Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Pot Des Désirs
Legorech
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Pot Des Désirs posté le [18/12/2016] à 18:49

Salut a tous je viens d'ouvrir un pot des désirs dans un booster je viens de voir son prix et je ne comprend pas dans quel type de deck c'est jouer. Pourriez vous m'éclairer sur les deck ou c'est jouer ?


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Pot Des Désirs posté le [18/12/2016] à 19:00

Partout,du moins quasiment.


Legorech
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Pot Des Désirs posté le [18/12/2016] à 19:15

c'est quoi l’enterais de bannir 10 cartes de sont deck pour pioché 2 cartes ?


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Pot Des Désirs posté le [18/12/2016] à 19:15

Nous sommes dans un format ou il faut à tout prit commencer premier et ce faire unn terrain T1, donc ça ces x3 dans la plupart des deck qui top


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Pot Des Désirs posté le [18/12/2016] à 21:30

Met la sous pochette direct t'as eu une veine de pendu.

Edit: c'est joué dans tout deck compétitif.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Pot Des Désirs posté le [18/12/2016] à 21:43

Citation de Legorech Le [18/12/2016] à 18:49

Salut a tous je viens d'ouvrir un pot des désirs dans un booster je viens de voir son prix et je ne comprend pas dans quel type de deck c'est jouer. Pourriez vous m'éclairer sur les deck ou c'est jouer ?


On te l'a déjà dit mais en gros, c'est pour piocher afin d'avoir plus de chances d'établir facilement ton terrain à ton premier tour de jeu. Quitte à perdre 10 cartes.


Invite
[Invite]
Messages : 61


haut haut de page
Pot Des Désirs posté le [18/12/2016] à 21:59

En gros c'est utile pour les decks qui n'ont pas peur de perdre 10 cartes comme ça, aka des decks stables, aka des decks qui n'en ont pas besoin ! GG Konami, les mecs.


Et sinon ça remonte à quand la dernière fois que jouer second n'a pas été handicapant à Duel de Monstres ? Ça fait quelques lunes que je vois les gens dire "ce format faut jouer premier"


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Pot Des Désirs posté le [18/12/2016] à 22:35

Citation de Luneth Le [18/12/2016] à 21:59

En gros c'est utile pour les decks qui n'ont pas peur de perdre 10 cartes comme ça, aka des decks stables, aka des decks qui n'en ont pas besoin ! GG Konami, les mecs.


Et sinon ça remonte à quand la dernière fois que jouer second n'a pas été handicapant à Duel de Monstres ? Ça fait quelques lunes que je vois les gens dire "ce format faut jouer premier"


Si tu savais ce qu'on va recevoir en février. x)


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Pot Des Désirs posté le [18/12/2016] à 22:44

Du coup pour moi et mes amis qui jouent en classique, autant mettre un pot de cupidité dans chaque deck(autorisation à un exemplaire) puisque pot du désirs fait le même effet mais en perdant 10 carte.


Invite
[Invite]
Messages : 61


haut haut de page
Pot Des Désirs posté le [18/12/2016] à 22:51

Rhisseon, je sais très bien que Juunishishi sort en février, et à part faire perdre des joueurs à cette communauté déjà bancale, je comprends pas ce qu'ils espèrent. ça s'inscrit juste dans cette logique du "olol je komançe chu avantajer", c'est du gros n'importe quoi…


Pour Pot of Stupidity, si tu joues en classique, tu peux en effet t'en passer. Y a déjà des cartes qui sont instant staple dans ce format, je trouve que ça serait dommage de te les faire sauter avec Pot of Stupidity, t'as pas mal de quoi te faire de bonnes mains avec ça !


Pages : 1 2