Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Présentation] Jeux Video
Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
[Présentation] Jeux Video posté le [18/12/2016] à 15:22

Citation de mbg71 Le [18/12/2016] à 15:17

pour moi ce serait PS1 jade of cocoon


Salut on va voir ce qu'il va nous sortir, tu as quelque bijoux en dehors des FF sur ps1 ^^


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Présentation] Jeux Video posté le [18/12/2016] à 15:28

d'accord mais moi si j'ai proposé ça c'est pour sa difficulté et que c'est le premier rpg sur PS1 que j'ai joué ( et jamais fini je l'ai vendu avec la ps1 y a 3ans en arriere)



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
[Présentation] Jeux Video posté le [18/12/2016] à 15:29

Citation de mbg71 Le [18/12/2016] à 15:28

d'accord mais moi si j'ai proposé ça c'est pour sa difficulté et que c'est le premier rpg sur PS1 que j'ai joué ( et jamais fini je l'ai vendu avec la ps1 y a 3ans en arriere)


Le jeu étais quant même excellent, faudra en faire une présentation dans tout les cas 😉


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Présentation] Jeux Video posté le [18/12/2016] à 15:43

Fatal fury garou mark of the wolf ou garoun no densetsu:


garou est le dernier et ultime volet de la saga fatal fury exit les mai iori et atre perso de la serie pour laisser place a une nouvelle generation a l'instar de soulcalibur V

ici le perso central de l'histoir est rock howard le fils de gees howard le boss final du premier fatal fury elever pas terr bogard.


en effet garou ne garde que 4 personagge de la serie (teery rock bien que bebe dans les ancien kain vaguement vue et freeman don on entend parle vaguement )

le reste du cast est tous neuf.

11 perso jouable sans compter les 2 boss kain et grant jouble via une manip sur la selection du peso ou sur xbox ps3-4.


Garou est le jeux de combat ultime le plus complexe avant stret3.3 et samourai shodown 4 et 2


il introduit la top-in un petite barre qui se fixx au debuts,a la fin ou au millieu de la barre de vie l'orsque la barre de vie du perso arrive dan cette top-in il obtien un boost de dega et une nouvelle atack la top-in atack.


les +:


tres complexe mes gratifiant

-les 16 type de saut possible

-les just defend qui fon regagne un peu de vie lorsque reusie

-13 perso tres differant les un des autre

-les super spec que seul certai perso peuve faire.

-queque autre raison un peu trop complexe saufe si vous ete joueur confirmer de jeux de combats

les -:

-un peux dur de base car pas de tuto

-des mechaniqe pas apparente mais presante


edit vien de voire que tu mavai mis rpg sur ps1 je men occupe


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
[Présentation] Jeux Video posté le [18/12/2016] à 15:50

Le jeux de combat le plus complexe est sur ps4 maintenant et ils on fais fort…

en plus du damage reduce, vient le Frame reduce je parle de Skullgirl 2nd encore


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Présentation] Jeux Video posté le [18/12/2016] à 19:53

il est sur 360 et non pour avoir vue l'avis de nombre joueur pro garou et street fighter3.3


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Présentation] Jeux Video posté le [18/12/2016] à 20:07

parasite eve 1


developpe ma hironobu sagakuchi le papa de ff) parasite eve sort en mars 1998 au japon et en septembre1998 au usa mais jamais chez nous, il a initier un nouveaux genre de rpg le surviaval rpg (un rpg eyant des mechanique de survival-horror.


l'histoire nous propulse dans Manhattan, dans un opéra ou nous incarnons aya brea une enquêtrice qui lors d'une soire a l’opéra se retrouve a combattre des creature mitochondriale

LES PLUS :

un gameplay mélangent du survival-horror et rpg les combats se font en semis temps réelle vous déplacer le personnage a votre guise en vous placen comme dans un resident evil old school mais avec un barre de hp de mp (representer par l'energie eve)

et stamina et un systeme de gestion de munition tre pointue

-les angle de camera en exploration comme dans un RE old school

-un boss alternative lors de la 2eme partie qui donne du challenge

-une bonne duree de vie et une bonne dificulter


LES MOINS

-ne fait pas vraiment peur

-un jeux qui viellie un peu mal

-des pic de difficulter


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Présentation] Jeux Video posté le [18/12/2016] à 22:34

Asura's wrath est de la génération ps3/Xbox 360 donc je pense que des jeunes comme moi ont sûrement dû connaître ce jeu. x)


Par contre the last blade je connaissais pas.A vrai dire ceux de ma génération à débuté les jeux vidéos avec la ps2/GameCube/gba vu que les bons jeux sont apparus sur ces consoles vers les années 2004-2007(#dbz Budokai 3 et Tenkaichi 3) et que la ps3 à sa sortie en 2007 avait très peu de jeux et coûtait une blinde. xD


Du coup je trouve que c'est une bonne initiative ce genre de topic pour confronter les jeux de nos générations respectifs et de découvrir les jeux que jouaient les vieux autrefois. ^^


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Présentation] Jeux Video posté le [18/12/2016] à 23:15

merci pour le vieux je n'ai que 21 ans et pourtant je joue toujour a ma neo geo et ma nes et d'autre car j'ai toute les vielle console


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Pages : 1 2