fou quand il arrivera!


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/07/2021] à 17:34

Astuce pour l'event avec IV. Si votre partenaire est kaito sa compétence augmentant l'atk des monstres en fonction du nombre de matériels xyz du terrain va aussi comptabiliser les matériels xyz adverses. Si vous bloquez un monstre xyz adverse en position de défense face verso alors les matériels de ce monstre seront comptabilisés dans le calcul de la compétence.


22hector07
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/07/2021] à 17:46

Bonjour,


Je souhaiterais votre aide, car je change de téléphone et je souhaiterais transférer le jeu sur le nouveau. Mais je n'y arrive pas.


Je n'arrive pas à m'inscrire sur Konami.


Pouvez-vous me dire comment faire.


Merci


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/07/2021] à 19:19

Citation de 22hector07 Le [06/07/2021] à 17:46

Bonjour,


Je souhaiterais votre aide, car je change de téléphone et je souhaiterais transférer le jeu sur le nouveau. Mais je n'y arrive pas.


Je n'arrive pas à m'inscrire sur Konami.


Pouvez-vous me dire comment faire.


Merci


Navré mais n'ayant jamais fait de transfert moi même je suis incapable de répondre à ta question.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [01/08/2021] à 21:32

Event ultime souverain! JE l'ai débloqué et je trouve qu'il a de très bonnes compétences


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/08/2021] à 11:09

Purée mais les tricheurs de la co durant l'event Pegasus c'est choquant! Aujourd'hui 4 défaites: 2 parce que voila on gagne pas à tous les coups et les deux autres comme par hasard je perds la co au moment où l'adversaire est en difficulté (l'adversaire avait 0 carte sur le terrain et 1 seule en main qu'il invoque. Je joue Trappe Vanne pour forcer son monstre à rester en position de défense face verso). Et là comme par hasard à ce moment alors qu'il possède 0 carte en main/sur le terrain … perte de co.


Pareil l'autre duel j'affronte un deck gagaga l'adversaire n'a plus de carte en mains et celles sur son terrain sont impuissantes tandis que je possède encore plusieurs cartes en mains et sur le terrain.


Voila j'adore les gens qui se sentent obligés de tricher pour "gagner". Et ça se voit qu'ils trichent car comme par hasard j'ai 0 pb avec les bots (une connexion est obligatoire pour conclure le duel et revenir sur la map). Alors certains pourront me dire "oui mais même si tu perds la co, une fois le duel lancé il se déroule normalement à moins que tu n'ais toujours pas de co lors de sa conclusion".


Mais du coup ça se voit que j'ai pas de vraie perte de co car elles durent plusieurs minutes entières normalement. Or les duels contre les bots durent MAX 1 minute et comme par hasard j'ai jamais rien. Tenez littéralement juste après avoir perdu 2 fois à la con contre des humains j'ai néttoyé toute la map des bots et j'ai rien eu.


Crobe
Modérateur
Messages : 2852


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/08/2021] à 11:54

Ça m'est arrivé aussi hier, j'allais win la game, et d'un coup le jeu "freeze" parce que la co est soi disant plus bonne, je perds au time parce qu'il se passe rien. Et la game d'après en pvp ya aucun problème. Tout comme les game d'avant. Je sais pas si c'est de la triche, car je sais même pas comment tu peux faire pour faire perdre la co de ton adversaire, mais c'est définitivement un problème pas si rare que ça et qui est très relou. C'est pas la première fois que ça m'arrive, à chaque fois que le jeu me dis que j'ai des problème de connexion comme ça, j'essaye de lancer des pages internet ou vidéo yt à côté, et elles chargent parfaitement correctement, donc je sais que j'ai aucun soucis de connexion à ce moment là.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/08/2021] à 14:10

Citation de Crobe Le [13/08/2021] à 11:54

Ça m'est arrivé aussi hier, j'allais win la game, et d'un coup le jeu "freeze" parce que la co est soi disant plus bonne, je perds au time parce qu'il se passe rien. Et la game d'après en pvp ya aucun problème. Tout comme les game d'avant. Je sais pas si c'est de la triche, car je sais même pas comment tu peux faire pour faire perdre la co de ton adversaire, mais c'est définitivement un problème pas si rare que ça et qui est très relou. C'est pas la première fois que ça m'arrive, à chaque fois que le jeu me dis que j'ai des problème de connexion comme ça, j'essaye de lancer des pages internet ou vidéo yt à côté, et elles chargent parfaitement correctement, donc je sais que j'ai aucun soucis de connexion à ce moment là.


Et dis toi le truc qui prouve qu'il y'a bien un pb c'est que tout de suite après tu peux rejouer (et une vraie perte de co te ferait perdre la co pendant plusieursm inutes entières). En plus j'ai quasi jamais de pb contre lesm obs. (alors que la ocnclusion du duel nécessite de la co). Par exemple j'ai tellement farmé l'event qui a commencé hier avec placido que j'ai déjà+ de 150 000 000 de pts (j'ai déjà fini l'event techniquement). Or malgré la centaine de duels que j'ai fait vs lui hier j'ai eu littéralement 0 pb.


Crobe
Modérateur
Messages : 2852


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/08/2021] à 14:25

Après ça peut tout simplement être un problème de serveur, j'en sais rien.


Après ya un truc qui m'a fait tiqué. Ya quelques temps, quelques semaines je dirais, sur duel links ils ont fait un message dans le jeu pour parler de la triche justement, comme quoi il y a des sanctions ou je ne sais quoi je me souviens plus exactement du message. Mais donc je me suis dit, ya vraiment des gens qui arrivent à tricher avec un système automatique comme celui là ? Et donc ça a quand même bien confirmé que certaines personnes trichent vu que Konami eux même font un message sur ça.


Par contre quel type de triche c'était, je ne sais pas ils n'ont pas mentionné quelles étaient ces pratiques.


Le_joueur_shiranui
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/08/2021] à 00:43

c'est vrai que duel links je trouve que c'est assez sécurisé au niveau de la triche donc je me demande bien comment ils font.


Et honnêtement il pourrait mieux gérer le red reboout c'est un peu relou


Pages : 1 2 3 4 ... 455 456 457 458