Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 75 76 77 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/02/2018] à 17:52

Hé oui… ça arrive x)

Perso la cup s'annonce très mal vu que j'ai pas arrêté de gagner, perdre, gagner, perdre etc. Du coup j'ai fait des modifs et ça va mieux, mais je suis toujours à 25 000 en gros alors que je devrais être à 80 000 si je n'avais fait que gagner. 29 défaites pour faire des réglages ou par simple fail c'est dur ah ah xD

Faut vraiment que les decks stall prennent parce que deck out quelqu'un en ne faisant rien d'autre que passer son tour ou en attendant qu'une petite carte te brûle tous nos points de vie pendant que lui est tranquille à attendre, c'est n'importe quoi.

Quand tous les autres decks tapent et que tu n'en as qu'un qui se permet de faire ça c'est tellement pas normal, vivement que ça prenne.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/02/2018] à 18:08

Je pense que les cartes qui vont prendre cher sont:


– Golem de lave


– trappe vanne (les decks qui n'utilisent pas des monstres à sacrifice, des fusions ou des rituels sont baisés)


– massimorphe (pour les mêmes raisons que trappe vanne)


– P-e jarre d'avarice en raison de sa capacité à recycler les cartes notamment le golem de lave.


– Saffira parce que voila quoi faut arrêter les conneries à un moment.


– Daniki à 1 j'espère.


Je pense aussi que vu l'évènement actuel et celui d'après on verra beaucoup de Chronos/rouages ancients parce que mine à impulsion x 3 dans un deck rouage ancients c'est pété de ouf


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/02/2018] à 18:09

Au fait, on sait si le prochain évènement sera à "duelathon"?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/02/2018] à 18:27

bon j'ai tenté roba 40 euh son deck est tout moisi j'ai pris mon dfeck boeuf de combat perce defense j'ai eu recycleur de ferraille mouais

edeit : j'ai pu avoir l'aromage blanche ouf



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/02/2018] à 18:46

A priori Chronos sera super OP dans le futur: parmis les cartes qu'on pourra avoir il y'aura Golem Rouages Ancients Ultime


Un monstre à plus de 4000 d'atk qui perce la def et qui empêche l'adversaire d'activer des magies/pièges et qui s'il est détruit te permet d'invoquer un golem rouages ancients? Si tu sorts ça t'as pratiquement gagné.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/02/2018] à 18:51

apres judai je debloque qui ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/02/2018] à 18:53

Alors si tu évolues dans les phases tu débloqueras Jun.


Si tu fais l'évènement après la kc cup tu pourras débloquer Chronos.


si tu parviens à gagner 50 fois en ayant 3 cartes ou moins dans le deck à la fin du duel, tu auras des missions de déblocage pour débloquer Misawa Daichi.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/02/2018] à 18:54

merci jeune fou



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/02/2018] à 19:05

Ayant déja Chronos pour ma part, j'avoue, rien que le fait de commencer avec le chateau (son skill) et tu peux spé tour 3 un golem ou le "Cabot" à 2000 d'atk, et ça l'adversaire aura du mal (après les contrôleur feront toujours le taff) mais j'avoue il est fun à jouer ce deck^^


J'ai enfin créer mon deck Cerberus farm (heureusement j'avais la majorité des carte^^ pour faire une version hybride bamboo), je finis en moyenne à + de 6000 (voir 7000 si je suis très bas en PV et que j'attend de vider mon deck, mais c'est pas toujours worth en terme de temps passer par game/récompense).

Le deck tourne bien, mais juste une fois Bonz ma troller sévère, genre je temporise, lui il défausse ces carte car trop en main, et final je pioche tout, je balance tout et je finit avec un Cerbeurs à +17000 d'ATK, pret à l'attaquer directement, je n'ai plus de carte dans le deck, j'optimse tout et hop j'attaque et la PAF! il me sort la capacité de son monstre dans le cimetière qui permet d'annuler une attaque….=> Défaite pour moi 🙄


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/02/2018] à 19:06

Le VRAI problème c'est le golem de lave qui te dit clairement : si tu sors 2 monstres, tu es mort. Sans lui ce ne serait pas du tout un problème et tout le monde pourrait sortir x monstres et taper gaiement. Là c'est franchement lourd.

L'autre truc relou c'est fusée volca/chasseur de précision + obus + la compétence de bandit keith qui permet de péter plus de 3 cartes à l'adversaire et se faire du CA. Quand tu commences à 4 cartes ça crée un trop gros écart entre les deux joueurs de pouvoir péter 3/4 cartes, te faire du + et en prime te défendre pour empêcher l'adversaire de faire quoi que ce soit.

Je vais envoyer un message encore pour soumettre la liste de tous les probs du jeu, si d'autres l'ont fait il est possible que ça influe et tant mieux, à savoir :

– Golem de lave interdit car trop fort dans les decks stall qui peut à lui tout seul ralentir le jeu adverse/faire gagner,

– les decks ayant pour stratégie le "deck out" devrait prendre parce que vider le deck de 20 cartes, et plus exactement 15 ou 16 c'est trop facile.

– cyber angel doit perdre ses rituels qui protègent les monstres, c'est le vrai problème du deck car ça fait perdre beaucoup de cartes pour gérer juste un monstre,

– le nouveau piège donné par espa roba qui met tous les monstres adverses en défense devrait être à un car c'est une carte spécifique à un type, et les autres joueurs doivent se contenter de tempête d'etaqua et malédiction d'anubis qui sont à 1 exemplaires obligées et moins fortes au passage,

– le combo chasseur de précision/fusée volca + 3 obus doit cesser. Soit en metter l'obus à 1, soit en mettant la fusée et le chasseur à 1 pour éviter que des decks ne soient basés que sur ça,

– sergent électrique qui lock toutes les zones mp, et si en plus on t'en sort un deuxième qui va recibler les mêmes bonne chance pour péter les deux avec le terrain derrière, il devrait être à 1 grand max,

– l'herbe a l'air plus verte dans les decks guerriers magnétiques c'est juste trop trop fort, à 1 ça serait déjà moins infâme, pareil pour le marchant ésotérique,

– améliorer l'intelligence artificielle (ne plus attaquer les monstres en def avec le monstre ayant l'attaque la plus basse notamment).

Si vous voyez d'autres choses unfair n'hésitez pas. Ce serait cool de garder ce genre de liste vraiment faites pour pointer les dysfonctionnements et améliorer le jeu et de la leur envoyer le nombre de fois nécessaire.


Pages : 1 2 ... 75 76 77 ... 457 458