Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 87 88 89 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/02/2018] à 22:44

Arf j'en ai ma claque de la nouvelle box.

4 ultra et seulement une qui m'a intéressé,le reste que du troll.

Pas d'alien,pas de fisherman,pas de gishki… :/


Sinon j'ai hâte pour le prochain évènement j'aimerais avoir plus de gemmes. x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/02/2018] à 23:03

Le prochain commence demain, l'île des duellistes. ça sent la baston à gogo x)

En fait quand on affronte d'autres joueurs ça ne reste ni plus ni moins que des duels en classé quelque soit le nom qu'ils donnent. Le seul truc vraiment fun c'est de revivre les moments de l'anime/manga. Il n'y a que là qu'ils nous font des variations dans le gamplay et ça c'est cool!

Niveau boîtes je vide la toute première pour prendre ce que je n'ai pas eu en commençant tard, puis j'attaquerai la seconde etc.

Ce sera long de tout avoir mais on y arrivera! o/


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/02/2018] à 23:25

J'avoue pour moi c'est un peu la misère en gemme^^ et j'ai la flemme de monter tout les persos.


Hâte de voir ce nouvel event^^


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/02/2018] à 23:44

Aussi j'y pense: il parait que des infos ont fuité et que Mako aura une skill lui permettant de rendre ses monstres invisible tant que "Umi" est sur le terrain.


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/02/2018] à 01:32

Je sais pas si vous avez vu mais on peut répondre à une enquête d'opinion et gagner 50 gemmes une fois celle-ci finie (si vous ne savez pas où aller pour participer à l'enquête, n'éhsitez pas à le demander).


A mon avis ça veut dire qu'ils veulent changer pas mal de trucs et veulent connaître l'avis d'un maximum de mondes!


Je pense que dans lesm ois qui vont suivre il va y avoir beaucoup de novueauté.


Aussi ils demandent notre avis. moi j'ai suggéré:


– plus de critères pour chercher des cartes précises dans la collection (comme l'atk/def d'une carte monstre par exemple).


– des personnages pour gx et Dm


– les tag duels et des tournois.


– Des récompenses pour les duels classés après 120 duels gagnés.


Aussi, je n'ai pas pensé à le préciser mais je trouve ça serait bien d'augmenter le level max à 45 voire 50.


Encore un truc: dans le future 5D's voire les autres gens pourraient être dispo parce que parmi les options qu'on peut cocher dans l'enquête d'opinion on peut demander des persos de 5D's et des générations suivantes.


Si ça arrive j'espère que ça se fera le plus tard possible parce que les synchros vont spammer et détruire le jeu.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/02/2018] à 08:11

Je pense que quand les synchros arriveront (ou xyz) ils augmenteront la capacité du main deck et de l'extra (35 pour main deck et 12 pour l'extra), je l'avais déjà dit mais il y a des zones dans la construction de son deck non utilisables mais elles sont présentes, ça se débloquera peut-être dans l'avenir.

Si c'est bien fait 5d's serait cool (synchros de base), mais vu le peu de persos qu'on a dans GX et tout ce qu'il manque dans DM, 5d's attendra MDR. Je veux finir ces deux saisons avant!

Après est-ce qu'ils lisent vraiment les avis? Je ne sais pas… x)

EDIT : L'île des duellistes est un évènement avec des duels automatiques, donc faites un deck facile à utiliser pour l'ordi sinon il s'emmêlera les pinceaux x)

C'est un évènement très très long pour arriver au bout (un million de points), ça devrait nous occuper plusieurs jours! Le fait d'être affronté en mode duel automatique quand on n'est pas connecté donne des points même en cas de défaite, peut-être que ce sera plus rapide que ce que je pense pour obtenir le quota de points si on nous affronte beaucoup. J'ai personnellement fait un deck très simple (bons monstres et bonnes mp pour se défendre) afin que l'ordinateur puisse gagner au moins une fois sur deux disons… x) On croise les doigts. Les joueurs ont mis de tout pour l'instant.

Sinon, je me demandais si c'était possible d'obtenir 3 foils d'un coup à la loterie, et bien…



Spoiler :






Oui. xD

On a les decks du top de la cup pour ceux qui veulent voir : du dino, du stall, du red eyes zombie, du cyber angel, guerrier magnétique, flammes chimériques essentiellement.

http://roadoftheking.com/yu-gi-oh-duel-links-kc-cup-2018-feb

EDIT 2 : l'ordi joue vraiment comme un pied => sur 7 duels, il n'en a gagné que 2. Après il n'a pas accès aux compétences alors que les duellistes qui l'affrontent si. ça change pas mal de choses mine de rien.


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/02/2018] à 13:38

En vrai le fait que l'ordi ait pas de compétence ça le rend beaucoup plus faible. pour ocmpenser faudrait presque que l'adversaire ait un handicap parce que là si on doti prendre en compte la débilité de l'ordi. C'est un coup à ce que si on lui laisse un deck "rouages ancients" et qu'il pose mine à impulsion (par exemple), et que l'adversaire joue sergent électrique il chainîne même pas avec le piège et laisse sa carte devenir inutilisable.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/02/2018] à 14:13

En soi ce n'est pas forcément mauvais si tu as de quoi sortir du terrain le sergent ensuite, mais ça… L'ordi le sait-il? xD

Shing et Rhisseon m'ont abattu (l'ordi) ah ah. Bien joués! Je ne vous ai pas vu perso ni aucune autre personne enregistrée comme ami dans le jeu O.o

EDIT : ah si Rhisseon ah ah. Je t'ai eu! Vengeance!!!


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/02/2018] à 15:07

Du coup après avoir utiliser tous nos LP, il faut attendre une demie heure pour rejouer ? C'est moyen je trouve…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/02/2018] à 15:39

Oui c'est ce que je trouve aussi. 7 ou 10 duels auraient été mieux =s

L'intérêt de cette manipulation c'est justement de nous rendre inactif pour que ce soit l'ordi qui joue à notre place, et qu'ainsi les duellistes les moins forts puissent battre "facilement" l'ordi et gagner des points pour à terme obtenir le million et les bonus obtenus pour aller jusque là. Sinon ça ferait comme une KC CUP bis et ils ont voulu éviter ça je suppose, surtout en nous forçant à jouer des decks faciles d'emploi pour l'ordi et donc moins forts ^^' Sinon les joueurs les moins forts ne pourraient pas augmenter leur classement et obtenir des bonus, ce qui aurait été dommage.

Après, il y a moyen d'avoir un power up par jour pour restaurer son endurance en faisant un duel en classé, et on peut en avoir apparemment avec les bonus quotidiens. Et enfin, quand des personnages enregistrés comme des amis pop sur la carte, on peut les affronter sans rien dépenser en endurance.


Pages : 1 2 ... 87 88 89 ... 457 458