Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 88 89 90 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/02/2018] à 16:17

Ah j'avais pas pigé que l'ordi jouait à notre place quand on est absent, c'est cool ça on peut augmenter sans rien faire du coup


jeune fou
Membre
Messages : 2115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/02/2018] à 16:30

L'IA a un problème avec les monstres à 0 d'atk. sur la map j'affronte un duelliste standard. Il a un dragon blanc aux yeux bleus affaitlbit à 2000 d'atk et un monstre à 0.


je joue contrôleur d'ennemi pour prendre le contrôle du dragon blanc aux yeux bleu mais au moment de chosiir le monstre à sacrifier et le monstre à contrôler pour pas perdre de temps je repasse en automatique … cette débile mentale d'IA prend le contrôle du monstre à 0 d'attaque … bravo attardée!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/02/2018] à 16:34

Ah ah ah MDR ça c'est du niveau professionnel xD

Sur 10 duels elle ne m'a fait que gagner 3 fois. C'est mieux que rien. x)


jeune fou
Membre
Messages : 2115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/02/2018] à 16:50

Citation de Neofrerot Le [27/02/2018] à 16:34

Ah ah ah MDR ça c'est du niveau professionnel xD

Sur 10 duels elle ne m'a fait que gagner 3 fois. C'est mieux que rien. x)


pareil une autre fois cette débile a riryoku (c'était il y'a plusieurs mois). L'adverse (le vagabond) a un monstre à 2500 atk et deux jetons à 0 atk. Elle joue riryoku pour réduire de moitié l'atk d'un monstre à 0 (qui est à l'ennemi donc) et renforcer de la moitié de 0 l'autre monstre à 0 atk sur le terrain de l'adversaire …


jeune fou
Membre
Messages : 2115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/02/2018] à 17:04

Vous pensez que c'est quoi le mieux pour un deck de défense?


Un deck rouages ancients?



Spoiler :



Monstres (10):


– 2 golem rouages ancients


– 3 chevaliers rouages ancients


– 1 bête rouages ancients


– 3 soldats rouages ancients


– 1 tonnere de feu T-45 (bouche trou)


Magies (6):


– 3 contrôleur d'ennemi


– 3 chateau rouages ancients


Pièges (5):


– 3 mine à impulsion


– 1 malédiction d'anubis


– 1 tempête d'étaqua



Ou un deck plus simple comme



Spoiler :



Monstres (10)


– 1sphere kuriboh


– 3 lindwurm lancier


– 2 show len (sachant que cette boufonne d'IA n'utilise jamais l'effet de show len d'elle même)


– 3 dragon mirage


– 1 dragon étincelant


Magies (5):


– 2 charges intrépide tête baissée


– 3 contrôleur d'ennemi


Pièges (5):


– 2 mur de l'interception


– 1 mur miroir


– 1 malédiction d'anubis


– 1 tempête d'étaqua



jeune fou
Membre
Messages : 2115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/02/2018] à 17:09

Je suis choqué: atelier rouages ancients était dispos que contre Chronos lv 50 et j'en ai pas eu un seul!


jeune fou
Membre
Messages : 2115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/02/2018] à 17:11

Aussi je me demande comment sont calculés les points qu'on gagne contre les adversaires.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/02/2018] à 17:20

Bonne question, faut croire que certains (peut être par rapport au points qu'ils ont déja accumulé ou leur taux de victoire/défaite) rapportent bien plus que d'autres.


Effectivement l'IA faut des trucs de ouf parfois, aussi bien en positif qu'en négatif xD


pour l'instant je joue le deck pour farm les bots, au moins l'IA le joue pas trop mal (mais bon il se fait rekt contre des deck plus opti/à théme bie nspécifique/avec du control)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/02/2018] à 17:27

Tiens mince c'est vrai que je ne me suis pas posé la question pour Ancient Gear Workshop. Il ne me semblait pas l'avoir vu dans les cartes qu'il pouvait donner personnellement ^^'

J'ai fait un deck simple, mais même avec son ratio n'est pas bon ah ah.

Je me demande vraiment s'il n'y a pas un différence d'AI pour soi vs pour les autres, je vois moins l'autre faire de bourdes xD


jeune fou
Membre
Messages : 2115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/02/2018] à 17:47

Citation de Neofrerot Le [27/02/2018] à 17:27

Tiens mince c'est vrai que je ne me suis pas posé la question pour Ancient Gear Workshop. Il ne me semblait pas l'avoir vu dans les cartes qu'il pouvait donner personnellement ^^'

J'ai fait un deck simple, mais même avec son ratio n'est pas bon ah ah.

Je me demande vraiment s'il n'y a pas un différence d'AI pour soi vs pour les autres, je vois moins l'autre faire de bourdes xD


Je pense que ton deck bête gladiateur n'est pas fait pour être joué par une IA: elle est incité à attaquer alors qu'i lfaudrait plutôt jouer la sécurité.


Eto ui, je m'en suis rendu comtpe parce qu'un deck de défense avait atelier. Du coup je me demande comment il a pu l'avoir alors que même avec 7 000 000 de points j'en ai pas eu une suel. Et je vois sur le site que c'était obtenable que contre Chronos lv 50.


Pages : 1 2 ... 88 89 90 ... 457 458