Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Pot Des Désirs
Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Pot Des Désirs posté le [18/12/2016] à 23:02

Concrétement tu n'a eu que 3 format ou il fallait commencer premier, format wind-ups, format ruler et celui la


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Pot Des Désirs posté le [18/12/2016] à 23:29

Citation de Luneth Le [18/12/2016] à 22:51

Rhisseon, je sais très bien que Juunishishi sort en février, et à part faire perdre des joueurs à cette communauté déjà bancale, je comprends pas ce qu'ils espèrent. ça s'inscrit juste dans cette logique du "olol je komançe chu avantajer", c'est du gros n'importe quoi…


Pour Pot of Stupidity, si tu joues en classique, tu peux en effet t'en passer. Y a déjà des cartes qui sont instant staple dans ce format, je trouve que ça serait dommage de te les faire sauter avec Pot of Stupidity, t'as pas mal de quoi te faire de bonnes mains avec ça !


Le plumeau est vraiment abusé en classique ou métamorphose


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Pot Des Désirs posté le [19/12/2016] à 10:16

Plumeau n'est pas abusé dans le sens où ça permet de garder à l'esprit une carte qui te sort toutes tes mp, et donc te fait dire qu'il ne faut pas que tu en poses trop en mode tu ne passeras jamais. Actuellement sans plumeau faut être honnête, en sachant que twin twister est jouée, si j'ai 4 mp qui contrent l'adversaire, je les pose pour être sûr d'en avoir à la fin, avec plumeau je ne le ferai pas sauf si j'ai de quoi l'éviter (jugement entre autre).


Pages : 1 2