Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 74 75 76 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/02/2018] à 18:43

Faut mettre le jeu en mode plein écran. Il faut aller chercher dans l'ordi où se trouve l'application, tu auras un programme à ouvrir, et dessus tu pourras régler en plein écran.

Bon pour la cup j'ai corrigé mon deck, il tourne mieux. Mais ça ne m'a pas empêché de faire des bourdes qui m'ont couté des victoires. Je ne suis qu'à 12 000 points lol. Mais ça devrait monter du coup. J'ai affronté un deck necrofear bien fait, c'était vraiment chaud o/

Et j'ai perdu un duel sans aucune raison. Je m'apprêtais à faire une action et… Perdu. Just why? xD Peut-être que le mec a un programme pour faire perdre.

EDIT : ceux qui m'ont comme ami dans le jeu, regardez mon dernier replay, ça vaut le coup d'oeil tellement c'était intense!

J'ai joué 2 fois d'affilée (WTF??? c'est possible???) contre un français super balèze apparemment qui jouait GB comme moi, j'ai enchainé les victoires. J'ai sauvegardé le dernier replay qui était mieux que le premier qui a été très rapide (contrôleur d'ennemi en miroir… ça ne pardonne pas). Jetez-y un oeil c'était très cool o/ GG!

ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé à ce jeu (des années purée…). Ce jeu déchire!!! o/


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/02/2018] à 20:15

Je m'incruste juste pour dire que pour mettre le jeu en plein écran manuellement, il suffit de faire alt+entrée. Voilà voilà, bon jeu !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/02/2018] à 21:06

J'ai essayé je ne sais combien de fois et ça n'a jamais marché pour moi. C'est pour ça que j'ai indiqué comment le faire de manière permanente x)


jeune fou
Membre
Messages : 2115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/02/2018] à 22:42

Citation de arnaud392 Le [16/02/2018] à 20:15

Je m'incruste juste pour dire que pour mettre le jeu en plein écran manuellement, il suffit de faire alt+entrée. Voilà voilà, bon jeu !


Merci, ça a marché pour moi!


jeune fou
Membre
Messages : 2115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/02/2018] à 22:44

Citation de Neofrerot Le [16/02/2018] à 18:43

Faut mettre le jeu en mode plein écran. Il faut aller chercher dans l'ordi où se trouve l'application, tu auras un programme à ouvrir, et dessus tu pourras régler en plein écran.

Bon pour la cup j'ai corrigé mon deck, il tourne mieux. Mais ça ne m'a pas empêché de faire des bourdes qui m'ont couté des victoires. Je ne suis qu'à 12 000 points lol. Mais ça devrait monter du coup. J'ai affronté un deck necrofear bien fait, c'était vraiment chaud o/

Et j'ai perdu un duel sans aucune raison. Je m'apprêtais à faire une action et… Perdu. Just why? xD Peut-être que le mec a un programme pour faire perdre.

EDIT : ceux qui m'ont comme ami dans le jeu, regardez mon dernier replay, ça vaut le coup d'oeil tellement c'était intense!

J'ai joué 2 fois d'affilée (WTF??? c'est possible???) contre un français super balèze apparemment qui jouait GB comme moi, j'ai enchainé les victoires. J'ai sauvegardé le dernier replay qui était mieux que le premier qui a été très rapide (contrôleur d'ennemi en miroir… ça ne pardonne pas). Jetez-y un oeil c'était très cool o/ GG!

ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé à ce jeu (des années purée…). Ce jeu déchire!!! o/


Le système de points fonctionne comment?


Aussi necrofear tu veux dire avec la skill de Yami Bakura? ça concrètement c'est chaud parce que si tu peux pas retirer du jeu necrofear depuis son cimetière t'as perdu.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/02/2018] à 22:46

Mince ça marche pour moi aussi! Yeeeeeeeeeeeeees o/

Bon j'ai repris anzu pour jouer avec les Beaux Gosses. Je me suis fait troller une fois en attaquant low life points un monstre en mode défense puis bam, mur de l'interruption, 0 d'attaque au revoir, donc maintenant anzu!

Tous les GB que j'ai vus jouent avec la skill équilibre, mais osef, je n'aime pas ça pour la simple et bonne raison que ça enlève le côté aléatoire. Un jeu où tu contrôles tout n'est plus un jeu, donc je reste avec ma bonne vieille aléatoire. Ah ah.

Sinon j'ai joué contre un jun qui m'a sorti en boucle épée des profondeurs qu'il défaussait à chaque tour, ça a duré 3 plombes, puis c'est moi qui ai perdu on ne sait pourquoi!!! Sérieux! J'aurais mieux fait d'abandonner si c'est pour voir ça >_>

@Jeune fou => tu gagnes 1000 si tu gagnes, tu perds 1000 si tu perds en gros. Pour faire simple, il faut juste que tu imagines que tu dois gagner le plus possible et perdre le moins possible. C'est comme si pour être champion tu devais faire 150 victoires d'affilée avec le phénomène compensatoire comme pour les autres grades.

Non non, un deck basé sur necrofear avec plein de démons etc. Pas du tout basé sur la skill. Avec le chasseur de précision et le chiot => on remplit le cimetière et on tuto necrofear, puis on t'achève avec. C'était chaud patate.

Là je suis à 22 000. Pas énorme. Mais c'est plutôt cool. Premier objectif : faire 100 000 ah ah.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/02/2018] à 11:30

harpie blade of spirit je veux bien mais ya juste cyber harpie ya pas la danseuse et la channeler



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/02/2018] à 12:16

C'est ce qu'il faut.


jeune fou
Membre
Messages : 2115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/02/2018] à 13:42

Citation de mbg71 Le [17/02/2018] à 11:30

harpie blade of spirit je veux bien mais ya juste cyber harpie ya pas la danseuse et la channeler


dans "wonders of the sky" tu as aussi Visage d'Oiseau


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/02/2018] à 17:33

kc cup je joue avec !zai l'autre mai me sort T0 egotiste j'ai hurler



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 74 75 76 ... 457 458