Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 72 73 74 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/02/2018] à 19:49

Le farming avec les lvl 30 qui me troll,que du useless malgré mes plus de 6000 points gagnés.

Après bonz et esparo,après une dizaine de duels presque j'ai pu simplement gagner une rare fantoruse et c'était le piège. x)


Sinon dlv 12 dans la cup et j'ai 2-3 ticket r,j'hésite à me prendre ou non le ojama knight,les fantoruses ou une piège quand j'aurais débloqué le skill Destiny board de yami bakura.


@Jeunefou,c'est ce que je joue! o/


J'hésite à rajouter des orbre de sécurité vu que malgré tout les backrow et les ptérodactyle préhistorique,je trouve mon jeu un peu trop agressif des fois et je me mange le fameux mur de l'interruption.

Dino c'est trop puissant parfois,j'ai pu troll du gb,du ancien Gear,du random etc…


Herra revient souvent durant la game et le titan parfois peut te sauver(un gros thon inciblable par les pièges et monstres,la sueur du Gladiator beast bleu le poisson bizarre qui s'auto-detruit comme un débile en voyant mon titan xD).


Mais les meilleurs ce sont hydroggedon+brachios noir avec des backrow à foison.


D'ailleurs les gens il me reste 11 orbe sr et y a une carte sr qui coûte 5 orbe,le monstre plant qui peut se ban du grave pour spé un plant de la main mais j'ai seulement 1 jasmin et 1 Rosemary aromage.


À votre avis je l'achète quand même ou non?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/02/2018] à 20:13

Franchement… J'ai eu toutes les skill spéciales de yugi en jouant en classé et rien en affrontant des duellistes légendaires niveau 40 ou 30. Le ratio est meilleur en classé xD


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/02/2018] à 21:04

Alors… J'aimerai tout d'abord remercier ÉNORMÉMENT à Neofrerot de m'avoir aidé à créer mon deck Le Renoncé. 😥


Je sais pas pourquoi, avec Cyber Angel, je ne fais que des lose, et je suis retombé dans le lv15. Mais quand j'utilise le deck Le Renoncé (le deck auquelle Neofrerot m'a plus aidé), et j'ai direct monté au lv18.



LOL !!

J'ai win du stall (legit en plus), du Cyber Angel Saffira, du Dino, du Antic Gear etc. o/


J'ai mit un PLS à Red Eyes, mais il a gagné au finale en piochant Enemy Controler, il a de la chance ! xD


Mais je vais faire une pause. Je sais que c'est le dernier jour pour monter au stage 2, mais quand je perd une fois… Ça pue une série de défaite ! xD


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/02/2018] à 21:19

Alors il est pas trop fort ce renoncé? MDR xD

Des défaites ça arrive. C'est pas grave. Souvent quand je perds c'est que l'adversaire avait tout pour me troll ou une main morte.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/02/2018] à 21:25

Perso je farme pas trop la KC,juste un 2-3 duel par ci par la, et je win très souvent (DV4 oblige xD) avec mon Gladiator beast, sans aucun trap (on sent que ça manque lol)


J'utilise Yugi à défaut de Mieux (pour redraw ma main de départ quand c'est trop moche) et la je voix un Skill (pioche de lumière), c'est ça les skill qu'on drop ?


Ah oui, perso je sais pas comment vous faite pour faire des 6000+ contre les bot, moi quand je dépasse 3000 je suis content xD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/02/2018] à 21:42

Il faut faire un deck spécial pour y arriver =)

Oui ça c'est une skill que tous les persos peuvent avoir. Yugi a deux skills spéciales : access denied et my monster cards. En classé j'ai eu les deux directes. Pour les autres persos je ferai comme ça aussi, osef de jouer en classé sans skill xD Je ferai ça à chaque fois après avoir atteint king of games chaque mois. Il y a une icone qu'on débloque après l'avoir été 10 fois, je l'aurais pour le fun! o/

http://duellinks.gamea.co/c/cr19osqs?page=2


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/02/2018] à 22:44

En vrai Shing un deck renoncé qui est bien fait peut faire très mal. Tu as à Sphère Kuriboh?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/02/2018] à 22:48

Ce que je hais ceux qui jouent fusée volcanique avec la magie qui pète + chasseur de précision. Ils pètent toutes tes cartes et t'attaquent quand tu as le terrain vide parce qu'évidemment avec 3 obus tu fais du -3.

Sérieux ceux qui ce sont dits que c'était pas unfair et viable de mettre un combo qui fait du -3 minimum (parce que ça se recycle évidemment!) je leur mettrai une écrevisse dans leur fondement.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/02/2018] à 23:18

Neofrerot => Je m'en doutais^^ tellement la flemme de faire des deck particulier pour farme (et puis ça me laisse profiter de la débilité de l'IA quand il joue mon deck xD)


Ok, merci pour l'infos des Skill^^


Pour Volcanique j'ai hésité à faire le deck full (mais trop hard de drop les UR lol), je try hard pour Cyber Angel, mais Alexis est plutôt rétissante à me drop ses carte on dirais^^


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/02/2018] à 00:19

Dis neofrerot, tu sais Misawa Daichi pour l'obtenir faut bien gagner 50 duels avec la condition "très peu de cartes restantes dans le deck" (il faut combien de cartes précisément?).


Et ça marche dans les deux mondes ou que dans gx?


Et aussi il faut faire "que" ça? Ou il faut aussi être à une phase précise?


je demande ça parce que j'ai bien envie d'essayer un deck dinosaure avec Ryuzaki. La strat la plus conne du monde: des dinos balèzes d'un côté et des MP pour péter celle de l'adversaire. Je me suis dit que Hydrogeddon ferait un bon combo avec Traité sur l'Uniformité


Pages : 1 2 ... 72 73 74 ... 457 458